PDA

Voir la version complète : Besoin d’éclaircissement pour un newbie



biloudenice
25/05/2014, 18h19
Bonjour

Tout nouveau dans le monde du satellite, je suis entrain d'acheter le materiel necessaire pour mon installe : ATlas 200HD, Strong SA61, 12m de cable :) , je fouine , lis les article forum , video et autre mais j'aimerai avoir des confirmation sur le fonctionnement des CCCAM et autre .

Je ne comprends pas trop comment son decripté les chaines , il y a tellement de truc que je mis perds ;

Si j'ai bien compris la paraoble capte les chaines que le sat emet :
Il recoit donc canalsat , pour cela la demo a besoin de les decypter il a combien de maniere de le Faire ?

CCCAm : c'est bien un serveur free ou payant qui envoye le code par le reseau ? le code change souvent ? on m'a dit toute les XXX seconde vrai ou pas ? ces connections bouffent pas trop de bande passante ? le serveur KING permet de décrypter les canalsat et tous les bein ?

Les clines : la je seche un peu , est ce plus ou moins un serveur CCCAM mais chez un particulier ?

IPTV ; est ce du streaming mais via le demo ? donné par un utilisateur lambda ?

EMu : la c'est le vide looooool

Un doogle c'est quoi ? lol


dans mon demo il va falloir mettre par ordre tout cela , pourquoi ne pas configurer uniquement le serveur free de King

Voici tous mes question de newbie :) desolé mais j'aime bien savoir comment fonctionne un systeme que je mets en place :)
bonne soirée

Lako
25/05/2014, 18h30
On commence par la derniere question :laisse les frees serveurs uniquement le reste du temps te permettra de matter la TV
La parabole capte le signal des chaines que ton démo décrypte via internet et des serveurs frees ou distants.
Dans le card sharing,le plus connu est le protocole cccam,d'autres protocoles existent tels le newcamd ,le gbox etc..
Cline est une ligne cccam ,c'est a dire qu'elle contient des informayions permettant aux utilisaeurs de communiquer avec un serveur.
le card sharing ne bouffe absolument pas la bande passante comme le pretendent certains

jim63
25/05/2014, 20h12
salut
@biloudenice, tu portes ton pseudo a merveille !

google est ton ami !

biloudenice
26/05/2014, 15h01
google ne répond pas a tout :) et ne rentre pas dans le détail de la procedure .