Voir la version complète : Sionistes assassins lol
Beaucoup de figurants mais mauvaises interpretation je crois
Elle dit quoi la jolie dame?
https://www.youtube.com/watch?v=sh0GEguWNXs
exact,c'est un mauvais cascadeur m'enfin tu devrait te douter ce que dit la belle dame
Oui, mais que les gens mettent n'importe quoi pour descrediter les sionistes OK, mais une telè importante.............
harroudiroi
23/05/2014, 16h54
Il y avait des gars des média théoriquement, attendons de voir ce qu'ils vont dire les jours à venir, mais ce type d'incident est du domaine du possible, tu l'avoueras mon. Rino.
(http://www.lemonde.fr/international/article/2014/05/22/la-mort-filmee-de-deux-jeunes-palestiniens_4423514_3210.html)**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Fais gaffe rino y'a peut être du vrai dans cette histoire, comme, au passé
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
La mort filmée de deux jeunes Palestiniens
LE MONDE | 22.05.2014 à 11h44 |
L'armée israélienne présente ses arguments habituels : cette vidéo diffusée sur Internet et sur les réseaux sociaux, montrant la mort en direct de deux adolescents palestiniens, le 15 mai, non loin de la prison d'Ofer, près de Ramallah, est peut-être un montage, une manipulation ; les tirs sont peut-être venus du côté palestinien ; l'armée n'utilisait ce jour-là que des balles revêtues de caoutchouc. Les faits, eux, sont indiscutables : Mohammed Abou Thahr et Nadim Nuwara, tous deux âgés de 17 ans, ont été tués par des tirs à balles réelles.
Cette affaire en rappelle-t-elle une autre ? Oui, la mort du petit Mohammed Al-Dura, âgé de 12 ans, tué par des tirs de l'armée israélienne, le 30 septembre 2000, au centre de la bande de Gaza : mêmes explications officielles, même polémique (toujours vivace) et des images semblables, qui avaient fait le tour du monde et avaient eu un effet accélérateur sur la ...
Moi quant il s'agit du net je ne suis sur de rien, pas comme certains que si cela sert leurs causes proclament comme autentiques les paranoia d'un blog perdu dans le trou du cul du net ;)
Les bidouillages video sont a la portèe de presque tous maintenant, la cela me semble flagrand et decidement mal fait, c'est pour cela que je demande que dit la dame, cela peut etre une reconstruction, mais dans ce cas elle le dit.
La guerre des medias, c'est pas une nouveautè au fond
harroudiroi
23/05/2014, 17h26
Salut mon pote,
je suis dac, que dans Internet on peut même trouver Jésus faire du surf à Hawaï, que le montage est une règle, une religion même, que les média se font la guerre, mais ce type d'incident reste du domaine du possible dans les pays en guerre, je parle en connaissance de causes, d'ailleurs plus que probable. Le seul hic, théoriquement, je dis bien théoriquement, l'armée israélienne '''' utilise des balles en caoutchouc''''', et même si c'est la vérité, il faudrait prouver l'origine des tires, par des études balistiques, et je ne sais pas si les légistes palestiniens ont retiré les ''''balles''''pour prouver leurs allégations, c'est ce que je ferai si je veux compromettre avec des preuves l'armée israélienne, parceque c'est un peu facile de le crier sans preuves.
rino, prépare toi, on va faire un tour sur la terre des prophète ( pse ), t'es partant? Mais il de bonnes chances qu'on y reste.
Merci pour l'invitation mais je serais un peut occupè cet etè, mondial bresil ou disney paris pour la joie de mon petit fils, les 2 financierement pas possible helas, la terre des prophetes se seras pour une prochaine fois OK ;)