PDA

Voir la version complète : [Résolu] Backup impossible à accomplir!



belk40
14/05/2014, 20h39
Bonjour les amis,

J'en viens à demander l'aide des Experts en 800HD Se clone ou à ceux qui ont déjà installé l'Image OE2 NewEnigma2-Lean V.4.0.9 :

J'ai installé récemment la version signalée de l'image qui me plaît bien car j(y suis habitué (je suis passé ainsi de OE1.6 à OE2) sauf que j'ai galéré 1 semaine pour y intégrer ma config du serveur pour lequel je suis abonné.
Ceci réglé et tous les paramétrages propre à moi réalisés :
- je voulais effectuer un backup total pour (en cas de pépin à l'avenir) être tranquille, seleument j'ai essayé une dizaine de DFlash de 6.* à 12.* rien à faire j'ai eu à chq fois un fichier Backup d'environ 188 ko ou 0 ko.
C'est bizzare mais c'est comme ça.
-J'ai aussi un problème pour activer le Swap dans TSPanel (il ne veux pas me donner la main pour choisir l'espace à affecter).

S'il y a des personnes, Que je ne me lasserai jamais de remercier, qui peuvent m'apporter leur aide et m'assister à régler ce grand problème et finalement retrouver la serenité.

A bientôt les Amis si vous le voulez bien.

rachidbeo55
14/05/2014, 23h28
As-tu essayé d'installer manuellement via USB ?Moi j'ai rencontré quelques problemes de ce genre d'installation d 'extension comme dflash et je l'ai réglé grâce à cette option.
J'ai mis l'extension dans ma clé USB avec DCC et j'ai fait : Menu - Paramètre - Gestionnaire de logiciel - Installer extension locale - Usb Stick puis ok avec télécommande et ça marche.
Bien entendu on peut aussi le faire avec un disque dur et n'oubliez pas de configurer la clé USB ou le disque dur et pour cela consultez les posts sur le site.
bon courage

rocket34
15/05/2014, 09h50
Bonjour les amis,

J'en viens à demander l'aide des Experts en 800HD Se clone ou à ceux qui ont déjà installé l'Image OE2 NewEnigma2-Lean V.4.0.9 :

J'ai installé récemment la version signalée de l'image qui me plaît bien car j(y suis habitué (je suis passé ainsi de OE1.6 à OE2) sauf que j'ai galéré 1 semaine pour y intégrer ma config du serveur pour lequel je suis abonné.
Ceci réglé et tous les paramétrages propre à moi réalisés :
- je voulais effectuer un backup total pour (en cas de pépin à l'avenir) être tranquille, seleument j'ai essayé une dizaine de DFlash de 6.* à 12.* rien à faire j'ai eu à chq fois un fichier Backup d'environ 188 ko ou 0 ko.
C'est bizzare mais c'est comme ça.
-J'ai aussi un problème pour activer le Swap dans TSPanel (il ne veux pas me donner la main pour choisir l'espace à affecter).

S'il y a des personnes, Que je ne me lasserai jamais de remercier, qui peuvent m'apporter leur aide et m'assister à régler ce grand problème et finalement retrouver la serenité.

A bientôt les Amis si vous le voulez bien.

salut je te rassure c'est la même chose pour moi .j'ai Dflash installer sur mon démo depuis plusieurs mois il a toujours fonctionner très bien,mais depuis environ 2 semaine j'ai le même probleme que toi,quand je fait un backup ,je n'ai qu'une sauvegarde de 150ko.j'ai désinstaller et réinstaller le pluging mais toujours pareil.il me manque plus qu'a reflasher le démo et installer le plugin a nouveau pour voir ce que ca donne.

belk40
15/05/2014, 18h44
Bonjour tout le monde ,

Rachid beo55:
Le problème ce n'est pas que j'arrive pas à l'installer, je l'ai fait a peu près comme toi sauf que j'ai copié le fichier avec DCC dans le /tmp du flash et ensuite je demande comme toi Installer extension locale et ca marche.
Le problème c'est qd je fait 1 backup le résultat c'est 1 fichier léger que j'obtiens (188 ko).

MagSage:
Merci de la réponse et si tu vois que ta solution marche fait nous ici un Eureka pour qu'on l'utilise éventuellement.

Merci tout le monde en attendant une bonne nouvelle d'un INITIE ou EXPERIMENTE.

Slt

rocket34
19/05/2014, 13h42
Bonjour tout le monde ,

Rachid beo55:
Le problème ce n'est pas que j'arrive pas à l'installer, je l'ai fait a peu près comme toi sauf que j'ai copié le fichier avec DCC dans le /tmp du flash et ensuite je demande comme toi Installer extension locale et ca marche.
Le problème c'est qd je fait 1 backup le résultat c'est 1 fichier léger que j'obtiens (188 ko).



MagSage:
Merci de la réponse et si tu vois que ta solution marche fait nous ici un Eureka pour qu'on l'utilise éventuellement.

Merci tout le monde en attendant une bonne nouvelle d'un INITIE ou EXPERIMENTE.

Slt

salut voila j'ai réinstaller mon image et installer a nouveau dflash,j'ai éssayer toute les versions et c'est toujours la même chose ,j'ai toujours un fichier de 152ko quand je fait mon backup.Apparament j'ai vu sur plusieurs forum que plusieurs personne avec le même problème que nous.donc j'en déduit que ca ne vient pas de l'image mais plutôt un bug du plugin dflash.reste plus qu'a trouver un pluging qui fait un backup complet.

Islander
19/05/2014, 16h17
Bonsoir les amis
je viens de vous poster la derniere version ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f33/enigma2-plugin-extensions-dflash-38715-3.html#post144073

C'est la 13.0
J’espère qu'elle vous ira

belk40
19/05/2014, 19h59
Bonjour Bonzai et rocket34 (http://www.maghreb-sat.com/forum/members/rocket34.html),

Merci encore Bonzai.

j'ai réglé mon problème avant hier grace à l'aide d'une personne (sur un autre forum d'entraide) m'ayant proposé une application de rechange qui fonctionne à merveille, il s'agit en l'occurence de : FlashBackup_5.2-RAED-For-OE1.6&2.0.ipk (C la dernière version).
Cette application a besoin que le swap soit désactivé durant le backup.

Cordialement.

NASSIM51
30/05/2014, 08h27
content pour toi l'ami

et comme dise les grands sages de ce forum GOOGLE est ton ami lol