PDA

Voir la version complète : [Résolu] Duo2 bloqué sur l'image de demarrage blackhole !!! HELP !!!



cartman_60620
15/05/2014, 01h22
Voila mon (GROS) souci, en essayant de modifier l aspect de l ecran LCD de mon demo, j'ai du faire une fausse manip, et il ne demarre plus...j'ai suvi un tuto sur le site de Blackhole mais il etait en anglais et j ai du mal comprendre quelque chose :D....
En attendant, je n'ai plus de TV, et mon Vu+ est bloqué, comment le remettre en parametre usine en sachant que je n'ai plus acces au menu puisqu il est bloqué sur l'image de démarrage, et que je n'ai plus acces non plus via FTP pour enlever les fichiers que j'ai installés...
Pour information, je me suis dis que j'allais en profiter pour le passer en Bh 2.1.0 et que ca reglerait le souci, mais rien...toujours bloqué sur l'image de demarrage Blackhole... JE CRAQUE !
aidez moi les mecs !
Merci d'avance !

Père Nno
15/05/2014, 05h54
Zalut carman

Suis ie tuto de guiro en remettant la nouvelle version de BH 2.1.0 par la cle usb en facade

Tu met ta cle usb tu allume ton demo et puis tu pousse a la demande sur le bouton power face avant de ton vu+

@+

cartman_60620
15/05/2014, 06h07
Bonjour pere nno,
Et merci de ton aide, mais comme je l ai ecris dans le message precedent, j ai déjà tenté cette solution de moi-meme, flash via port usb avec bh2.1.0, mais rien n a changé, au redemarrage, duo2 bloqué sur l image de demarrage et toujours pas acces par ftp....

rocket34
15/05/2014, 08h55
salut a tu éssayer de flasher en premier le démo avec le boot cf2.0

Père Nno
15/05/2014, 09h03
Re Zalut Cartman

Bizarre essaie une autre clé usb. ou la mettre derrière le déco
Mais l'idée de Rocket est bonne aussi va sur le site de Vu+ community pour avoir le boot .

@toi

cartman_60620
15/05/2014, 12h19
Je vais dans un premier temps retenter le flash de mon duo2 avec une autre clé usb comme preconisé par pere Nno, mais je suis sceptique, la 1ere fois ca m'avait bien mis "finished", mais en redemarrant, meme souci...
Puis sur le site de vuplus-community, c est un peu le bordel, j'ai essayé de trouver le fichier boot, mais rien a faire...
Quelqu'un ne l'aurait pas en stock ici par hasard ?

Merci les amis !

cartman_60620
15/05/2014, 14h06
Boot telechargé (c'est bien le cfe ???) , update cfe 2.0 OK, puis installation image bh 2.1.0, flashage OK, mais quand je redemarre....toujours pareil....Ecran tv figé sur l'image blackhole, et ecran lcd du vu+ figé sur "double your expectation" !!!
JE PETE UN PLOMB !!!!:omg:





SUITE !!!

Bon alors, j'ai reussi a m'en sortir par miracle....
Par desespoir de cause, j'ai tenté de flasher mon vu+ avec une autre image que blackhole ( en l occurence VTI ), et là miracle, meme si elle bloquait sur loading default, j 'ai pu a nouveau avoir acces a la memoire de mon vu+ par FTP, et donc j'ai pu reinstaller mon backup...puis reflasher a nouveau pour avoir la Bh 2.1.0 qui se lance et fonctionne normalement !!!!
Un miracle je vous dis....je sais pas comment cette idee m'est passee par la tete mais ca a fonctionné !!!! :D

Bref merci a vous malgré tout ! et en esperant que ca puisse servir a quelqu'un d autre qui se retrouverait dans la meme mesaventure que moi !!!

rocket34
15/05/2014, 14h11
salut formate ta clé usb en fat32 ,en mode pas rapide,et installe une une autre image pour voir si c'est pareil.

très content pour toi que tu t'en ait sorti;)

cartman_60620
15/05/2014, 14h53
J'essaierai ca rocket, bonne idee, mais tout a l air d etre revenu a la normale...
En tous cas je peux pas essayer aujourd hui, les gosses sont trop contents d avoir recuperé la télé, ils la lachent plus depuis tout a l heure ! :D