PDA

Voir la version complète : installation du cccam.cfg sur dm500hd enigma 2



olianto
28/05/2014, 22h26
bonsoir a tous, ma question du jour (et oui on est jeudi ce n'est que la première sinon ca aurait été la 10ème) comment installer et configurer la dreambox avec le fichier d'abonnement cccam.cfg pour une dm500hd enigma 2, ccam 2.1. la méthode de la 500s ne fonctionne pas, puisque apparemment ce n'est pas la même méthode (enfin j'espère!) merci d'avance

intervox
28/05/2014, 22h49
Bonsoir, voici la manip a faire pour introduire tes C-lines

1) Edition du fichier CCcam.cfg :

1- Avec DCC ouvrir le dossier /etc et chercher le fichier CCcam.cfg , clique droit, éditer.

Si le fichier n'existe pas, créer un fichier texte et le renommé en CCcam.cfg puis injecté le dans le dossier /etc.

2- Coller vos C-lines à la fin du CCcam.cfg et ne pas oublier d'enregistré le fichier en le refermant .

Ne pas tenir compte des ligne qui commence par le signe (#) se sont des exemple de configuration fournie avec CCcam.


http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/11/131011122029685148.png (http://www.casimages.com/img.php?i=131011122029685148.png)

A+

olianto
29/05/2014, 02h36
bonsoir,ca ne fonctionne pas chez moi ;-(j'ai effectué ce que vous avez indiqué... ne fonctionne pas...j'ai recuperer le fichier cccam de ma 500s qui fonctionne, je l'ai injecter dans la 500hd comme indiqué... ca ne fonctionne pas...j"ai modifiés les attributs pour testerredemarré tout ca...et rien ne fonctionne ...vous avez une idée?merci

Islander
29/05/2014, 06h21
Bonjour
tu devrais remplir ta signature comme ça on sait de quoi on parle
si je reprend tous tes posts
tu as une image Gemini je suppose une GP3
tu as un CCcam.cfg qui fonctionne sur une 500s mais qui ne fonctionne pas sur une 500 HD

à verifier

l'emu est il activé (exemple cccam 2.30 bouton vert = activé ...rouge = désactivé)
le chemin ou tu as mis le CCcam.cfg est il le bon
Le nom du CCcam.cfg est il correct
Le CCcam.cfg est il unique (pas sur 2 machines en même temps)
Quand tu édites ton CCcam.cfg vois tu tes Clines à l’intérieur

à te relire

olianto
29/05/2014, 10h08
bonjour,merci pour la réponse.l'emu est bien activéle nom c'est bien cccam.cfgle chemin cccam.cfg je n'en suis pas sur... je veux bien que vous me le donniez.pour l'abonnement il est utilisé sur 2 box 500s et toutes les 2 fonctionnent sans prob en meme temps.les clines c'est bien de ce genre :C:derovasam.no-ip.biz xxxxxx derovasam62 xxxxxxC:derovasam.dyndns.tv xxxxxx derovasam62 xxxxxxC:derovasam.no-ip.biz xxxxxx derovasam62 xxxxxxj'ai remplacé le chiffre et lettres par des xmerci pour votre aide... comme dit la pub : je l'aurais, un jour je l'aurais

Islander
29/05/2014, 10h52
le nom c'est bien cccam.cfg
essaye CCcam.cfg

intervox
29/05/2014, 11h33
l'abonnement il est utilisé sur 2 box 500s et toutes les 2 fonctionnent sans prob en meme temps

Bonjour, à mon avis tu devrais tester d'autres C-lines pour voir si cela fonctionne où désactiver les 2 box 500s car quel genre de serveurs accepterais de faire fonctionner
les mêmes C-lines en même temps sans bannir l'utilisateur où ne laisser qu'une C-line se connecter à la fois, sauf si celle-ci sont tolérer par le gestionnaire du serveur mais cela serais étonnant mise à part le reshare sous la même IP la aussi le gestionnaire doit donner son autorisation enfin prend contacte avec ton fournisseur et pose lui la question,

A+