PDA

Voir la version complète : cherche aide totale dreambox 500 hd et donne aide 500s



armidam
30/05/2014, 18h03
bonjour a tous,je souhaite m'acheter une dreambox 500hd clone, le choix et surtout sa configuration me fais peur par rapport a toutes les difficultées que j"ai vu sur ce forum.actuellement j'ai une 500s gemini et tout est parfait (flashage, cccam.cfg et le reste) j'ai un tuto complet que j'ai fais, si ca interesse quelqu un pas de soucis je lui transmet avec tout les logiciels et les liens de tuto complet si il faut. en une demi heure hop box operationnelle si la personne a un fichier cccam.cfg opérationnel.pour en revenir a la 500hd, quelqu'un aurait un tuto complet,ou contre monnaie je lui envoie la box et il s'occupe de tout (sauf du cccam qu'il me dirait comment le mettre et l'activé.merci pour votre future aide j'imagine ;-) ;-)votre avis sur les produits suivants : dernier a l'air mieux : sim2.10 smartcart je sais pas c'est quoi?merci a tous. Je met tous le lien poste par poste parceque sinon tout est regroupé dans le message je sais pas pourquoi mes messages n ont pas de saut de ligne?

Lako
30/05/2014, 18h03
bonjour armidam ,
1 avant de débuter il faut passer par ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html
2 dans notre forum les liens doivent cachés donc pour cela regarde ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f108/je-suis-un-d%E9butant-sur-maghreb-sat-que-dois-je-faire-43354.html
3 ton lien ne fonctionne pas donc pas d'avis à donner

armidam
30/05/2014, 18h03
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

NASSIM51
30/05/2014, 18h05
Salut

je te conseil de faire ta presentation pour les nouveaux membres .( c'est la case départ )

Ensuite pour ta demande concernant ta dreambox il n'y pas de souci mais je ne vois pas l'intere de la faire faire par quelqu'un
tu vas tout trouver dans la section DREAMBOX et si tu ne trouve pas tu crée un sujet et nos expert et membres vont t'aider.
on est jamais mieux servi que par soit meme ( mais la grande famille MAGHREBSAT sera la pour t'aider dans ta configuration )

armidam
30/05/2014, 18h22
merci c'est super, je demande quelqun d'autre parceque je suis pas tres doué...

BigFat
30/05/2014, 18h45
Salut

Je me demande pourquoi tu demandes de l aide

Etant donne qu une 500s ou une 500hd se manage

exactement de la meme maniere

A+

armidam
31/05/2014, 08h50
bonjour,c'est pas vraiment pareil ?parce que j'ai passé 3 jours a essayé de le faire, tout allais (arté allemagne hd nickel ) mais j'ai jamais réussi a faire fonctionné cccam (pas faute de chercher sur le forum) et pour finir une dreambox totalement hs aprés 3 flashage et le dernier loupé (ca a bloqué...).voila pq j'aime autant payé quelqu un pour avoir un résultat positif au moins.

NASSIM51
31/05/2014, 09h20
bonjour,c'est pas vraiment pareil ?parce que j'ai passé 3 jours a essayé de le faire, tout allais (arté allemagne hd nickel ) mais j'ai jamais réussi a faire fonctionné cccam (pas faute de chercher sur le forum) et pour finir une dreambox totalement hs aprés 3 flashage et le dernier loupé (ca a bloqué...).voila pq j'aime autant payé quelqu un pour avoir un résultat positif au moins.
Si je te dis combien de fois j'ai flasher ma dreambox ou la bloquer tu vas avoir peur ......
Et aujourd'hui grace au membres du forum et expert je m'en suit sortir
je suis devenu expert en plantage de dreambox
Fais ta presention comme te la demandé LAKO
Ensuite dans ta signature dit nous ton image ta dreambox ect
C'est information nous aiderons a mieux t'aider pour le future
Pour ta dreambox en 10 min c'est fais

armidam
31/05/2014, 09h55
bonjour, merci pour la réponse, la présentation est faite non? pour la signature je sais pas comment faire. moi c'est dm500s nickel et 500hd hs... je peux la récupérer alors la dm500hd j'ai essayé, mais explique moi, parceque moi en 3 jours c'est pas fait... c'est en rapport avec la carte sim (la carte sim, c'est la dedans qu'il y a les logiciels? donc si je remplace ma carte sim tout est ok, j'ai vu que ca se vendait) merci bcp (il est vraiment super ce forum)

NASSIM51
31/05/2014, 10h14
quand tu dis elle est hs ???? sa te marque quoi sur la dreambox quand tu l allume ?

Islander
31/05/2014, 10h18
Hello Nassim y a pas d'ecran sur la 500hd on se repere par rapport aux led
@armidan en changeant la sim tu gardes le probleme

armidam
31/05/2014, 12h09
elle est bloquée sur Led verte et rien a l écran

Islander
31/05/2014, 12h20
Utilise le tuto de NASSIM avec dreamup tu la récuperes

kalia_0001
31/05/2014, 12h25
bonjour, merci pour la réponse, la présentation est faite non? pour la signature je sais pas comment faire. moi c'est dm500s nickel et 500hd hs... je peux la récupérer alors la dm500hd j'ai essayé, mais explique moi, parceque moi en 3 jours c'est pas fait... c'est en rapport avec la carte sim (la carte sim, c'est la dedans qu'il y a les logiciels? donc si je remplace ma carte sim tout est ok, j'ai vu que ca se vendait) merci bcp (il est vraiment super ce forum)

Bjr,

Pour ta dream, je ne saurais t'aider mais ta signature. Tu as au-dessus dans la page du Forum "Tableau de bord". Ensuite à gauche "Modifier ma signature". Voilà....


A+

armidam
31/05/2014, 12h25
Merci bonne nouvelle.Je trouve pas le tutoMerci merci

Islander
31/05/2014, 12h42
ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f121/r%E9parer-%2Aerro1-no-ca-found-apr%E8s-flashage-pour-debutant-46084.html
tu remplaces le cable rs232 par le cable usb qui est fourni avec la dream