PDA

Voir la version complète : GPS NISSAN qashqai



Islander
11/05/2014, 17h00
Bonjour à tous
un collègue me demande s'il est possible de mettre à jour son GPS sur son QASHQAI.
Il a été chez Nissan et on lui demande 240 €
Quelqu’un saurait faire sans dépenser autant ?
Merci

Lako
11/05/2014, 17h12
je ne sait pas ce que sa vaut trouver ce lien:
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

A mon avis ton ami n'est pas pret de sortir de l'auberge un GPS qui coute 15 euro et la mise a jour 250 euro faut vraiment etre gaga pour payer cette somme,mais il y a toujours un mais impossible de retrouver trace d'une MAJ sur le net pour moi en tous les cas,bonne chance.

badmerlin
11/05/2014, 20h36
va voir la pour ton ami

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

intervox
12/05/2014, 12h27
Bonjour à tous, alors pour la mise à jour des radars c'est plutôt facile et gratuit par contre pour le cartographie
celle-ci se trouve sur une carte sd, il faut voir si juste une copie suffit je pense que cela devrai se trouver
où si il faut l'activer comme pour les TomTom à l'aide d'un logiciel afin de l'adapter au numéro de série du gps
bon je continu mes recherches et te tiens au courant,

A+

intervox
12/05/2014, 15h02
Re les amis bon retour d'infos il semble que les données des carte sd sont cryptées donc une copie simple n'est pas reconnu par le gps
ceci dit il y en a sur ebay qui serait bien moins cher que chez la concession, où faire des recherches et voir si d'autres sites propose moins cher,
voici un lien pour quelques exemples,

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

A+

badmerlin
12/05/2014, 21h02
j ai ca aussi pour toi mais apret je ne c est pas

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

intervox
12/05/2014, 22h13
j ai ca aussi pour toi mais apret je ne c est pas

***Hidden content cannot be quoted.***

Bonsoir badmerlin celui-ci est juste pour la mise à jour des radars, je pense que notre ami veut
mettre à jour la cartographie de son gps ceci-dit bien vu quand même,

A+

Islander
15/05/2014, 10h39
Merci à tous pour votre contribution