PDA

Voir la version complète : Image Gigablue



demoniaknico
04/06/2014, 21h07
Bonjour à tous.

Ayant un probleme avec l'image de mon gigablue j'aimerais la changer. Dans le temps j'avais dans mes favoris un forum (fond noir, avec banniere du dessus composé de beaucoup de bleu bien flash) sur lequel étais repris, par marque de déco, toutes les dernières images sortie et on pouvais alors les télécharger par ZIP. Je ne me souviens plus du nom de ce forum, dans mes souvenirs il avait un nom tres cours, composé de 2 lettres - un tiret- et deux lettre, du genre no-xx

Je ne me souviens plus du tout mais je pense qu'il doit être connu des passionnés comme vous !

Merci de votre aide

Amicalement.

Lako
04/06/2014, 21h16
Encore une fois et me repete tu doit respecter les regles du forum au meme titre que l'ensemble de la composante de notre forum
Ce respect passe par une prensation complete voir ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html
puis je te joins un peu de lecture pour connaitre notre forum par ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f108/je-suis-un-d%E9butant-sur-maghreb-sat-que-dois-je-faire-43354.html par ailleurs concernant ton materiel une section existe sur le forum.
et le sujet qui te preoccupe le plus a savoir connaitre le nom de ton forum ou site comme tu le constate toi meme on n'aime pas faire de la publicité gratuite a bientot

demoniaknico
04/06/2014, 21h28
Oui d'accord tu as parfaitement raison sur les deux premières choses que j'ai baclé. complétement d'accord, je m'en excuse d'ailleurs !!!
Mais la ou ça n'a aucun sens (bien que c'est les règles, et on le sais aussi bien vous que moi c'est valable dans tous les domaines et à toutes les échelons de la société: c'est pas parce que c'est une règle que ça à du sens) c'est que on est quand même sur un forum d'informations et d'entraides au niveau satellite et tout ce qui y touchent (et beaucoup d'autres choses également), et je suis en plein dans le sujet ou je demande au utilisateur de m'aider à trouver le fameux forum recensant les images disponibles pour mon modèle de déco, et c'est assimilé à de la "pub" ? Oké oké c'est les règles, c'est comme vous voulez alors ! Je vous ennuierais plus jamais alors tampis ;-) ! Bonne continuation à tous et encore désolé !!

Lako
04/06/2014, 21h51
bon vent mon ami ,désole c'est de la convivialité chez nous " tu veut de l'aide il y a une contrepartie morale " juste le respect des regles mis en place et que tu as approuvé d'ailleurs dans le FAQ en t'inscrivant merci de ta visite

louiz
05/06/2014, 05h42
Salut !
sincérement je n'ai pas dans mes préférits un site de tel genre et j'ai un gigablue dans lequel j'ai testé au moins une dixaine d'images.
D'autre part ici tu as tous les images testées disponibles dans le web directement prises dans les sites officiels des programmateurs.
Pour t'aider j'aurais besoin de connaitre quel est ta image et le modèle de ton dec .
A+
Louiz

demoniaknico
05/06/2014, 14h15
Bonjour Louiz et merci de ta réponse.

Alors je possède un Gigablue HD 800 Solo.
Maintenant au niveau de l'image je ne la trouve plus, je viens de faire un tour de navigation dans le deco, je ne la vois plus, on peux encore la voir facilement ou ?

Je te remercie

demoniaknico
05/06/2014, 16h23
Et comme j'ai une idée bien précise de l'image que je recherche, voilà :-)

louiz
05/06/2014, 18h26
De ma part très facile de voir l'image

Menu / Information / About

10342

10343

10344

Voilà
A+
Louiz

demoniaknico
05/06/2014, 20h48
Voila en fait je pense avoir trouver l'image que je recherche depuis longtemps... Je l'ai trouver sur le dorum de OpenPLI (désolé pour la pub déguisé mais fallait que j'expose les fait).

Cependant elle est en .ipk, je ne sais pas du tout comment on installe ce genre de chose, si je peux le faire sans risquer de faire passer mon appareil en anglais (la totalité du post ou je l'ai trouvé, ainsi que toutes les captures d'ecran sont en anglais), et puis même si jy arriverais je ne sais pas du tout ce qui adviendrait de mon cccam, et pour le remettre apres si il venait à etre supprimer, je ne pense pas pouvoir y arriver (j'ai quand meme mon adresse de serveur et mon mdp)... Vous pensez pouvoir me donner un coup de main ?

Je vous remercie !

intervox
05/06/2014, 22h28
Bonsoir demoniaknico, alors tu es sur d'avoir trouver une image pour ton démo en .ipk :confused: l'extensions de fichiers au format .ipk est plus utiliser pour les plugins , addons
es tu sur également que la Team OpenPli assure la MAJ de ton démo enfin sur le site officiel de la Team aucune infos sur ton démo par contre la Team OpenVix oui, eux assure
les MAJ voici le lien pour les deux sites et vérifie si l'image que tu cherche n'est pas OpenVix c'est surement une autre que OpenPli,

MAJ OpenPli http://www.maghreb-sat.com/forum/f28/mise-%E0-jour-image-openpli-enigma-et-enigma2-46834.html

MAJ OpenVix http://www.maghreb-sat.com/forum/f28/mise-%E0-jour-image-openvix-enigma-et-enigma2-46883.html

A+