PDA

Voir la version complète : Feghouli : «Je suis très heureux ici et je me vois ici à long terme».



GS-Network
14/05/2014, 16h49
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1.0-9/10359525_695278683863262_3121018056798801096_n.jpg

Sofiane Feghouli est apparu dans la salle de presse JinkoSolar ce mercredi 14 mai. Le footballeur algérien a été très heureux d'atteindre 100 match de Liga : «C'est ma quatrième saison ici, je suis très heureux d'atteindre ce nombre de match en Liga, j'ai envie de faire de mon mieux pour ce club que J'aime et je serai là l'année prochaine. je suis très heureux et je me vois ici à long terme ".

Ton meilleur souvenir avec le Valence CF

"Ici, j'ai de très bons souvenirs. J'ai participé à la Ligue des Champions et joué contre les meilleures équipes du monde dans la liga. Le match du Bayern était le meilleur pour moi parce que j'ai marqué un but qui nous a permis de passer au second tour ".

Bilan de la saison

"Il est difficile pour Valence d’être à cette place en Liga, mais nous avons apprécié les demi-finales de la League Europa. Nous méritions d'aller en finale".

Le mondiale 2014 avec l’équipe nationale d'Algérie

«L'objectif est de passer le premier tour avec une jeune équipe. Nous avons des joueurs de grand potentiel, mais nous manquons d'expérience. Nous allons essayer de faire trois matchs de haut niveau et de représenter notre pays avec dignité".