PDA

Voir la version complète : petit soucis chaine hd avec skybox f6



kevin62500
26/05/2014, 17h55
bonjour j'ai un petit soucis avec les chaine hd elles coupent toujours tandis que les chaine sd elles fonctionnent nickel je n'utilise pas de prio est je suis sur les serveurs free de maghreb sat mon decodeur est relier en CPLquelqu'un a t'il une petite idée de ou sa pourrait venir ?

kalia_0001
26/05/2014, 18h00
bonjour j'ai un petit soucis avec les chaine hd elles coupent toujours tandis que les chaine sd elles fonctionnent nickel je n'utilise pas de prio est je suis sur les serveurs free de maghreb sat mon decodeur est relier en CPLquelqu'un a t'il une petite idée de ou sa pourrait venir ?

Bsr,

http://www.maghreb-sat.com/forum/f52/pour-r%E9soudre-les-problemes-de-freez-34486.html

A+

enzo
26/05/2014, 18h03
Tu ne crois pas que "les chaine sd elles fonctionnent nickel" c'est deja le top pour des clines gratos?
Un grand merci a qui les donne

kevin62500
26/05/2014, 18h07
je n'est pas acces a cette section kalia moi je ne suis pas vip je vais biento prendre un abonnement mais comme sa se passe sur skrill il faut que j'attende qu'il me debite pour pouvoir faire la verification de ma carte ensuite je pourrait prendre l'abonnement payant

si c'est deja pas mal en sd pour un serveur free mais bon c'est tellement plus beau en hd :p