PDA

Voir la version complète : Probléme config lnb astra hotbird



kmloujdi
02/06/2014, 13h22
Bonjour,

Depuis peu je n'arrive pas à avoir mes chaines astra.

Je ne trouve que bein sport HD sur astra pouvez vous me dire comment configurer lnb1 et lnb2 astra et hotbird sur samsat 90hd ???

j'ai un doute j'ai l'impression que astra et dans l'axe de la parabole a la place de hotbird ...

Comment remettre astra a droite de hotbird ? Merci

intervox
02/06/2014, 13h53
Bonjour pour t'en assurer met du papier alu sur l'une des tètes pour couper la réception et tu seras vite fixé
laquelle est sur Astra où Hotbird,

A+

kmloujdi
02/06/2014, 13h56
Bonjour,

Justement c'est ce que j'ai fait avec ma main astra et dans l'axe de la parabole ... d'ou le probleme ...

Pouvez vous me dire comment configurer les 2 tetes avec hotbird dans l'axe et astra décalé à droite sur samsat 90 hd ?

Merci.

max-z
02/06/2014, 15h16
1. LNB 1 et LNB 2 Astra et hotbird

Je suppose que tu connecte Astra sur LNB 1 du Switch et Hotbird sur LNB 2 du switch

Astra
menu
Installation
configuration antenne
choisir Satellite "Astra"
Aller à DiSEqC1.0
mettre 1/4
10242
Hotbird
Même chose que pour Astra :
menu
Installation
configuration antenne
choisir Satellite "Hotbird"
Aller à DiSEqC1.0
mettre 2/4
10243
2. Astra à droite de hotbird

à droite ou à gauche n'est pas précis. ça dépend de ta position par rapport à l'assiette (en face ou derrière la parabole)
J'utilise plutôt, les termes à l'est et à l'ouest
Si tu places Hotbird sur l'axe de la parabole, tu dois placer Astra à l'ouest de Hotbird
Si tu places Astra sur l'axe de la parabole, tu dois placer Hotbird à l'est de Astra

kmloujdi
02/06/2014, 16h15
Merci pour ces precissions par contre je n'ai pas les mêmes choix :

http://img.tapatalk.com/d/14/06/03/abasudu9.jpg

Dans diseq1.1 je n'ai que des Ccard en choix je ne peux donc pas sélectionner lnb 1 ou 2

Lerci

kmloujdi
02/06/2014, 17h04
Je précise que je n'ai pas accès a la ligne du dessus : DiSEqC1.0 la ligne est grisée ...

max-z
02/06/2014, 17h06
Essaies DiSEqC1.0 et pas 1.1 et désactive DiSEqC1.1

ou bien essaies avec port1 et port 2

Deuxième solution à tester :
Essaies de désactiver ou de changer les options dans Configuration Positionneur

kmloujdi
02/06/2014, 18h27
Ben justement la ligne est grisée je n'ai pas accès à DiSEqC1.0 même quand DiSEqC1.1 est désactivé merci pour votre aide

max-z
02/06/2014, 18h42
Aller dans Menu
Installation
Configuration Positionneur
Désactive le si c'est possible ou bien dis moi ce qui y a comme options

kmloujdi
02/06/2014, 19h07
J'habite en France a paris avec une parabole 80cm qu'elle est la meilleur confit hotbird à l'ouest ou à l'est ? Sur la barre de la parabole ou non ?

Merci je vais refaire les réglages car il semble que tous vient de la ...

kalia_0001
02/06/2014, 19h13
J'habite en France a paris avec une parabole 80cm qu'elle est la meilleur confit hotbird à l'ouest ou à l'est ? Sur la barre de la parabole ou non ?

Merci je vais refaire les réglages car il semble que tous vient de la ...

D'après la photo de ta config tu as une puissance de 90% et 72% en qualité. Je ne comprend pas ton problème ?

max-z
02/06/2014, 19h14
La position de hotbird ou astra sur la barre de la parabole n'a aucune importance que ce soit en France ou ailleurs. tout simplement, place la tête ou tu n'as pas un signal fort sur la barre pour avoir le maximum de signal .

kmloujdi
02/06/2014, 19h19
Voilà ce que j'ai quand je fait les config donner :

astra :

http://img.tapatalk.com/d/14/06/03/2emusege.jpg

Hotbird :
http://img.tapatalk.com/d/14/06/03/7anytuta.jpg

Merci

max-z
02/06/2014, 19h24
C'est que tu n'a pas un bon signal sur Astra. Il faut bien régler la tête de Astra. ou bien vérifie si le problème ne vient pas du switch en connectant astra directement (sans switch)

kmloujdi
02/06/2014, 20h00
Bon maintenant c'est le contraire impossible de faire les deux :
http://img.tapatalk.com/d/14/06/03/u6u7ytap.jpg
http://img.tapatalk.com/d/14/06/03/u9y5esu2.jpg
Je touche plus et attend vos conseils pour ne pas croiser les messages je précise que astra et a ouest et hotbird a l'est mais si jinverse 1/4 et 2/4 j'obtiens un bon signal pour hotbird et rien sur astra merci

kmloujdi
02/06/2014, 20h04
Le switch fonctionne ça veut dire que les deux têtes fonctionne ? Si c'est ça c'est oui puisque cela marché hier c'est que j'avais pas toutes les chaînes et qu'il y avait des freeze

max-z
02/06/2014, 20h08
Comme je l'ai déjà mentionné, je te conseille de tester satellite par satellite sans switch. capte d'abord un satellite. une fois fini branche le deuxième tout seul et déplace la tête et pas la parabole. une fois que tu as les deux bien réglé, branche le switch. et si après ça marche toujours pas, alors le switch est foutu. dans de tels cas un seul port fonctionne o la fois

bon courage !

kmloujdi
02/06/2014, 20h15
Comment tester sans switch je met diseqc sur désactiver sur les deux satellite c'est ça ? Si c'est ça quand je désactive les deux j'ai un bon signal sur les deux ... Désolé mais je n'y connais pas grand chose merci

max-z
02/06/2014, 20h19
Pour tester enlève carrément le switch. branche le câble de la tête vers le démo sans passer par le switch.

kmloujdi
02/06/2014, 20h21
Je ne comprend pas j'ai deux tête avec une entrée et pas deux le câble et branché et va directement vers le demo il n'y a pas de switch ...

max-z
02/06/2014, 20h28
Si j'ai bien compris, tu as une tête monobloc de ce type
10254

et pas deux tête séparées ?!

kmloujdi
02/06/2014, 20h32
Oui j'ai une tête monobloc de ce type :
http://img.tapatalk.com/d/14/06/03/ute8ate5.jpg
Désolé je ne voit pas ton image

max-z
02/06/2014, 20h45
Oui je comprends maintenant.

alors essaie les DiSEqC 1.0 1/2 et 2/2 et pas 1/4 et 2/4 et si ça marche pas inverse les

kmloujdi
02/06/2014, 21h20
J'ai essayé ça marche seulement avec un satelite soit hotbird soit astra pas les deux en même temps même en inversant c'est peu être ma parabole qui et mal orienté ? Je touche pas pour le moment l'orientation j'essayerai encore demain en tous cas merci pour ton aide

kmloujdi
03/06/2014, 16h52
Bon alors j'ai essayé c'est toujours pareil quand j'ai un satellite je le capte sur un des lnb mais impossible d'avoir les deux en même temps soit j'ai l'un soit j'ai l'autre même en inversant les têtes ...

kmloujdi
03/06/2014, 17h00
Par contre ce qui est curieux je capte bien astra en lb1 1/2 et quand je met 2/2 j'ai rien mais si je retourne sur le satelitte hotbird en lb1 1/2 ça capte comme pour astra ...

paprica
04/06/2014, 17h17
tester l'azimut, et aussi vérifie si le pôle 'en ligne

kmloujdi
04/06/2014, 18h31
J'ai essayé rien a faire il faudrait que je reprenne a la base les réglages comment ? J'habite sur paris merci pour votre aide :)

kmloujdi
04/06/2014, 18h43
En faite peu être qu'il faut que je me repère Grace a une chaîne précise qui permet ensuite d'avoir tous le reste facilement si par exemple j'essaie d'obtenir la meilleur réception sur TF1 tous le reste devrait suivre ... Je sais pas s'il y a des chaînes "repére"

rit.hd
05/06/2014, 10h17
Tu doit avoir astra en défaut sur le monobloc si tu vise hotbird dans laxe retourne le monobloc de 180° mais protégé bien le trou pour la pluie face parabole hotbird dans l'axe et astra a gauche en lair un peu sureleve ne te fit pas au inscription sur le monobloc

kmloujdi
05/06/2014, 16h27
Salut merci mais a droite ou à gauche tu veux dire hotbird dans l'axe à l'est de astra et donc astra à l'ouest ???
Pourquoi retourner à 180° avec trou au dessus je comprend pas puisque je peu inverser lnb1 et lnb2 du coup astra à gauche et hotbird dans l'axe (si on se place derrière la parabole)
C'est ça que tu me dit ??? Merci

rit.hd
05/06/2014, 17h24
Enfaite ta des monobloc avec astra en défaut ou hotbird en défaut c'est écrit dessus dans tout les cas astra doit être a droite place derrière la parabole ou a gauche en face et relève un peu hotbird toujours dans laxe, mais si ta un monobloc astra defaut tu doit le retourne prends une photo du mono bloc.

Moi j'avais le même problème et retourne a 180 ça marchait nickel mais j'ai investi dans 2 lnb sépare c'est mieux pour la contre polarité.

paprica
05/06/2014, 17h38
Installez 2 LNB séparés et la Disecq part

kmloujdi
05/06/2014, 19h28
Voilà les photos merci pour votre aide !

http://img.tapatalk.com/d/14/06/06/u5umu5ep.jpg
http://img.tapatalk.com/d/14/06/06/usu5esu4.jpg
http://img.tapatalk.com/d/14/06/06/y9a7y5e7.jpg
http://img.tapatalk.com/d/14/06/06/bu6yruma.jpg

J'ai noté en rouge lnb qui correspond à lnb 1 et 2 sur mon démo la je capte hotbird mais astra rien du tous pourtant astra et légèrement surélevé.

Je précise que je regarde ma télé quand je fais mais réglage ou déplacement de parabole ce qui me permet de voir en direct si ça capte ou pas ...

Dans la config actuelle j'ai :

En lnb1 hotbird ça capte nickel
En lnb 2 astra rien du tous ...

Quand je passe astra en lnb1 ça capte direct sans rien toucher

Je me suis dit c'est mon lnb2 qui fonctionne pas mais si je déplace légèrement la parabole de façon à avoir mon lnb2 a la même position que mon lnb1 ça fonction mais pareil soit astra soit hotbird pas les deux !!!

rit.hd
05/06/2014, 20h15
Alors laisse comme ça mais fait comme je tai dit retourne le monobloc avec hotbird dans l'axe et astra dans le vide a 180°

kmloujdi
05/06/2014, 20h39
Ok cela veut dire que placer derrière la parabole j'aurai astra a gauche et hotbird au même endroit que la photo avec la sortie du monobloc en haut ?

rit.hd
05/06/2014, 21h15
Mais non

Enfaite je vais essayer de faire clair MDR

Les lnb qu'il soit astra ou hotbird ça marche pareil la seul différence c'est le diseqc intégrer qui doit être astra defaut pour toi donc tu défait ton monobloc la partie 2 sur ta photo tu le met dans la fixation lnb partie 1 et la tu retourne me monobloc fil en haut ça donnera la même photo mais fil en haut, derrière la parabole hobbits au milieu et astra a droite

Du coup le astra défaut devient hotbird defaut et sur ton démodulateur tu met hotbird lnb1 et astra 2

Tu peux aussi pointer astra dans l'axe et hotbird a gauche derrière la parabole donc monobloc a l'endroit mais moins conseille hotbird est moins puissant.

kmloujdi
06/06/2014, 07h46
Bon j'ai inversé je crois comme tu la dit voilà la photo :

http://img.tapatalk.com/d/14/06/06/y5utuqes.jpg

Du coup le lnb1 est passé a droite ! J'ai écrit directement sur le monobloc pour être sur qu'on parle de la même chose !

Alors sur le demo j'ai mis hotbird avec DiSeqC1.0 sur 1/2 je capte pas de problème

Mais quand je met astra sur le demo à DiSeqC1.0 sur 2/2 je capte rien !

Je me dit c'est peu être normale puisque je n'est pas astra a droite si je me place derrière la parabole mais quand jinverse c'est pareil !

C'est a dire si je met depuis mon demo astra sur 1/2 et hotbird sur 2/2 je capte astra mais pas hotbird ...

Je suis sur du marquage monobloc car quand j'avais du signal et que je met ma main sur la tête concerné je perdais le signal ...

C'est un truc a rendre fou ...

rit.hd
06/06/2014, 10h15
Deja tu capte astra cest pas mal ne touche plus a la parabole

La photo est bonne maintenant test sur ton démo tu as quoi comme choix ?

Test sur le demo Hotbird en 1/1 et astra en 1/2

kmloujdi
06/06/2014, 11h03
Voilà ce que j'ai sur mon demo :

http://img.tapatalk.com/d/14/06/06/ererahyv.jpg

Donc astra capte bien et je suis en 1/2

Par contre hotbird voilà ce que j'ai quand je choisi 2/2

http://img.tapatalk.com/d/14/06/06/y4umyge8.jpg

Tu remarquera sur la première photo que je n'ai pas 1/1 et 2/2 ...

Merci pour ton aide !

yacineskoura
06/06/2014, 12h19
bonjour

pour moi ta parabole est mal pointé,pour mon cas j ai mis le cone de droite sur le socle pour pointer astra au max et le cone de gauche dans le vide car j utilise hotbird pour quelques chaines,hotbird position disq1 et astra position disq2 tous les deux sont disq 1.0 pour moi;
ps la technique de la lnb a l envers sa marche des fois;si ya rien inverse les cone

cordialement

rit.hd
06/06/2014, 12h21
Ta pas touche au lnb comme sur la photo ?

Ta fait une recherche sat ?

Sinon test 1/4 et 2/4

Sinon c'est le diseqc intégrer au lnb qui est mort

kmloujdi
06/06/2014, 12h41
Non je ne touche pas t'en que tu le dit pas de changer...
Oui j'ai fait une recherche sat j'ai testé avec 1/4 et 2/4

J'ai quand même un doute car quand si je bouge horizontalement la parabole en lnb2 je capte hotbird !

C'est comme si je capté astra et hotbird exactementenviron au même endroit...

De plus avant cela fonctionné j'ai voulu avoir un meilleur signal et la plus rien ...

Ce qui est bizarre aussi c'est que je capte un bon signal pour astra j'ai donc beinsport hd1 et 2 mais ça ne décrypte pas ... Alors que les autres chaînes fonctionne

Lako
06/06/2014, 12h44
voila une photo http://www.maghreb-sat.com/forum/attachments/f92/5862d1384860995-installation-monobloc-astra-hotbird-une-sortie-18-34-29.jpg

regarde dans cette discussion peut etre trouveras tu ton bonheur http://www.maghreb-sat.com/forum/f92/configurer-une-tete-monobloc-36202.html

kmloujdi
06/06/2014, 12h47
Oui j'ai vu mais moi je capte pas les deux en même temps bizarre pourtant c'est très bien dégagé par contre j'ai une 80 cm peu être qu'il me faudrait un signal un peu moins mon pour avoir 50/50 astra hotbird non

Lako
06/06/2014, 13h22
non pourquoi veut tu avoir la meme qualité de signal sur les 2 lnb sa peut differer pauffine au maximum c'est tout dés fois comme moi sur un démo j'ai le signal parfait et sur un autre démo la reception est de mauvaise qualite et pourtant je reçois les chaines sur les 2,je precise que j'ai une quad a 4 sorties pour te dire

kmloujdi
06/06/2014, 13h24
Bon je vais y passer la journée mais tant pis !!!

Alors voilà j'ai inversé le monobloc et remis comme c'est sur la photo de lako et la devinez quoi ça marche ... Je comprend pas pourquoi mais ça fonctionne !

Reste un dernier problème toutes mes chaînes fonctionne sur astra payante ou non ça décrypte bien ! Par contre sur hotbird j'ai accès au chaine gratuite mais pas les payantes ...

Lako
06/06/2014, 13h28
ne touche plus a rien concernant la parabole,maintenant il faut intervenir sur le démo,rescanne hotbird

kmloujdi
06/06/2014, 13h34
Oui je touche plus à rien sur la parabole j'ai tous bien fixé.
J'ai tous effacé et ré scané et j'ai bien toutes mes chaînes astra mais hotbird les payantes ne fonctionne pas les gratuites fonctionnent ....

rit.hd
06/06/2014, 13h37
Bonne nouvelle byzarrre car la photo d'hier c'était ca ....

Ta un abo gratuit ?

kalia_0001
06/06/2014, 13h40
Oui je touche plus à rien sur la parabole j'ai tous bien fixé.
J'ai tous effacé et ré scané et j'ai bien toutes mes chaînes astra mais hotbird les payantes ne fonctionne pas les gratuites fonctionnent ....

Bjr,

Si tu décriptes Astra tu devrais avoir hotbird aussi.

A+

kmloujdi
06/06/2014, 13h41
Oui bizarre hier c'était exactement ça...
Non abo payant magsat.tv ça fonctionne avec astra pourtant...
Avec hotbird ça me met émulation error...

Lako
06/06/2014, 14h36
non il a un abo de chez magsat c'est pas ça le probleme,le probleme c'est l'erreur de l'émulateur
quel est la version du firmware que tu utilise ?

kmloujdi
06/06/2014, 14h58
Toujours rien je désespére ...

Beinsport HD ne fonctionne pas aussi sur Astra je n'ai pas les Beinsport non hd sur Astra peu etre un problème de fréquence ...

J'ai pourtant déjà sur les bonnes fréquences, j'ai regardé sur ce site qu'on m'a donné : Bouquets: CanalSat - KingOfSat (http://fr.kingofsat.net/pack-canalsat.php)

et je suis bien sur Astra 1X 19.2'E

Quand je rentre les fréquence il me dit qu'il existent déjà ...

Peu être un probleme de liste ma liste de satelite n'est peu etre pas bonne ...

Lako c'est pas à cause de la mise à jour de mon firmware ?

J'utilise la version que tu m'à donné :

Loader 1.2.2 20/11/2013
Code principal 1.0.1.99.43 11/4/2014
Version GUI 1.2.5.69.50 2/4/2012
Default DB 1.1.0

Autre chose je ne trouve pas TF1 alors que j'ai fait une recherche compléte et sur astra et sur hotbird ...

Ou c'est peut etre à cause de la mise à jour des chaines que tu ma donné :

LISTE_CHAINES_Samsat-90HD_ (http://www.gulfup.com/?OXtNiQ)

Attention je ne t'accuse pas mais peu tu vérifier si la version firmware et liste des chaines et satellite que tu ma donné sont bons ???

Merci pour ton aide :)

Lako
06/06/2014, 15h17
Bon mon ami je commence a suer avec toi enleve le switch et range le bien au chaud,les monoblocs ont un disecq integré donc pas besoin peut etre que tout les problemes viennent de la,il a fallu que je relise tous tes posts

kmloujdi
06/06/2014, 16h12
Lol désolé mais comme je l'ai déjà déjà dit je n'est pas de switch lol !!!

Désolé mais moi j'en peu plus je crois que je vais laisser tomber moi j'ai bien l'impression que ça vient de mon compte pourquoi j'arriverai pas a décoder bein sport HD alors que j'ai un bon signal ... Un administrateur peu il vérifier mon compte svp !!!

kmloujdi
06/06/2014, 16h20
Voici la preuve y'a véritablement un soucis !
http://img.tapatalk.com/d/14/06/07/jaru7yge.jpghttp://img.tapatalk.com/d/14/06/07/7ybuze3u.jpg

Lako
06/06/2014, 16h27
envoi un mp a magsat concernant ton abo

kalia_0001
06/06/2014, 16h33
Slt,

Tu décriptes aucune chaînes où simplement Bein*g sport 1 HD ??

A+

kmloujdi
06/06/2014, 16h41
Si je décrypte certaines chaines comme disney X, canal+ sport et canal+ family ils ne sont pas en francais masi ça les décrypte.

Je vien d'envoyer un message à mag sat pour vérification de mon compte ...

Avez vous un cline gratuit qui fonctionne pour que je puisse essayer ?

Lako
06/06/2014, 16h42
oui i ici Maghreb-Sat The Comeback ! - Page 21 (http://www.maghreb-sat.com/forum/f83/maghreb-sat-comeback-49363-new-post.html) regarde page 1

SIDALI55
06/06/2014, 17h21
Bonjour,

Depuis peu je n'arrive pas à avoir mes chaines astra.

Je ne trouve que bein sport HD sur astra pouvez vous me dire comment configurer lnb1 et lnb2 astra et hotbird sur samsat 90hd ???

j'ai un doute j'ai l'impression que astra et dans l'axe de la parabole a la place de hotbird ...

Comment remettre astra a droite de hotbird ? MerciBonjour,

Bien entendu que vous aviez déjà le "" SWITCHER "" donc voir l'emplacement du branchement des deux satellites.

exemple sur le switcher LNB1 c'est le câble de la LNB "" ASTRA "" et LNB2 c'est HOTBIRD.

Configuration dans le démo :
====================

MENU......................INSTALLATION............ ...............RECHERCHE SIMPLE.....................Choisir le satellite ASTRA 1X..................................
Dans DiSEqC 1.0.4 port faire pivoter de gauche à droite les boutons du volume et choisir LNB1 .

Même pour HOTBIRD sauf c'est de choisir LNB2 OK pour la sauvegarde et sortir du menu
.
BONNE VISION

NB/ Pas de switcher , impossible d'avoir les deux satellites en même temps

BigFat
07/06/2014, 06h40
Salut

Le problème vient souvent du fait que plusieurs possibilités d'installation existent
Toutes les configs données ici sont pour des vues de face (parabole et tête installée sur le bras)
avec monoblock (installée sur parabole vue de face) dont la tête droite est en disecq A et la tête gauche est en diseqc B
(Ces paramètres de la lnb sont des réglages d'usine non modifiables par l'utilisateur, en clair ===> pour une monoblok installée sur la parabole vue de face, la tête de droite fonctionne via le disecq A et la tête de gauche fonctionne avec le disecq B)

Les valeurs en bleue et en marron sont les valeurs choisies par l utilisateur dans le réglage du démodulateur pour s'adapter à ceux de la tête donnés au dessus
(ils n ont rien à voir avec les réglages d'origine de la tête monoblok qui eux ne sont pas modifiables)
Les valeurs en vert sont les seuls réglages permettant la réception correct de 2 satellites

A) PARABOLE POINTEE SUR HOTBIRD

1°) Tête à droite sur le bras et tête à gauche dans le vide

a) Réglages démo ==> Hotbird en disecq AA et Astra en disecq AB
Résultat ==> les 2 satellites sont reçus correctement

b) Réglages démo ==> Hotbird en disecq AB et Astra en disecq AA
Résultat ==> Aucune réception sur les 2 têtes

2°) Tête à gauche sur le bras et tête à droite dans le vide

a) Réglages démo ==> Hotbird en disecq AA et Astra en disecq AB
Résultat ==> Aucune réception sur les 2 têtes

b) Réglages démo ==> Hotbird en disecq AB et Astra en disecq AA
Résultat ==> Hotbird reçu correctement et aucune réception sur Astra

B) PARABOLE POINTEE SUR ASTRA

1°) Tête à droite sur le bras et tête à gauche dans le vide

a) Réglages démo ==> Hotbird en disecq AA et Astra en disecq AB
Résultat ==> Aucune réception sur les 2 têtes

b) Réglages démo ==> Hotbird en disecq AB et Astra en disecq AA
Résultat ==> Astra reçu correctement et aucune réception sur Hotbird

2°) ) Tête à gauche sur le bras et tête à droite dans le vide

a) Réglages démo ==> Hotbird en disecq AA et Astra en disecq AB
Résultat ==> les 2 satellites sont reçus correctement

b) Réglages démo ==> Hotbird en disecq AB et Astra en disecq AA
Résultat ==> Aucune réception sur les 2 têtes

Pour ceux qui n'auraient pas tout compris ou qui n'ont pas envie de tout lire voici le résumé de ce qui fonctionne
touours en tenant compte du fait que la parabole est vue de face et non de dos

PARABOLE POINTEE SUR HOTBIRD
Tête à droite sur le bras et tête à gauche dans le vide
Réglages démo ==> Hotbird en disecq AA et Astra en disecq AB

PARABOLE POINTEE SUR ASTRA
Tête à gauche sur le bras et tête à droite dans le vide
Réglages démo ==> Hotbird en disecq AA et Astra en disecq AB


Il est bien entendu qu'on peut choisir de mettre deux lnb indépendants avec un commutateur disecq externe à la place de la monoblok
Les possibilités indiquées alors ci dessus ne sont absolument plus valables car dans le cas de têtes séparées avec disecq indépendant on peut attribuer n"importe quelle tête sur n'importe quelle sortie du boitier disecq ce qui est impossible avec la monoblok qui a une configuration disecq complètement figée et non modifiable

A+

kmloujdi
08/06/2014, 00h29
J'ai reçu la réponse de magsat qui me dit que ça fonctionne (ça décrypte) en astra (je confirme) mais pas en hotbird ??? Pourquoi ???

Lako
08/06/2014, 06h38
Verifie que tu reçoit bien le satellite hotbird, met une chaine en clair

kmloujdi
08/06/2014, 08h31
Ben ça fonctionne en clair, par contre les chaînes payantes ne sont pas décryptés et je ne comprend pas la réponse de de magsat je lui ai demandé si mon compte fonctionne normalement il me répond sur quelle satelite je lui dit sur astra et hotbird et la il me dit astra ok mais pas hotbird

kmloujdi
08/06/2014, 08h33
Donc c'est peu être normal ça doit être lié à mon compte ? J'attend ça réponse car je lui ai demandé pourquoi ça ne fonctionne pas sur hotbird ...

kmloujdi
08/06/2014, 14h07
Finalement c'était une incompréhension de magsat mon comité fonctionne bien sur tous les satellites.

Par contre j'ai toujours le même problème pas de décryptage sur hotbird ...

kmloujdi
08/06/2014, 16h09
Magsat me demande de mettre a jour ma version cccam pouvez vous me dire quelle est la dernier version pour samsat 90hd titan je regarderai si c'est bien cette version que j'ai merci !

Lako
08/06/2014, 16h52
regarde ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/maj-pour-samsat-hd90_hd60_hd50-titan-tnt-ok-02-08-13-a-28196.html

kmloujdi
08/06/2014, 17h38
Comment connaître ma version je vais regarder si la mienne correspond ou est plus ancienne ...

max-z
08/06/2014, 18h10
Pour connaitre la version de ta mise à jour fais :
Menu
outils
Information

kmloujdi
08/06/2014, 18h33
J'utilise la mise a jour cccam que ma donné lako c'est :

Loader 1.2.2 20/11/2013
Code principal 1.0.1.99.43 11/4/2014
Version GUI 1.2.5.69.50 2/4/2012
Default DB 1.1.0