PDA

Voir la version complète : Besoin d'infos/avis



talli
13/05/2014, 11h43
Bonjour, je suis l'heureux possesseur de 2 DM (une 7000 et une 7020) qui me permettent de partager ma carte off c*n*l entre elles.
La 7020, plus récente, qui me servait de serveur newcamd vient de rendre l'âme et je pense qu'il serait bon de changer l'autre aussi et je me dirige vers des duo²:)
Mes questions sont celles-ci:
- pourrais-je avoir les chaînes en HD de c*n*l sat avec les vu+ duo²? (pas de HD avec mes anciennes machines :) )
- quelle cam devrais-je utiliser? certains me parle de cccam, d'autres d'oscam et d'autres me disent que newcamd existe toujours sur vu+?
- quelle image me conseilleriez-vous ?

Merci d'avance pour vos conseils et avis :)

alfonse
02/06/2014, 12h38
Salut l'ami,

Pas de soucis pour avoir les chaines en HD de CanalSat avec le vu+ duo², tu devrais même pouvoir avoir les chaines en 2D pour peu que ta télé soit compatible.

Pour les cam, je pense que c'est plus un choix perso, mais le Duo² doit supporter tous les supports.

Pour l'image c'est pareil, question de choix. Moi j'ai une VTI et j'en suis très content, mais je te conseille pas forcément celle là plus qu'une autre car je n'ai jamais essayé les autres. J'ai entendu dire que la BH était plus complexe à configurer que les autres.

talli
04/06/2014, 19h29
merci de ta reponse

moulyp
12/06/2014, 21h50
Effectivement image VTI plus facile a configurer car on trouve tout dans software manager et plugins pour configurer la machine. Cccam fonctionne toujours très bien.Il suffit d'avoir un bon serveur. Oscam plus délicat a configurer.