PDA

Voir la version complète : time shift sur solo2



gayane
04/06/2014, 07h15
Bonjour
Je viens de m'acheter un solo2 (clone) et je me demandais s'il possédais une fonction time shift pour mettre en pause un programme que l'on regarde et pouvoir reprendre ce programme quelque temps après (comme sur une Freebox par exemple) et si oui comment faire, est il nécessaire d'avoir un disque dur ou une mémoire tampon existe-t-elle d'origine.
Merci pour votre aide.

kalia_0001
04/06/2014, 09h48
Bonjour
Je viens de m'acheter un solo2 (clone) et je me demandais s'il possédais une fonction time shift pour mettre en pause un programme que l'on regarde et pouvoir reprendre ce programme quelque temps après (comme sur une Freebox par exemple) et si oui comment faire, est il nécessaire d'avoir un disque dur ou une mémoire tampon existe-t-elle d'origine.
Merci pour votre aide.

Bjr,

Oui cette fonction existe. Donc, tu mets ton enregistrement en pause et il continue l'enregistrement. Suis pas à la maison mais je veux bien regarder en rentrant. Je ne l'ai pas encore utilisé beaucoup. Je ne sait plus la manipulation. Je pense qu'il faut un HDD pas certain celà est à confirmer.

A+

Voilà donc on regarde une émission etc.... puis appuyer sur la touche pause et l'image s'arrête. Dès qu'on appuye à nouveau pause l'émission etc... continue.

A+

Mimiche
04/06/2014, 10h24
Bonjour
Je viens de m'acheter un solo2 (clone) et je me demandais s'il possédais une fonction time shift pour mettre en pause un programme que l'on regarde et pouvoir reprendre ce programme quelque temps après (comme sur une Freebox par exemple) et si oui comment faire, est il nécessaire d'avoir un disque dur ou une mémoire tampon existe-t-elle d'origine.
Merci pour votre aide.

Bonjour Gayane

Il faut passé par cette case de présentation c'est obligatoire par ici : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/et suivre ce modèle de présentation : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html

Merci de respecter les règles du forum

Cdlt

gayane
04/06/2014, 21h13
Merci pour la réponse mais j'ai essayé et quand j'appuie sur pause, j'ai le message "pause direct pas possible"
Il faut peut être un disque dur interne?