PDA

Voir la version complète : Que pensez vous de la non sélection de Nasri en équipe de France ?



xeres
14/05/2014, 03h18
http://www.leparisien.fr/images/2014/05/11/3832379_60a1b776a5a0227e5b9fd5a8c3afdb1ebe80b07e_6 40x280.jpg


Samir Nasri vient de faire une année exceptionnelle dans le championnat d'Angleterre avec Manchester City qui par la même occasion vient d'être sacré Champion en terminant premier bref Nasri est au mieux de sa forme cependant Didier Deschamp le sélectionneur Français ne l'a pas retenu pour le mondial 2014, pour la simple raison que ses coéquipiers ont demandé au sélectionneur après le match contre l'Ukraine de ne pas prendre Nasri dans le groupe pour des raisons de comportement ....
Sur la chaîne canal + Samir s'est exprimer et franchement je suis d'accord avec lui !
xeres

voilà ce qu'il a dit :

«Je respecte son choix, c’est comme ça.

Je partirai en vacances et je regarderai la coupe du monde à la télé», a indiqué le milieu international dont le dernier match avec les Bleus remonte au match aller de barrage en Ukraine (défaite 2-0) où le Mancunien n'avait pas brillé. «Je pense qu’il n’a pas grand chose à me reprocher. J’ai fait un mauvais match en Ukraine, comme mes coéquipiers. Le reste, ce sont des faux semblants, des fausses excuses. J’ai joué dans plusieurs clubs, je n’ai jamais eu un problème extra-sportif ou dans le vestiaire. Voilà. On ne peut pas être ami avec 23 mecs dans une équipe, c’est comme ça. Si j’avais été du voyage au Brésil, j’aurai tout donné. Si être titulaire dans un club comme Manchester City et gagner deux titres, être performant, ce n’est pas suffisant, et bien tant pis je n’aurai pas de regret, j’ai tout fait sur le terrain.»

Que pensez vous de la non sélection de Nasri en équipe de France ?

PS : Samir tu es Algérien tout comme Karim, c'est ton pays qui a besoin de toi pas la France et ils te le prouvent en te jetant comme un chien quand ils n'ont plus besoin de toi ta femme Anara l'a bien compris elle !

http://www.leparisien.fr/images/2014/05/13/3837985_anara-nasri-ok_640x280.jpg


Anara Atanes, la petite amie de Samir Nasri attaque la France et Didier Deschamps sur Twitter

La non-convocation de Samir Nasri était à prévoir, mais le milieu de Manchester City reste tout de même l'un des absents notables de la liste annoncée par Didier Deschamps pour le Mondial brésilien. Le sélectionneur a certes reconnu ses "grandes qualités", mais fait comprendre que son attitude et son comportement avaient pu peser dans la balance. En 2010, il n'avait déjà pas été convoqué par Raymond Domenech pour la Coupe du monde en Afrique du sud.

Le joueur n'a pas immédiatement réagi à son absence de la liste, même s'il l'avait déjà anticipée. Mais sa petite amie s'en est chargée pour lui. Anara Alanes (https://www.facebook.com/TeamAnara?fref=photo), 25 ans, est une mannequin britannique avec laquelle l'ancien joueur de Marseille et Arsenal est en couple depuis début 2013. Sur Twitter, elle a exprimé sa déception et sa colère en des termes particulièrement crus, s'en prenant à Didier Deschamps et à la France:
Anara @_Anara_ (https://twitter.com/_Anara_?original_referer=http%3A%2F%2Fwww.huffingt onpost.fr%2F2014%2F05%2F13%2Fanara-atanes-petite-amie-samir-nasri-attaque-france-deschamps-twitter_n_5318423.html&tw_i=466287560277639168&tw_p=tweetembed) Suivre (https://twitter.com/_Anara_)
Fuck france and fuck deschamps! What a shit manager!
"J'emm... la France et j'emm... Deschamps! Quel entraîneur de m...!"




Incase u didnt read my tweet properly.... Ill repeat myself..... fuck FRANCE!!!!! And fuck deschamps!

— Anara (@_Anara_)

"Au cas où vous auriez mal compris mon tweet, je vais me répéter. J'emm... la France et j'emm... Deschamps!"


A un internaute qui lui reprochait d'insulter une nation, elle également répondu qu'elle s'en prenait effectivement à "une nation de racistes":

@gem_ibrahim (https://twitter.com/gem_ibrahim) yeh i will insult a nation of racists!

— Anara (@_Anara_)



source : Anara Atanes, la petite amie de Samir Nasri attaque la France et Didier Deschamps sur Twitter (http://www.huffingtonpost.fr/2014/05/13/anara-atanes-petite-amie-samir-nasri-attaque-france-deschamps-twitter_n_5318423.html?utm_hp_ref=france)

tamerelenet
14/05/2014, 05h41
moi, je trouve ça normal, ce joueur a eu maintes fois sa chance et n'a jamais fait un bon match avec les bleus. D'autre part, il a eu des embrouilles dans tous ses clubs quasiment et est assez immature d'après ce qu'on voit de lui, la réaction de sa copine ne fait que confirmer mes sentiments.

xeres
14/05/2014, 06h26
moi, je trouve ça normal, ce joueur a eu maintes fois sa chance et n'a jamais fait un bon match avec les bleus. D'autre part, il a eu des embrouilles dans tous ses clubs quasiment et est assez immature d'après ce qu'on voit de lui, la réaction de sa copine ne fait que confirmer mes sentiments.
Je ne suis pas d accord avec toi concernant des embrouilles ( il ne faut pas dire n'importe quoi !)... dans tout les clubs ni à Marseille et ni à Arsenal ( d ailleurs Wanger l'a confirmer à plusieurs reprises) Sami Nasri n'a eu des problemes !

BigFat
14/05/2014, 06h31
Salut

C est sur que laisser sa copine qui n est en rien concernee
Dire ce qu elle ose dire
On voit le niveau

Et tous les deux n ont de place nulle part
Heureusement qu il y a le foot ou le mannequinat pour des nuls de cette espece

A+

tamerelenet
14/05/2014, 16h59
Je ne suis pas d accord avec toi concernant des embrouilles ( il ne faut pas dire n'importe quoi !)... dans tout les clubs ni à Marseille et ni à Arsenal ( d ailleurs Wanger l'a confirmer à plusieurs reprises) Sami Nasri n'a eu des problemes !

c'est la version officielle, mais pour ceux qui suivent un peu le foot de plus près, il a été mêlé à plusieurs histoires entre joueurs et en équipe de France, il y a eu plusieurs fois des tensions entre lui et d'autres. Si deschamps ne le prend pas, c'est presque surement à cause de ça. Tu ne vas pas prendre le risque d'un clash entre joueurs dans un événement aussi important, on a déjà donné...

Rafik15
14/05/2014, 17h04
Bonjour,
ce qui est certains c'est que c'est pas par rapport a son niveau qui n'a pas été sélectionné , car c'est un joueur de haut niveau ,titulaire indiscutable avec Man City avec qui il viens d’Être champions d’Angleterre, je sais de quoi je parle , je suis un amateur de la Barclays première league

PS: le foot ça se joue sur le terrain...

Django
14/05/2014, 17h16
aucun doute que les français déteste Nasri , je sais pas pourquoi, mais c'est les media qui donnent une mauvaise image du joueurs, avec tout ces rumeurs des vestiaire etc..

harroudiroi
14/05/2014, 17h34
Salut,
Théoriquement son niveau et la qualité de son jeu aurait dû faire de lui un candidat au Brésil 2014, c'est vrai qu'il a un caractère de cochon parfois, mais qui ne l'a pas aujourd'hui. Et comme l'a si bien dit Rafik, le foot, c'est sur la pelouse, qu'il se joue. L'équipe de France se voit privée d'une élément compétent, parceque monsieur DD l'a joué lequipe a dit.

Et a décidé et depuis quand, les joueurs décident à la place du sélectionneur ......., il va comprendre son erreur au Brésil, quand il va se retrouve face à des défenses groupées et hermétiques.

xeres
14/05/2014, 17h44
@ BIGFAT, @TAMERELENET, alors ne prenez pas Evra et surtout pas Ribery (questions problèmes et conflits ils sont les rois ces deux là) qui ont fait la honte à l'équipe de France et rire le monde entier lors de la coupe du monde en Afrique du sud et autant que je sache Naceri n'y était pas.

Django
14/05/2014, 17h55
il va comprendre son erreur au Brésil, quand il va se retrouve face à des défenses groupées et hermétiques.

hey Doc ! je savais pas que tu était aussi compétant dans le foot , enfin chroniquer autour du foot ;)


@ BIGFAT, @TAMERELENET, alors ne prenez pas Evra et surtout pas Ribery (questions problèmes et conflits ils sont les rois ces deux là) qui ont fait la honte à l'équipe de France et rire le monde entier lors de la coupe du monde en Afrique du sud et autant que je sache Naceri n'y était pas.
+1 sahbi , c'est vrai , mais je pense que Franck Bilal Ribery s'est repenti ..., pour evra ça reste un mister lol
de toutes façon cette equipe de france n'a plus le méme attrait , comparé à la Mannschatft (Allemagne) ou la Roja (Espagne)

harroudiroi
14/05/2014, 18h32
hey Doc ! je savais pas que tu était aussi compétant dans le foot , enfin chroniquer autour du foot ;)


+1 sahbi , c'est vrai , mais je pense que Franck Bilal Ribery s'est repenti ..., pour evra ça reste un mister lol
de toutes façon cette equipe de france n'a plus le méme attrait , comparé à la Mannschatft (Allemagne) ou la Roja (Espagne)
Salut mon pote, j'aime plutôt regarder que ''chroniquer" et en plus tu ne m'a pas vu jouer. ;-)

tamerelenet
14/05/2014, 18h48
salut, samir n'a jamais fait un bon match en équipe de France donc si il s'est embrouillé avec d'autres joueurs, c'est compréhensible que DD privilégie ceux qui ont déjà prouvé des choses. Pour moi, c'est logique même si c'est dommage que samir n'est pas pu s'integrer dans le groupe car il faut reconnaitre qu'il a des qualité. Ce ne sera pas le premier joueur à subir ça et on peut trouver la même chose dans plein de pays et parmi les plus grandes nations.

jim63
15/05/2014, 15h22
salam everybody
1. j aime la réaction de sa copine !, c est normal que sa copine qui a des sentiments pr nasri soit dégouté de sa non sélection et le crie au monde !! donc elle reagit !
et si c etait votre amie ,ne serait ce pas la une preuve d amour ! !ne seriez vous pas fier d elle si elle faisait cela pr vous.!*
allons...mettez vous a sa place
2.Nasri n est pas sociable , a t il fait parler de lui a Arsenal ?non
, ..................................Man city ?................non
Marseille ?................NON

DONC la question a se poser ,why with l equipe de France !!!!!
apporter des arguments , des faits ,y a que sa qui compte !

tamerelenet
15/05/2014, 15h39
salam everybody
1. j aime la réaction de sa copine !, c est normal que sa copine qui a des sentiments pr nasri soit dégouté de sa non sélection et le crie au monde !! donc elle reagit !
et si c etait votre amie ,ne serait ce pas la une preuve d amour ! !ne seriez vous pas fier d elle si elle faisait cela pr vous.!*
allons...mettez vous a sa place
2.Nasri n est pas sociable , a t il fait parler de lui a Arsenal ?non
, ..................................Man city ?................non
Marseille ?................NON

DONC la question a se poser ,why with l equipe de France !!!!!
apporter des arguments , des faits ,y a que sa qui compte !

salut, si ma femme parlait comme ça même pour me défendre, je ne serais pas fier, j'aurai plutôt honte vu qu'elle parle comme une racaille et que je deteste ça. Qu'elle dise qu'elle n'est pas contente peut se concevoir, qu'elle donne des arguments , soit, mais qu'elle insulte, non, décidément, je ne le conçois pas.

BigFat
15/05/2014, 16h10
Salut

Voila les paroles de quelqu un de sense et de "normal"
Sa copine ne merite aucun de ces noms
Qui se ressemble s assemble dit le proverbe

A+

darvador2002
15/05/2014, 16h30
salut, si ma femme parlait comme ça même pour me défendre, je ne serais pas fier, j'aurai plutôt honte vu qu'elle parle comme une racaille et que je deteste ça. Qu'elle dise qu'elle n'est pas contente peut se concevoir, qu'elle donne des arguments , soit, mais qu'elle insulte, non, décidément, je ne le conçois pas.


Je suis totalement d'accord avec toi tamerelenet (http://www.maghreb-sat.com/forum/members/tamerelenet.html) dans tous tes postes concernant ce sujet, dans les points de vues, je ne pense pas que ce joueur se tient correctement, que des soucis avec l’équipe de France. En tout cas il a bien déchainé les passions. Sa petite ami l'a bien fotu dans le kaka, il est inutile d'ajouter des problèmes entre les nations, il y'en a suffisamment comme ça...

xeres
15/05/2014, 16h35
Anigo s'en prend à Deschamps sur le cas Nasri


Interrogé sur le cas Nasri, José Anigo ne trouve "pas normal" que Nasri n'ait pas été retenu dans la liste des 23 pour la Coupe du Monde au Brésil.

Il n’a pas pu échapper à la question. Qu’a pensé José Anigo de la non sélection de Samir Nasri (http://www.sports.fr/football/joueurs/4/samir-nasri-8284.html) pour la Coupe du monde 2014 ? "Je ne trouve pas ça normal. Vu les deux saisons qu'il a accomplies, notamment la dernière, ne pas le prendre, c'est particulier", a répondu l’entraîneur de l’OM ce jeudi en conférence de presse, rapporte La Provence.
Didier Deschamps, avec qui Anigo n’a pas gardé que des excellents souvenirs quand il était le coach olympien, avait justifié ce choix en évoquant un problème d’état d’esprit. "Des joueurs de caractère, il y en a dans un vestiaire. D'autres créent des soucis en équipe de France et sont là. Gérer ça, c'est le boulot d'un entraîneur", a rétorqué le directeur sportif.
Samir Nasri, issu du centre de formation du club provençal, a disputé son premier match professionnel avec l’OM en septembre 2004 quand José Anigo en était l’entraîneur.

Source : Nasri essaie de se contenir - Football - Sports.fr (http://www.sports.fr/football/equipe-de-france/articles/samir-nasri-s-interroge-sur-son-avenir-en-bleu-1054693/)

même l'entraineur Pellegrini est choqué de la non titulirisation de Nasri :

Manuel Pellegrini Shocked as Samir Nasri Leftout Of France WorldCup Squad - YouTube (http://www.youtube.com/watch?v=awqPk4x4BUQ)

morocco
15/05/2014, 16h46
salam et salut à tous , à mon avis didier DESCHAMPS , S'il l'avait sélectionné , il serait sur la touche car des ennemis dans le monde du foot ce n'est pas ce qui manque et la fédération est vraiment pas cleane.

darvador2002
15/05/2014, 16h50
salam et salut à tous , à mon avis didier DESCHAMPS , S'il l'avait sélectionné , il serait sur la touche car des ennemis dans le monde du foot ce n'est pas ce qui manque et la fédération est vraiment pas cleane.

S'il n'a pas été sélectionné ce joueur c'est a cause de son état d'esprit dans l’équipe, mais non pas son jeu, en gros il fous la la merde dans l’équipe, craie des problèmes entre les joueurs. voila la réalité.

xeres
15/05/2014, 16h58
@darvador
je pense que tu retranscris exactement ce que les médias ont martelés et font croire aux gens sur Nasri


http://www.alterinfo.net/photo/art/default/6628471-9999042.jpg


Pour le célèbre coach d’Auxerre, Guy Roux, il ne fait aucun doute que derrière les polémiques successives sur Samir Nasri, se cache un racisme en France.

“Le vrai problème, c’est qu’on veut lui faire payer ses origines. S’il s’appelait Nadelec et jouait à Guinguamp, il susciterait moins de fantasmes.”

Samir Nasri avait récemment évoqué la montée de l’islamophobie, les difficultés d’être musulman en France et le climat délétère qui s’y est installé progressivement.

“Une très grande communauté musulmane mais aujourd’hui, il est plus difficile en France d’être musulman. Je n’aime pas la mentalité qui s’installe aujourd’hui en France”.

Guy Roux, dans un interview au Parisien, déclarait, il y a quelques jours, que “derrière le cas Nasri se cachaient de vilaines pulsions”.

“Je crois que pour certains c’est facile de ne pas l’aimer car il s’appelle Samir”.

Ce soir, Didier Deschamps a annoncé sa liste de 30 joueurs et pas de présence du champion d’Angleterre en titre. Cela n’a pas empêché les journaleux de trouver une polémique autour du joueur de Manchester City en citant un tweet incendiaire de sa compagne après l’annonce de la non-sélection du nâtif de Marseille. Ses tweets ont directement été repris par Fdesouche, site islamophobe d’extrême-droite.

Samir Nasri avait déjà été la cible d’une campagne de stigmatisation du groupuscule d’extrême droite Bloc Identitaire, suite aux propos injurieux tenus par le joueur contre un journaliste de l’Equipe. Il semblerait que certains aient trouvé la bonne “tête de turc”.

Evidemment il n’est pas question de défendre les injures ou encore les mauvais comportements des joueurs de football musulmans. Cependant, il semblerait que certains joueurs en équipe de France soient plus visés par les critiques et en souffrent.

Nicolas Anelka et Samir Nasri ne sont plus des chances pour la France, en plus d’avoir effectué tout deux la quenelle de Dieudonné, ils partagent ensemble l’Islam comme religion. Le deux poids deux mesures a évidemment fait craquer ces deux joueurs pendant que d’autres se taisent afin de pouvoir continuer à rêver de gagner la Coupe du Monde avec l’équipe de France. Attendons l’élimination des français pour voir Benzema et Ribery visés à nouveau…

Heureusement qu en France il y a des gens qui ne sont pas dupes !!!! alors réfléchissez un peu et ne vous fiez pas aux médias qui n ont de cesse de diabioliser et cela dans tout les domaines en ce qui concerne surtout les musulmans ou apparenté !

BigFat
15/05/2014, 16h59
Salut

Je pense quand meme qu un selectionneur de l equipe de France a les moyens de se renseigner de maniere sure

A mon avis il arrive meme a obtenir des renseignements que peu de gens arrivent a avoir

Et sa decision est prise en fonction de tout cela

Faites donc un peu confiance au selectionneur au lieu de le critiquer et de supporter un joueur

A+

darvador2002
15/05/2014, 17h15
@darvador
je pense que tu retranscris exactement ce que les médias ont martelés et font croire aux gens sur Nasri

Peut etre mon ami xeres, mais ça ne justifie pas les insultes, ni les coup de gueules en public ce pro il doit se tenir a carreaux...

tamerelenet
15/05/2014, 19h45
@darvador
je pense que tu retranscris exactement ce que les médias ont martelés et font croire aux gens sur Nasri


http://www.alterinfo.net/photo/art/default/6628471-9999042.jpg


Pour le célèbre coach d’Auxerre, Guy Roux, il ne fait aucun doute que derrière les polémiques successives sur Samir Nasri, se cache un racisme en France.

“Le vrai problème, c’est qu’on veut lui faire payer ses origines. S’il s’appelait Nadelec et jouait à Guinguamp, il susciterait moins de fantasmes.”

Samir Nasri avait récemment évoqué la montée de l’islamophobie, les difficultés d’être musulman en France et le climat délétère qui s’y est installé progressivement.

“Une très grande communauté musulmane mais aujourd’hui, il est plus difficile en France d’être musulman. Je n’aime pas la mentalité qui s’installe aujourd’hui en France”.

Guy Roux, dans un interview au Parisien, déclarait, il y a quelques jours, que “derrière le cas Nasri se cachaient de vilaines pulsions”.

“Je crois que pour certains c’est facile de ne pas l’aimer car il s’appelle Samir”.

Ce soir, Didier Deschamps a annoncé sa liste de 30 joueurs et pas de présence du champion d’Angleterre en titre. Cela n’a pas empêché les journaleux de trouver une polémique autour du joueur de Manchester City en citant un tweet incendiaire de sa compagne après l’annonce de la non-sélection du nâtif de Marseille. Ses tweets ont directement été repris par Fdesouche, site islamophobe d’extrême-droite.

Samir Nasri avait déjà été la cible d’une campagne de stigmatisation du groupuscule d’extrême droite Bloc Identitaire, suite aux propos injurieux tenus par le joueur contre un journaliste de l’Equipe. Il semblerait que certains aient trouvé la bonne “tête de turc”.

Evidemment il n’est pas question de défendre les injures ou encore les mauvais comportements des joueurs de football musulmans. Cependant, il semblerait que certains joueurs en équipe de France soient plus visés par les critiques et en souffrent.

Nicolas Anelka et Samir Nasri ne sont plus des chances pour la France, en plus d’avoir effectué tout deux la quenelle de Dieudonné, ils partagent ensemble l’Islam comme religion. Le deux poids deux mesures a évidemment fait craquer ces deux joueurs pendant que d’autres se taisent afin de pouvoir continuer à rêver de gagner la Coupe du Monde avec l’équipe de France. Attendons l’élimination des français pour voir Benzema et Ribery visés à nouveau…

Heureusement qu en France il y a des gens qui ne sont pas dupes !!!! alors réfléchissez un peu et ne vous fiez pas aux médias qui n ont de cesse de diabioliser et cela dans tout les domaines en ce qui concerne surtout les musulmans ou apparenté !

autant, je combat le racisme activement, autant, là, je ne peux pas laisser dire ça... l'équipe de France ne peut pas être taxée de racisme, il suffit de voir la liste des joueurs actuels et passés... sortir cet argument, c'est se foutre du monde...
mandanda, Evra, Mangala, Sakho, Matuidi, Varane, Pogba, Mavuba, Sissoko, Benzema, Remy, Lacazette... et je ne parle que des actuels...

rachidbeo55
16/05/2014, 11h42
Nasri a la chance de ne participer avec les bleus.
C'est un vrai footballeur mais Algériens.
Benzema avec les bleus c'est déjà trop.
Alors nasri, reste en dehors des problèmes français. L'avenir te donnera raison.
Zizou l'a échappé belle et rien n'empêche que malgré tout il préfère s'investir en dehors de France et ce n'est pas pour bien.
En tout cas moi je suis fier de toi, tu es champion en Angleterre et ce n'est pas rien. Chapeau Nasri.

harroudiroi
19/05/2014, 07h24
Deschamps et la FFF portent plainte contre la compagne de Samir Nasri
Par LEXPRESS.fr, publié le 16/05/2014 à 16:07, mis à jour à 16:34


La Fédération française de football et le sélectionneur des Bleus ont porté plainte contre Anara Atanes, la compagne de Samir Nasri, après un tweet insultant.




Samir Nasri, 26 ans, n'a pas été retenu pour la Coupe du monde. Didier Deschamps a notamment déclaré pour justifier son choix: "Comme [Samir Nasri] l'a dit lui-même, lorsqu'il est remplaçant, il n'est pas content. Et je peux vous assurer que ça se sent et se ressent dans le groupe."


La polémique Nasri continue. Didier Deschamps et la Fédération française de football (FFF) ont porté plainte contre Anara Atanes, la compagne du footballeur après un tweet insultant.




Selon RMC, le sélectionneur des Bleus et la FFF se sont constitués parties civiles et portent plainte pour injures publiques. La jeune femme avait réagi vivement sur Twitter après l'annonce de la liste des joueurs sélectionnés pour la Coupe du monde, dont ne fait pas partie Samir Nasri.


Elle avait insulté la France et le sélectionneur, avant de s'excuser sur le réseau social.


Fuck france and fuck deschamps! What a shit manager!


-- Anara (@_Anara_) 13 Mai 2014

I apologize if i offended anyone from france, My tweets were not aimed at the nation as a whole.


-- Anara (@_Anara_) 14 Mai 2014

L'avocat de Didier Deschamps, Me Brusa, a déclaré au Parisien: "Il s'agit de propos injurieux et inadmissibles qui portent atteinte à la dignité de la personne et de la fonction de sélectionneur."

{\rtf1\ansi\ansicpg1252
{\fonttbl}
{\colortbl;\red255\green255\blue255;}
}

Altec
19/05/2014, 08h22
Samir Nasri, 26 ans, n'a pas été retenu pour la Coupe du monde. Didier Deschamps a notamment déclaré pour justifier son choix: "Comme [Samir Nasri] l'a dit lui-même, lorsqu'il est remplaçant, il n'est pas content. Et je peux vous assurer que ça se sent et se ressent dans le groupe."


La polémique Nasri continue. Didier Deschamps et la Fédération française de football (FFF) ont porté plainte contre Anara Atanes, la compagne du footballeur après un tweet insultant.




Selon RMC, le sélectionneur des Bleus et la FFF se sont constitués parties civiles et portent plainte pour injures publiques. La jeune femme avait réagi vivement sur Twitter après l'annonce de la liste des joueurs sélectionnés pour la Coupe du monde, dont ne fait pas partie Samir Nasri.


Elle avait insulté la France et le sélectionneur, avant de s'excuser sur le réseau social.


Fuck france and fuck deschamps! What a shit manager!


-- Anara (@_Anara_) 13 Mai 2014

I apologize if i offended anyone from france, My tweets were not aimed at the nation as a whole.


L'avocat de Didier Deschamps, Me Brusa, a déclaré au Parisien: "Il s'agit de propos injurieux et inadmissibles qui portent atteinte à la dignité de la personne et de la fonction de sélectionneur."
}

Je pense que tout est dit là !!
Où voyez vous du racisme ? à part dans vos propos et dans ceux qui font tout pour faire croire çà ? Il faut arrêter de cultiver ce phénomène !
Nasri est un mec super bon ,c'est vrai mais son caractère en équipe de France a fait peur à DD ,et, il paye les pots cassés de ses conneries antérieures !
Après pour les insultes faites par sa "copine" , elle paiera le pois chiche qu'elle a dans la tête ...quand on a du fric comme çà ,on la ferme !!

Il est inadmissible de voir tous ces gens là pourris par l'argent se permettre d'insulter les autres quand çà ne leur plaît pas !
Ca montre à quel niveau est le foot aujourd'hui .....les terrains de foot deviennent les arènes des siècles d'antan ....la mise à mort va bientôt recommencer !
Le foot sert de défouloir des peuples dans les pays qui vont mal pour faire oublier les vrais problèmes (chomage.... etc )

BigFat
19/05/2014, 09h46
Salut

Mille bravos a toi Altec
Tu as parfaitement resume la situation

A+

enzo
19/05/2014, 10h52
Et oui tout et bon pour crier au racisme, racisme dans l'equipe de france ou la grande majoritè n'as pas la couleur locale comme dit safir, sa fait sourire ;)
En Italie ont a l'effet contraire, convoquè balotelli, un joueur superbe mais un casse coui..e pas possible, virer de toutes les equipes ou il a jouè, les journeaux sportif s'en donnent a coeur joie sur le selectioneur qui l'a convoquè.
Le foot c'est pas le tennis ou ont joue tout seul, c'est une equipe, et la bonne entente est primordiale.

sindbad001
19/05/2014, 12h57
Il n'y a que de grands hommes pour faire parler d'eux!! Nasri est surement un grand du foot aujourd'hui.. Regardez l'émoi, la mobilisation médiatique, les commentaires tendancieux, et vous en tirerez les conclusions.. En France, pour qui veut faire de la politique, le sport, autre chose pour une réussite, doit être bien avec la presse.. Avec son problème d'incartade avec un journaliste, tout chroniqueur pouvait envisager le lynchage programmé.. Je regarde le cas Baloteli et l'Italie, et je trouve la France intolérante!! C'est le pays où la perfection engendre l'envie.. Au contraire des autres pays, où, on entoure l'excellence d'une certaine protection.. Nasri a sa place dans cette équipe où les journalistes belliqueux ont poussé un Dechamps en manque de personnalité à tomber dans leur piège. Attendons de voir les prestations des substituts de Nasri et de l'équipe dans son ensemble, pour juger.. On trouvera certainement des excuses ou des boucs émissaires à toutes les situations qui vont se présenter... France, pays des droits de l'homme, France, pays de dénigrement des talents qui ne sont pas calmes..

jasmin
19/05/2014, 16h04
Bonsoir;

Je pense que la raison de son éviction n'est pas son comportement mais plutôt son physique qui ne fait pas le poids , nasri est petit de taille et fragile ,il ne peut pas donc rivaliser en coupe du monde , je pense que c'est pour cette raison que deschamps ne l'a pas pris , il a trouvé un prétexte de comportement, c'est tout.

Franchement nasri n'a pas encore mûri , peut-être dans 3 ou 4 ans il le sera.

Perso , si j'étais nasri , je ferais un grand coup de tête en demandant la nationalité Algérienne et faire partie des verts juste pour démontrer à deschamps que l'Algérie le pays de ses parents ne le lâche pas