PDA

Voir la version complète : le poids des l'apparences...



västerås
12/05/2014, 10h38
Published on 9 May 2014……welcome to france



Par respect à la vie privée des personnes, j'ai décidé de flouter tout les visages susceptibles d'être reconnus.

Je n'ai jamais été aussi triste et choqué lors d'un tournage comme je l'ai été pour cette expérience.

J'espère que cette vidéo vous donnera envie d'aider n'importe qui. peu importe son apparence.

Celle-ci parle d'elle même.


Près du pont de l'Alma à Paris, Orni, un YouTuber a simulé un malaise en se déguisant en SDF. Malgré ses appels à l'aide, aucun passant n'a cherché à le secourir. Il renouvelle le même scénario, mais vêtu d'un costume. Les réactions des passants changent complètement. On passe de l'indifférence à l'assistance immédiate.


<font size="3">
http://www.youtube.com/watch?v=Nn02jKY6C3s

harroudiroi
12/05/2014, 16h17
C'est bien dommage, je suis arrivé trop tard, la vidéo a été enlevée

Va y vasteras, racontes, elle parle de quoi ta vidéo? Merci et Salam mon frère

västerås
12/05/2014, 16h20
regarde c'est bon….

harroudiroi
12/05/2014, 18h02
Salam mon ami,
Je te remercie, c'est comme l'autre expérience, les apparences sont souvent trompeuses mais les réactions sont humaines, le jugement du cerveau diffère de celui du cœur et du bon sens. Grande leçon, heureusement que les humains peuvent apprendre de leur erreur et des erreurs des autres.

MERCI BEAUCOUP.

västerås
13/05/2014, 05h08
bonjour..

quelle honte !! a notre époque ou les criminels ont plus de droit que les victimes !

y'a pire que cela,dans certain quartier on l'aurait volé !!

jim63
13/05/2014, 10h08
salam
cette vidéo évoque un monde ds lequel la peur,l égoïsme,le moi d abord, instillé par les médias a fait son effet ,en chacun de nous existe ces sentiments et peu de gens parviennent a passer outre, c est pr cela que je pense que la nature humaine,l homme court a sa perte.