PDA

Voir la version complète : Sa vaut le coup une carte sattelitte ?



jonathanhh
20/05/2014, 21h13
Bonjour à tous et toutes,

Une question me tarode sur les cartes sattelittes (je vois qu'on parle surtout du skystar 2, que j'ai trouver en pci-express 1 en passant).

Donc voici ma question, est-ce qu'on sait tout faire comme une dreambox ?
Dans le sens, car j'ai besoin de la fonction suivante :

Pouvoir regarder par exemple sur un autre pc, les chaines où la carte serait installer ? Où autre (tablette, gsm) etc. ...

J'espère que ma question est claire.
si pas dite le moi.

killerbot
19/07/2014, 15h32
Il me semble qu'à l'aide d'une dreambox tu peux lire les liens TV de ta dreambox sur ton PC mais je ne saurai te dire la marche à suivre puisque je n'ai pas d'expérience

devin
19/07/2014, 16h32
Ca vaut le coup...
Pour info : config que je teste:

- 1 pc avec une carte dvb-s2 ( surtout oublie les dvb-s car la plupart des emetteur sont maintenant en dvb-s2 ) avec soft genre progdvb ou dvbviewer ou dvbdream ( chaque soft a une solution pour streamer sur ton réseau local ) un abo ( ici par exemple ) pour destrompher les chaines que tu veux regarder.

- un ou d'autre pc qui peuvent profiter du flux dvb du pc qui contient la carte dvb-s2, avec certain soft dont progdvb tu peux prendre la main sur ton "serveur" et changer de chaine...

- ou autre solution: un soft de télémaintenance genre splashtop et tu fait du remote desktop de ton pc contenat la carte avec un Pc ou une tablette ou un smartphone ( sous IOS ou Android )

voili voila...

Bon courage

ryoz
28/05/2015, 23h25
salut,
ce fut super a une epoque, maintenant je te conseillerait plutot une box
Sinon, ca marche super bien

on peut effectivement partager sur un autre pc, mais une dreambox fait tres bien ca aussi