PDA

Voir la version complète : 3 ans de prisons pour avoir filmè



enzo
04/06/2014, 17h13
Des policiers en train de voler, je prends l'info avec des pincettes et j'espere quelle soit fausse

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Rafik15
04/06/2014, 17h17
La chaîne de télévision privée Ennahar a diffusé cette vidéo mais n'a pas été poursuivie.

NO Comment !

Lako
04/06/2014, 19h34
Je doute de la véracité des faits tel que rapporté par l'AFP ,aucun média algerien n"a repris l'info ,ce qui est bizzare,en outre une vidéo montrant des policiers en train de tabasser un jeune manifestant a tizi ouzou ou le mec qui a filmé l"évenement a ètè poursuivi
pour les memes motifs;
Je tiens a te preciser que le nom du mozatibe interrogé prete a équivoque ce nom ne figure pas dans le lexique des mozabite a moins que le journaliste ai inventé ce nom soi disant pour preserver l'anonymat de l'intervenant.

harroudiroi
04/06/2014, 20h21
Internet est un nid d'informations de désinformations ........, vrai ou faut, faut prendre les info sous réserve

enzo
04/06/2014, 21h08
Une googlade avec le nom du tipe "Youcef Ouled Dada" et un bon paquet de journaux et sites donnent l'info, ce n'est pas une preuve de veritè bien sur mais enfin, c'est pas uniquement sur un obscur blog

harroudiroi
04/06/2014, 22h10
Parfois ils relayent la même info, fausse soit elle, mais va ne m'étonne pas de voir ça dans un pays ou la justice est légion
👅👅👅👅👅💦

Envoyé/ iPhone/ Tapatalk