PDA

Voir la version complète : configuration samsat 2 satellite avec monobloc



bastiani2b
21/05/2014, 13h47
bonjour je cherche à savoir comment configurer mon samsat avec les disecq dans les menus?
autre petites question, j'envisage de changer de récepteur car les samsat les informations se font rares et lors d'achat de CCCAM ce n'est pas des plus courrant d'avoir un samsat mais plutot une dreambox ou VU+ ? j'attends vos avis merci

Lako
21/05/2014, 14h13
avec les monoblocs regarde ici les discussions Installation SAT/TV & Electricité (http://www.maghreb-sat.com/forum/f92/)

max-z
21/05/2014, 14h41
Bonjour bastiani

Quel est exactement le modèle de ton Samsat ?
1. Pour configurer les Diseqc, et comme c'est mentionné par notre ami lako, ils se configurent de la même manière que les têtes simples et je te propose cette vidéo . Elle concerne un SAMSAT HD 90 si ton démo est semblable à celui là sinon donne nous le modèle pour pouvoir t'aider.

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**


2. Si tu veux changer pour un récepteur puissant avec plus de fonctionnalités, alors oui DreamBox ou Vu+ sont de bonnes alternatives. Mais si ton problème concerne uniquement l'abonnement CCCAM, celui la fonctionne parfaitement sur les SAMSAT et les informations sur la manière de les configurer c'est pas ce qui manque et c'est pas compliqué. C'est à peu près comme tout les autres démos.

Mimiche
21/05/2014, 14h54
bonjour je cherche à savoir comment configurer mon samsat avec les disecq dans les menus?
autre petites question, j'envisage de changer de récepteur car les samsat les informations se font rares et lors d'achat de CCCAM ce n'est pas des plus courrant d'avoir un samsat mais plutot une dreambox ou VU+ ? j'attends vos avis merci

Salut bastiani2b

Je t'invite a faire ta présentation par ici : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html

Merci de respecter les règles du forum

Cdlt

bastiani2b
22/05/2014, 07h37
présentation faites ;)
oui je vois pas mal d'avis sur les dreambox notamment sur la 800hd, actuellement j'ai le samsat hd 55, mais c'est flou pour trouver de la documentation, et les fichiers compatilbes sont en hsdate.cfg et mon fournisseur CCCAM me l'a converti comme je n'ai pas acheté le démo chez lui c'est mon 2e abonnement l'ancien etait incorporé dedans. Generalement les fichiers sont en ccam.prio ou ccam.cfg et c'est un peu chiant si je veux changer dans quelques moi de toujours devoir passer par lui d'une part et d'autre part je pense que j'exploiterai encore mieux ma tv et le lecteur serait plus efficace en dreambox. le samsat plante un peu et l'image se fige quelques fois.