PDA

Voir la version complète : ARD et ZDF confirment la diffusion en clair des matchs du Mondial 2014 via ASTRA



max-z
02/06/2014, 19h59
Les deux chaines publiques allemandes ZDF et ARD confirment la diffusion en clair des matchs de la coupe du monde 2014 via ASTRA (19.2E).


Contacté par Tuniscope, le responsable de la communication au sein de la chaine ZDF, Thomas Stange, a tenu à confirmer la nouvelle tout en précisant que les deux chaines assureront la retransmission en clair des matchs : ‘ARD et ZDF tirent leurs droits de diffusion des matchs de la coupe du monde 2014 à partir d'un accord avec la FIFA. Cela comprend la diffusion par satellite en clair via ASTRA, a-t-il expliqué

Lako
02/06/2014, 20h08
Seule exigence les commentaires seront en allemand

max-z
02/06/2014, 20h13
Oui exactement Lako. il existe une solution : c'est des mises à jour qui permettent pour la plupart des démos de fusionner le sont radio de Bein sport avec les images de ZDF mais il reste le problème de décalage entre le son et la vidéo.

Lako
03/06/2014, 06h45
Pas de probleme mon ami, il y aura d'autres solutions "maisons" d'ici là

max-z
03/06/2014, 08h39
C'est tout ce qu'on souhaite.

Mimiche
03/06/2014, 10h37
je vais apprendre l'allemand d'ici la :grin:

Rafik15
03/06/2014, 10h41
Les gars avez vous oubliez bein sport fr sur astra 19°E !
Qui marche avec le sharing et dispo sur les serveurs payants et gratuit de maghreb-sat

Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant Tapatalk

Mimiche
03/06/2014, 11h00
tout a fait Rafik on a pas oublier mais on veut changer d'air c'est bien d'apprendre l'allemand, Viva deutschen Kanälen und natürlich Beinsport :grin:

max-z
03/06/2014, 11h34
Inscris-moi à tes cours et mets moi au courant de la date de début de la formation :grin:

Mimiche
03/06/2014, 11h44
Pas de souci Max-z tu es le premier inscrit sur ma liste :)

jasmin
03/06/2014, 15h28
Bonjour;

C'est dommage que ces chaines ZDF et ARD n'utilisent pas le sous-titrage pour traduire les commentaires en Français afin que nous puissions bien suivre .

Lako
03/06/2014, 15h51
hé jasmin un match de foot sous titré faut le faire:grin:

Rafik15
03/06/2014, 15h53
les amis un match de foot ça sa vois, ça s’écoute pas ;) sauf le bruit du stade et encore !
mais que voulez vous , maintenant tout est devenue bizness , donc nous aussi on doit savoir s'adapter

jasmin
03/06/2014, 17h02
hé jasmin un match de foot sous titré faut le faire:grin:

L'ami lako salut pour commencer; avec la technologie tout est possible , ils ont inventé l'inventable , pourquoi pas le sous-titrage qui parait devant toutes ces inventions une simple formalité

Lako
03/06/2014, 17h16
Moi quand je vois un bon match faut que je sois entouré les commentaires de mes amis et les remarques font que le commentateur de la télé a peine si on le remarque alors en arabe,en français ou en chinois importe peu l'essentiel et dans les actions les envolées lyriques comme ceux de notre ami hafid derradji je peut m'en passer

jasmin
03/06/2014, 17h20
Comme ce que fait hafid dérradji est très intéressant , il commente très bien un match de foot , il ressort tout l'historique du joueur , du club ou de la nation qui jouent pour mieux suivre la rencontre, en tout cas pour moi.

Lako
03/06/2014, 17h37
je voudrais bien te voir lors du match Algerie/Belgique,moi je suis dans un état second ecouter? si je regarde c'est déja beaucoup

moonstick
03/06/2014, 19h58
Bonjour,

Merci a ces deux chaines de permettre au gens qui ne connaissent pas le sharing de pouvoir regarder la coupe du monde en clair. En effet ce sport doit rester populaire, bravo aux chaines allemandes!!

jasmin
03/06/2014, 21h01
je voudrais bien te voir lors du match Algerie/Belgique,moi je suis dans un état second ecouter? si je regarde c'est déja beaucoup
ce n'est qu'un match de foot , ce n'est pas la fin du monde si on perd , le football ne nous nourri pas mon ami

safir97
05/06/2014, 21h04
salamou 'alaykoum


pour info les frères......même la CAN (coupe d'afrique des nations) est diffusée gratos par les chaines allemandes

alfonse
16/06/2014, 09h07
Le sous-titrage me parait compliqué pour une retransmission en direct. Je sais que le sous-titrage du direct commence tout juste à arriver (essentiellement pour les JT) mais est déjà très rare. Mais dans les rares cas où ça existe, c'est de la transcription de la langue. Si on doit ajouter la traduction là dessus ça me parait impossible. Par ailleurs, pourquoi les chaines allemandes s'embêteraient à le faire, elle n'ont rien à y gagner.

En tout cas c'est vrai que c'est une très bonne chose de pouvoir suivre tous les matches de la coupe du monde gratuitement et sans avoir besoin de faire du card sharing. Marre du fric qui pourrit tout.