PDA

Voir la version complète : [Résolu] Help: Ishare v1 DNS error



Inlife
12/05/2014, 07h49
Hello Hello

Avant toutes choses une recommendation utile: ne laissez pas votre enfant de 2ans jouer avec le telecommande !!
Sinon vous allez vous retrouver dans ma situation... enfin je crois que c'est ca qui a provoqué ma situation...

J'ai fait l'acquisition fin fevrier 2014 d'un U7000HD qui semble etre de la famille des Starsat HD90 (NU)

Qui jusque la apres quelques mises jour regulieres fonctionnait correctement.

Mais voila dans l'apres midi de dimanche (11/05/2014) plus de chaines en $* juste le $
Bref plus 'decodage'.

J'ai redemarré ma p'tite boite, verifie ma connection internet (via la meteo = ok) mais toujours rien

Je regarde donc au niveau CAS option, et j'ai donc:
Network Sharing: Enable

J'ai iShare: enable et la ligne dessous enable (gcamd)
le statut de gcamd est: connected
par contre au niveau ishare
J'ai ceci::::

ishare v1: DNS error (pourtant j'suis connecté et meteo ok)
ishare v2: Register Gate Error...

j'appronfondi mes fouilles je me retrouve avec des ******** sur certains serveur cccam (le 2 et le 7) (les ai viré....)
reboot toujoours meme message
ishare v1: DNS error (pourtant j'suis connecté et meteo ok)
ishare v2: Register Gate Error...

retour reglage usine + mise a jour firmware + liste chaine....

idem :(

Bref je desespere quel est mon probleme ????

Lako
12/05/2014, 08h46
ce que tu a fait tu a viré tous les serveurs de ton démo, en virant les ******** tu a éffacé les lignes de ton serveur en faisant un reglage d'usine sans une sauvegarde tu a encore néttoyé un peu plus,maintenant ton démo est vierge de tout serveur essaye de trouver sur le net un serveur gratuit pour tester @+une question ton demo c'est celui la
9853

Inlife
12/05/2014, 09h05
Yep c'est bien celui-la...

Quand au retour aux reglages d'usines... oui et non car apres un retour reglages usines j'ai remis le fichier.bin fournit par mon 'fournisseur' :D (reboot a chaque fois)
J'ai meme remis un autre firmware lui aussi fournit par mon revendeur.

J'ai gardé mes sauvegardes d'origine... par reflexe a peine demarré a peine sauvegardé
que j'ai remise... donc j'ai un doute sur le fait de dire dire que j'ai viré un ou plus serveur.

De plus de memoire au niveau cccam a l'origine il n'y avait pas de serveur...
et ishare fonctionnait bien ;)

De plus si j'ai supprimé 'le serveur' ishare.... comment je fais pour le rajouter ?

Lako
12/05/2014, 09h08
active le cas menu+config +2020

Lako
12/05/2014, 09h12
J'ai déplacé la discussion il s'agit d'un demo de la famille NU ou samsat hd 90
de toutes les façon au départ tu n'avais pas de connexion avec le serveur uniquement a tu verifié l'expiration de ton abonnement peut etre que c'est ton fournisseur qui avait un probleme cherche de ce coté

Inlife
12/05/2014, 09h27
oki doki pour le deplacement....

mon abonnement etant de un an... et l'ayant pris en mars 2014... reste plus que un probleme avec mon fournisseur

quand a cela: active le cas menu+config +2020
euh le cas menu est activé etant donné que je peux voir mon statut ishare....

max-z
12/05/2014, 21h51
Essaie de configurer manuellement l'IP et les DNS. Pour les DNS tu peux mettre 8.8.8.8 et 4.4.8.8

Ceci pour voir si le problème ne vient pas de ton fournisseur Internet

Inlife
13/05/2014, 08h38
98829883

Aurais je cela si je n'etais pas connecte ou si mes dns etais HS
J'ai essayé avec les dns google.. free.. (mon fai) et opendns
Rien ne fonctionne toujours le meme truc...
C'est dire:
9884

Je me demande si y a possibilité de tout remettre a zero...
Un gros gros reset une reinstalle du firmware ?

La seul particularité que j'ai trouvé en fouillant... j'ai une liste de 7 (sept) serveurs possible pour CCCAM alors que si je ne me trompe par defaut il n'y en a que 6 (comme newcamd)

Malgre un retour reglage usine et mise a jour firmware (reboot a chaque fois) toujours 7 potentiels...

Lako
13/05/2014, 09h25
si je comprend bien le message c'est erreur de port ! pas d'abonnement.essaye avec un serveur gratuit en farfouillant sur le net tout reste possible

Inlife
13/05/2014, 12h50
Je veux bien essayer un serveur gratuit... mais comment ajouter un serveur gratuit ???
C'est juste une clef d'activation pour ishare ????

Lako
13/05/2014, 12h55
Code ishare v2 pour: Lambda, mu, nu
MBC+ Drama - OSN First Comedy HD- OSN SPORT 4 -OSN Cricket -Cartoon Netework-MBC HD -Pehla (ADD) -ART - beIN Sport
Menu
Outils
Cas
Fcas Options
Network Sharing
Ishare
Entrer Activation Key
B9 4E B8 19 9A 6F B3 C2 du 04.03.2014

Code:34 70 F1 7B 19 A4 7A 2A du 28.03.2014
je ne sait pas si les keys sont toujours valides,je cherche de mon coté

Django
13/05/2014, 13h14
Salut
il faut pas trop compter sur le serveur ishare , c'est un serveur gratuit ,donc il peut se déconnecter ou il peut y avoir changement de clé comme celle qui a posté notre ami lako

@+

max-z
13/05/2014, 13h24
Ishare C'est pas gratuit.

Tous les codes Ishare qui circulent sur Net ont été bloqués.

Par contre, tu peux essayer une serveur cccam ou newcamd que tu peut trouver en cherchant sur le Net.

J'espère que ça répond un peu à ta question.

Inlife
13/05/2014, 13h37
Je veux bien essayer un serveur gratuit... mais comment ajouter un serveur gratuit ???
C'est juste une clef d'activation pour ishare ????

Si je comprend bien Ishare est un protocole qui necessite une clef d'activation...
Cette clef d'activation est validée par un serveur...
Mais se serveur il est defini ou ??? Il faut bien que cette clef se fasse valider quelque part....

Lako
13/05/2014, 13h39
ben mon ami je croit que je t'ai donné la methode plus haut

max-z
13/05/2014, 13h45
Oui, cette clé est validé au niveau du serveur Ishare. Elle est souvent attaché au chipID du démo. Si plusieurs démos utilisent le même code, celui-ci sera bloqué.

Pour la définition du serveur, vous n'avez pas à l'introduire quelque part. En effet, il est défini automatiquement par le biais de la mise à jour. c'est pas comme cccam ou newcamd.

Inlife
13/05/2014, 14h11
En mettant a jour mon firmware fournit par mon fournisseur la clef devrait se remettre...
Il semble que non...
Donc pour conclure ma clef d'activation serait morte :(
J'appele donc mon fournisseur afin qu'il m'en refournisse une :D attendu que mon abonnement est de un an...

Une autre question...
Au niveau des serveur CCCam et Newcamd... d'un coté j'ai la possibilité d'en saisir 7 et de l'autre 6... est-ce normal ????
Pour info ceux ci sont tous vides...

Lako
13/05/2014, 14h15
Pour ta derniere question c'est exact

Inlife
13/05/2014, 14h24
Bref...
Une fois chez moi va y avoir du flash et du reflash :D
Vais tacher de retrouver une sauvegarde du flash origine afin de repartir sur de bonne base...

Apres si cela ne fonctionne toujours pas.... c'est ma clef qui est morte :'(

max-z
13/05/2014, 14h52
Les serveur cccam, et newcamd, s'il sont vides, il faut avoir les bonnes informations de connexion d'un serveur les saisir.

Inlife
14/05/2014, 01h32
Si je ne me trompe pas...Ishare... cccam...newcamd... sont 3 protocole/serveurs differents....

Newcamd et ccam peuvent fonctionner ensemble

Mais ishare doit etre tout seul...

Est ce exact?

Envoyé de mon JY-G3 en utilisant Tapatalk

max-z
14/05/2014, 09h08
Je pense que si tu active Cccamou Newcamd, tu dois arrêter Ishare. Si Ishare est activé, par défaut, c'est lui qui fonctionne. En tout cas c'est le cas pour Condor 5500 HD et Maxtor et clones.

moschino
16/05/2014, 21h15
salam pour moi les code ishare dispo sur le net sont hs donc essai pluto une cline cccam en attendant un nouveau code ishare

Inlife
16/05/2014, 22h24
C'etait bien le code ishare qui etait hs... un nouveau m'a ete fourni et depuis cela va...
Merci a tous pour votre aide et conseil...



Envoyé de mon JY-G3 en utilisant Tapatalk