PDA

Voir la version complète : Enregistrement / Lecture SamSat HD90 Titan



Ar3s
12/05/2014, 23h14
Bonjours, ou bonsoir à toutes et tous (le temps n'a pas vraiment d'importance sur internet n'est ce pas ).

J'ai une question existentiel, bon j’exagère un peu je sais, mais comme j'essai toujours de comprendre le pourquoi du comment, je demande donc votre bienveillance pour essayer d’élucider ce mystère. Voilà je vais essayer d’être le plus explicite possible.

Depuis peu, j'essai de profiter de la fonction enregistrement (sur une clef usb formaté en Fat 32 de 8Gb), la clef n'a aucun problème à ma connaissance. La lecture du dit enregistrement se passe très bien sur le récepteur lui même, jusque là pas de problème.
C'est alors que n'ayant plus de place sur la clef (et oui ça va vite) j'ai vidé intégralité de cette dernière sur le disque dur de mon pc, et là, je me rend compte que la lecture de mes fichiers (via mon ordinateur) est impossible, quelque soit le lecteur utilisé, MPHC, WMP, VLC, etc.... Petite précision, l’émission enregistrée est découpée en plusieurs morceaux sur la clef usb, des morceaux de 1Go (pourquoi? probablement à cause du Fat32, le récepteur anticipe l’incompatibilité des fichiers supérieurs à 4Go sur un support formaté en Fat32. Avez-vous une idée, une lumière, une réponse, n'importe quoi pouvant m’aiguiller.
En vous remerciant d'avance cher(e) ami(e).

Ps: je précise que j'ai fait une recherche sur le forum, mais pas trouvé de réponse, peut être ai-je mal choisi mon mot sur le moteur de recherche, je m'en excuse d'avance et si besoin fusionner ce topic avec celui le similaire au mien.

§ Cordialement § Ar3s ​http://www.maghreb-sat.com/forum/attachments/f94/4890d1379292979-ksar-qui-connait-ar3sfoot.png

Django
14/05/2014, 11h32
essai de le mettre à jour avec la dernière mise à jour

Ar3s
14/05/2014, 18h00
essai de le mettre à jour avec la dernière mise à jour

Salut Django et merci tout d'abord pour ta réponse.

J'ai déjà fait la mise à jour, nommée : "ali_dvbs_3606_V6_041114.bin"

Par contre voilà les résultats des différents tests que j'ai effectués dernièrement.
Toutes les, chaînes cryptées posent le même problème, qu'elle soient en qualité SD ou HD.
Par contre une chaîne gratuite fonctionne très bien, j’entends par là, que l'enregistrement se passe bien et la lecture se fait aussi bien via le démo, que sur Pc.
Alors que les SD/HD se lisent uniquement sur le démo.

Une idée les ami(e)s?

§ Cordialement § Ar3s​http://www.maghreb-sat.com/forum/attachments/f94/4890d1379292979-ksar-qui-connait-ar3sfoot.png