PDA

Voir la version complète : probleme de freeze samsat 90



jamelovitch
26/05/2014, 18h12
Bonjour je ne sais pas si l endroit est le bon mais voila .Après plusieurs recherche ici même et ailleurs pas de réponse concrète .
J ai un problème de freeze avec mon samsat 90 titan terrible depuis quelque temps ,je pensé que cela venait du serveur mais plusieurs personnes de mon entourage on se même serveur au bled et chez eux cela fonctionne" très" bien .Donc je change de câbles Ethernet au cas ou mais toujours c est gros freeze .Une aide serait le top car la je bloque .

Salam. J imagine que ça doit être un sujet saoulant mais je pensé que peut être quelqu un aurait eu le même souci avec l 'operateur internet "debit" ou autre
Bref ne vous bousculez pas ,je veux pas qu il y est des blessés quand même .salam

Lako
26/05/2014, 19h17
Pfff trop de feux tricolores, tu attendras qu'un de nos expert maison te viennent en aide.par contre j'ai déplacé le sujet au bon endroit

sef-yu
27/05/2014, 20h46
ta mis a jour ton demo?

ta tester ton serveur sur un autre demo pour etre sur que sa ne vient pas de la?

jamelovitch
28/05/2014, 09h54
Non je n ai jamais mis a jour, j ai peur de tout effacer cccam et autre .Par contre je viens de récupérer celui de mes parents un digiclass DC-M62 et cela fonctionne beaucoup mieux.Dois je effectuer une mise a jour alors ?est ce vraiment sans risque ?merci pour enfin une réponse.