PDA

Voir la version complète : mariage de elton john...



västerås
17/05/2014, 12h29
Le célèbre chanteur anglais de 67 ans va épouser son compagnon de longue date, David Furnish. Cette annonce survient après la légalisation du mariage homosexuel en Angleterre et au Pays de Galles samedi.


Depuis samedi, les couples homosexuels peuvent légalement se marier en Angleterre et au Pays de Galles. Cette nouvelle loi a donné des idées à Elton John, qui a déclaré lors d’une émission sur la chaîne NBC (http://www.today.com/entertainment/elton-john-tells-matt-lauer-hell-quietly-marry-longtime-partner-2D79456036) qu’il avait fait sa demande à son compagnon David Furnish. «Nous allons faire ça tranquillement. Mais ce sera joyeux», a-t-il annoncé. Les deux hommes forment un couple heureux et uni depuis 1994. Ils avaient déjà célébré leur union civile en 2005, l’année où l’Angleterre l’a rendue légale. «L’autorisation de l’union civile a été une avancée incroyable pour tous ceux qui manifestaient depuis des années. Dans les années 50 et 60, c’était très dur d’être gay et de pouvoir en parler. C’était un acte criminel», a ajouté l’interprète de «Candle in the wind» lundi.Il s’est aussi félicité que son pays ait sauté le pas. «Je suis très fier de la Grande-Bretagne et des lois qui ont vu le jour depuis que nous sommes ensemble. (...) Cette loi arrive, c'est une joie et nous allons fêter ça. Nous n'allons pas seulement dire, "voilà, nous sommes en union civile, nous n'avons pas besoin de nous marier". Nous allons nous marier.»UNE CÉRÉMONIE EN PETIT COMITÉ

Sir Elton John a reconnu que son union civile avait eu un «énorme impact» sur sa relation avec David Furnish. «Nous ne pensions pas que cela changerait grand chose, mais en fait notre relation a été renforcée.» En 2005, le couple s’était uni en grandes pompes à Windsor, devant 650 invités. Deux enfants sont venus s’ajouter à leur bonheur. Zachary, né en 2010, et Elijah, qui a vu le jour l’année dernière.David Furnish a pour sa part déclaré dans une interview au "Las Vegas Review-Journal (http://www.reviewjournal.com/columns-blogs/entertainment/elton-john-and-david-furnish-wed-may)", que la cérémonie aurait lieu en mai. «Avec les enfants, tout est différent, a-t-il dit. Je pense que ce que nous allons juste aller dans un bureau d'enregistrement en Angleterre en mai avec les garçons et deux témoins.» L’homme a aussi expliqué que l’occasion sera purement symbolique. «Mais comme nous nous sommes engagés pour la vie, nous pensons que c’est très important de passer cette étape et de profiter de cette fabuleuse nouvelle loi. Nous vivons tous pour donner l’exemple.»

9980

safir97
17/05/2014, 19h25
salamou 'alaykoum

l'exemple du peuple de Loth est présent..........................pour ceux qui comprennent

harroudiroi
17/05/2014, 20h18
Salam mes amis,
il y'a quelques année, ce type de comportement faisait partie des maladies psychiatriques

enzo
17/05/2014, 20h37
Ont nè aumosexuel, comme ont nè aveugle, et puis il chante tellement bien un grand de la chanson mondiale :).
Tu veut une liste de tout les homosexuels celebres safir? artistes, scientifiques, chercheurs du moment qu'ils vivent leurs sexualitè dans l'intimitè cela ne regarde que eux.

harroudiroi
17/05/2014, 20h51
Ont nè aumosexuel, comme ont nè aveugle, et puis il chante tellement bien un grand de la chanson mondiale :).
Tu veut une liste de tout les homosexuels celebres safir? artistes, scientifiques, chercheurs du moment qu'ils vivent leurs sexualitè dans l'intimitè cela ne regarde que eux.
Oui mais tu avoueras rino, que c'est contre nature, oui, un homo peut être un grand scientifique, un artiste connu, .....c'est 2 choses différentes. Tiens, c'est très rare de voir un Rital, mafieux homo, non???

enzo
18/05/2014, 06h31
Oui c'est contre nature, et contre nature ont devrais meme pas prononcer vu ce que nous fesont tout les jours contre la nature.
La question est ont fait quoi? ont traite le truc comme une maladie, ont les fouettes, emprisonne ou pends comme certains sous charia? ils sont persecutè par la societè, facile de se declarer homo quand ont s'appelle elton john, leonardo da vinci, ou le boss de apple, les autres ont une vie de caca a cause de leur difference, un peut comme certaines etnie.
Ils ont un taux di agressivité tres bas, oui un mafieux homo c'est tres rare et contre nature :)
2 choses differente? le plus grand artiste inventeurs de tout les temps pourrait etre homo et naitre en afganistan aujourdhuis, il pourirait en taule minimum, et ont aurait pas un 2° leonardo ou 1000 autres.
Pourquoi l'homosexualitè femminine est moin grave en religion?

harroudiroi
18/05/2014, 16h35
Oui c'est contre nature, et contre nature ont devrais meme pas prononcer vu ce que nous fesont tout les jours contre la nature.
La question est ont fait quoi? ont traite le truc comme une maladie, ont les fouettes, emprisonne ou pends comme certains sous charia? ils sont persecutè par la societè, facile de se declarer homo quand ont s'appelle elton john, leonardo da vinci, ou le boss de apple, les autres ont une vie de caca a cause de leur difference, un peut comme certaines etnie.
Ils ont un taux di agressivité tres bas, oui un mafieux homo c'est tres rare et contre nature :)
2 choses differente? le plus grand artiste inventeurs de tout les temps pourrait etre homo et naitre en afganistan aujourdhuis, il pourirait en taule minimum, et ont aurait pas un 2° leonardo ou 1000 autres.
Pourquoi l'homosexualitè femminine est moin grave en religion?
en islam c'est kifkif

västerås
18/05/2014, 17h01
salam

les hommes et les femmes sont fait pour s'emboiter,personne ne pourras le nier,il faut cela pour assurer la survie de l'espèce !!
seulement la,c'est le coté "animal" ya latif…ya satar…effrayant ce monde..
on appele ça la liberté,l'évolution…..c'est un homme qui se marie avec un homme ?? une femme qui se marie avec une femme?? a la mairie sous les applaudissements des familles,des enfants,des vieux? on se baladent presque nus dans les plages,lacs,en ville?? y'a les gay pride, gay girls,gay fuck ?partouzes collectives ?? on sacrifient des enfants innocents et les remplace par des monstres pedofiles (ministre,magistrat,juge) ?? ils utilisent la chair de leur nanas comme appâts dans les ring de boxe,circuit formule one,salons autos pour attirer les hommes,les obsédés…est-ce que la femme chrétienne est crée pour ca….est-ce l'animalité ou la liberté ??
et apres on interdit le voile parsque on cache le visage par pudeur et on autorise le mariage gay,incroyable on vit ou !!??
c'est pour cette raison que dieu a avertit les croyants de veillaient sur leurs enfants de porter le hidjab pour les filles et la prière pour les garcons pour éloigner le mal.
bonne journee a vous tous et prenez soin de vos familles.
pars en vacances cette nuit pour koh samet avec el hadja,de retour inchallah le 3 juin.salamalikoum

enzo
18/05/2014, 17h28
Non doc, dans beaucoup de pays islamiste le traitement et different,


L'homosexualité masculine est un crime dans la plupart des pays à majorité musulmane. Cependant le lesbianisme n'en est un que dans près de la moitié de ces pays. En effet, bien que souvent également réprimée, l'homosexualité féminine est généralement moins mal vue que l'homosexualité masculine dans les pays à tradition musulmane.

Homosexualité dans l'islam (http://fr.wikipedia.org/wiki/Homosexualit%C3%A9_dans_l%27islam)

Parce que la femme est considerè de moindre importance peut etre.
Ou parce que voir 2 hommes qui s'embrassent me degouterais, voir 2 femmes (jolies) m'exiterais plutot, l'effet contraire ;)

safir97
18/05/2014, 18h07
Ont nè aumosexuel, comme ont nè aveugle, et puis il chante tellement bien un grand de la chanson mondiale :).
Tu veut une liste de tout les homosexuels celebres safir? artistes, scientifiques, chercheurs du moment qu'ils vivent leurs sexualitè dans l'intimitè cela ne regarde que eux.

salut rino

non pour la liste, ils n'ont plus besoin de s'affirmer, ils font partis intégrante de la société.....

chacun fait ce qu'il veut, l'homosexualité est un besoin pour certains......voilà, ils préfèrent les hommes que les femmes

il existe sans doute des homos de confession musulmanes.....pour ne pas transgresser, ils n'ont qu'a abstenir

il en est de même pour la sodomie....celui qui l'a pratique avec sa femme commet un acte homosexuel

ils s'affichent.......l'exemple de Loth

harroudiroi
18/05/2014, 18h16
Non doc, dans beaucoup de pays islamiste le traitement et different,



Homosexualité dans l'islam (http://fr.wikipedia.org/wiki/Homosexualit%C3%A9_dans_l%27islam)

Parce que la femme est considerè de moindre importance peut etre.
Ou parce que voir 2 hommes qui s'embrassent me degouterais, voir 2 femmes (jolies) m'exiterais plutot, l'effet contraire ;)
Je ne suis pas un expert, mais l'islam traite les hommes et les femmes de la même manière dans l'adultère, donc je suppose qu'il traite aussi de la même manière l'homosexualité, je vais chercher comme même


salam

les hommes et les femmes sont fait pour s'emboiter,personne ne pourras le nier,il faut cela pour assurer la survie de l'espèce !!
seulement la,c'est le coté "animal" ya latif…ya satar…effrayant ce monde..
on appele ça la liberté,l'évolution…..c'est un homme qui se marie avec un homme ?? une femme qui se marie avec une femme?? a la mairie sous les applaudissements des familles,des enfants,des vieux? on se baladent presque nus dans les plages,lacs,en ville?? y'a les gay pride, gay girls,gay fuck ?partouzes collectives ?? on sacrifient des enfants innocents et les remplace par des monstres pedofiles (ministre,magistrat,juge) ?? ils utilisent la chair de leur nanas comme appâts dans les ring de boxe,circuit formule one,salons autos pour attirer les hommes,les obsédés…est-ce que la femme chrétienne est crée pour ca….est-ce l'animalité ou la liberté ??
et apres on interdit le voile parsque on cache le visage par pudeur et on autorise le mariage gay,incroyable on vit ou !!??
c'est pour cette raison que dieu a avertit les croyants de veillaient sur leurs enfants de porter le hidjab pour les filles et la prière pour les garcons pour éloigner le mal.
bonne journee a vous tous et prenez soin de vos familles.
pars en vacances cette nuit pour koh samet avec el hadja,de retour inchallah le 3 juin.salamalikoum



Salam vasteras,
bonnes vacances, mes salutations à la hadja,
bonne destination, profites bien de ton séjour paradisiaque et incha Allah bon retour.

enzo
18/05/2014, 18h22
T'inquiete safir l'ignorant que je suis connais loth et sodome ;)
J'apprecie ta position decidement beaucoup moin extreme que ce que j'immaginais, oui qu'ils s'affichent en public me gene aussi
Et pour une fois que ont a pas des positions completement divergeantes j'ais pas envies de dire ce que je pense de ce que font 2 adultes majeurs et consentient en fait de sexe ;)