PDA

Voir la version complète : INSTALLATION Cccam 2.2.1



mldestroyer
22/05/2014, 05h06
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer cette cam sur mon récepteur. En effet, celle-ci est bien dans le répertoire tmp/, mais je ne vois pas le point du menu qui me permettrait d'installer ce script. J'ai essayé de télécharger directement ce script à partir de mon récepteur, mais je ne le trouve pas.

kalia_0001
22/05/2014, 08h03
Bjr,

Tout est bien expliqué:

http://www.maghreb-sat.com/forum/f122/tuto-installation-dun-vu-de-%E0-z-en-image-32116.html

A+

darvador2002
22/05/2014, 09h16
Salut

Faites un peu de recherche avant de demander, je pense qu'on peut tout trouver sur notre fofo, faites un effort.

@+

mldestroyer
22/05/2014, 09h29
Bonjour, j'ai bien suivi toutes les instructions à la lettre en posant le paquet, puis en le décompressant, mais cela ne marche pas. Je n'ai que deux points dans le menu de la BH qui me permet d'installer des adons : c'est installation manuelle de paquets GZ ou IPK.

Je précise un point : le fichier Cccam 2.2.1 se trouve dans var/volatile/tmp/ et je me suis servi de DCC pour le poser.

Peut-être y a-t-il un fichier Cccam spécifique à l'image BH ?


Bjr,

Tout est bien expliqué:

***Hidden content cannot be quoted.***

A+

Comment fait-on pour lire le contenu ?

darvador2002
22/05/2014, 10h14
Salut

Essai comme ça

- Telecharger le script CCcam depuis SOIRNET.COM
- Sans l'ouvrir sans le modifier , transférez le par DCC vers le répértoire ou le dossier ( Tmp ) de votre décodeur .
- Prenez la télécomande , et cliquez sur le bouton vert , puis la jaune pour accéder à ADDONS puis Manual install
- Ensuite , séléctionnez et Installez le script CCcam que vous venez de mettre sur TMP par le bouton vert ou OK .
- Vous devez avoir le message : Installation réussite
- Enfin on doit le lancer le CCcam , faites bouton bleu , puis en haut et à l'aide de la gauche droite du remot control .
- Cherchez la version CCcam que vous venez d'installer et cliquez sur OK

kalia_0001
22/05/2014, 10h47
Bonjour, j'ai bien suivi toutes les instructions à la lettre en posant le paquet, puis en le décompressant, mais cela ne marche pas. Je n'ai que deux points dans le menu de la BH qui me permet d'installer des adons : c'est installation manuelle de paquets GZ ou IPK.

Je précise un point : le fichier Cccam 2.2.1 se trouve dans var/volatile/tmp/ et je me suis servi de DCC pour le poser.

Peut-être y a-t-il un fichier Cccam spécifique à l'image BH ?



Comment fait-on pour lire le contenu ?

Bjr,

Tu click sur le Coeur (like) de mon post et tu pourras lire le contenu.

A+

iranioss
24/12/2014, 18h10
comment installer la version cccam 2.2.1 sur mon condor 5500cx hd svp ????

intervox
24/12/2014, 19h59
comment installer la version cccam 2.2.1 sur mon condor 5500cx hd svp ????

Bonsoir, il me semble que ton démo n'est pas sous Enigma donc tu ne pourra pas installer cette version manuellement,
tu peut uniquement utiliser la version que tu trouveras déjà présente dans le Firmware que tu installeras,

ps: Merci de mettre à jour ta signature.

A+