PDA

Voir la version complète : Probleme de scan



mldestroyer
21/05/2014, 05h52
Bonjour, comme vous le savez, j'ai un récepteur VU+ UNO avec l'image de base. J'ai lancé une analyse automatique sur Astra et Hotbird et je n'ai trouvé que 44 services; j'ai recommencé, idem. Je me demande si cela ne provient pas du paramétrage du tuner. En effet, avant, j'avais une db 7025 avec deux tuners et j'avais une double tête sur ma parabole. Ici, j'ai relié un seul câble (évidemment puisque je n'ai qu'un tuner) et j'ai paramétré Disecq A/B. Ne dois-je pas paramétrer l'option avec un tonebrust A/B ?

Père Nno
21/05/2014, 06h01
Zalut midestryer

Moi je retiens pas les demo de tout nos membres ça serait plus simple de faire une signature comme la mienne.

Pour ton problème je crois qu'il suffit d'inverser dans ta config astra et horbird chez moi j'ai Horbird et Astra .

Pour tes favoris comme je connait pas non plus ton image ça serait plus simple de les injecter avec dreambox édit ou encore mieux les prendre directement dans to image

@bientot

mldestroyer
21/05/2014, 06h28
Bonjour, voilà avec ma signature provisoire.

Quelle option choisir dans la configuration du tuner et comment faire pour inverser les deux satellite ?

Lako
21/05/2014, 06h33
Avec la télécommande F1+000 et tu lance une recherche en outre je t'informe que tu n'est pas dans la bonne section ,cette rubrique est destinée aux recepteurs a base linux.