PDA

Voir la version complète : demande d'info cccam



yanezen
29/05/2014, 16h14
j'ai un fichier cccam mais il n'y a rien dessus. est ce que c normal? faut t il seulement mettre mes 4 lignes de clines ou alors il faut qu' il y ait les lignes avec toutes les autres chaines???

et ensuite je les ai mis sur ma clé usb et le demo peut les ouvrir ds USB MENU ou ds EXPANSION avec gestionnaire de logiciels, process view, ecm priority config. qu'est ce que je dois faire pour enregistrer ce fichier et activer les chaines???? merci de me répondre car je n'y arrive pas pour le moment.....je precise que j'ai eu un abonnement et que j'ai deja tt les chaines cryptées sauf itele, LCP, et canal +en clair. c sur tiger T800 enigma.

Lako
29/05/2014, 16h26
il faut mettre les clines dans le fichier cccam

enzo
29/05/2014, 16h31
Si c'est un enigma comme tu l'ecrit les clines suffisent pour la vision, mais il est preferable de bien configurer le CCcam.cfg, avec parcour pour le prio, chaines info ect.
Tous les demo base Enigma sont pareil, tu peut prendre un tuto pour dream800 hd et suivre, mais attention seulement si c'est un veritable enigma2, ce dont je doute vu la taille du firmware, moins de 4 mb

Lako
29/05/2014, 16h42
non ça n'a rien a voir ni avec les dreambox ni les veritables enigma il s'agit d'un tiger 800 full hdje vais essayer de t'envoyer des images pour juste t'impregner de ce demo

Lako
29/05/2014, 16h50
parametrages tiger 800 enigma full HD
1016910170
1017110172
1017310174
1017510176
10177

yanezen
29/05/2014, 17h01
oui j'ai mis les clines sur ce qu'on m'a envoyé cccam.cfg et est ce qu'il faut juste les lignes de clines ou alors comme je l'ai vu ailleurs toutes les autres lignes avec les chaines tv?
ensuite ds mon gestionnaire de logiciel j'ai system update, app update, app restore, parametres de sauvegarde, retablir les parametres systeme et installer ipkg locale. le systeme est E2 plus.... voilà les infos que j'ai.
ah oui quand j'ouvre usb menu avec le cccam (qui ne contient que mes 4 lignes de clines) j'ai flash disk mais quand je fais ok il ne se passe rien... quand j'ouvre avec expansion ds installer ipkg locale. j'ai aussi flash disk mais je n'ai pas encore fait ok....j'ai besoin de plus d'info. et en clair svp car c compliqué pour moi...j'attends que tu m'envoies les images....et si quelqu'un peut m'aider ou m'expliquer juste la demarche a suivre en general sur une demo que vous connaissez ???

Lako
29/05/2014, 17h06
Mon cher ami j'essaye de t'aider du mieux que je peut encore faut il que ce demo soit connu.pour le moment j'arrive pas a trouver une explcation ecrite,je continue la recherche

yanezen
29/05/2014, 17h12
moi je veux bien, mais tout est dejà regler sur le demo............ et c le T800 presque pareil mais pas tout a fait ; alors je dois changer quelque chose ou pas???? sinon comment mettre le fichier cccam par usb sur le demo? sur d'autre demo ils vont ds networks sharing puis reading usb puis ok etc.... mais sur le mien comment fait t on???

ok je te remercie beaucoup, c'est vrai que pour le moment je n'ai rien trouvé non plus....mais bon on va continuer d'essayer lol

enzo
30/05/2014, 05h20
Autre forum et autre deco, le tiger T600

F1 puis 111, expansion, server setting, et la tu devrait pouvoir changer le clines.
essaie

yanezen
01/06/2014, 12h38
qd je fais F1, j'ai ECM priority config qui s'affiche...mais je ne peux pas faire 111. ds expansion j'ai 3 trucs;;; PROCESS VIEW, GESTIONNAIRE DE LOGICIELS, et ECM priority config....voilà
ds ECM j'ai une ligne avec Index Type CAID provider ID service ID ECM PID ; si c 'est ça comment je rentre mes lignes de codes???