PDA

Voir la version complète : [Résolu] Mise a jour image Blakhole sur duo2



cartman_60620
09/05/2014, 21h27
bonsoir a tous,
J'aimerais mettre a jour mon image blackhole, je viens de regarder dans la section tuto des vu+ mais je n ai rien trouvé, je poste donc ma question ici :
quelle est la procedure a suivre pour mettre a jour son image blackhole ?

Merci les forumeurs pour votre aide.

kalia_0001
09/05/2014, 21h36
Bonsoir,

Tu vas dans le menu principal -> Addons -> Mise à jour image Black Hole -> Ok.

Redémarrer ta démo.

A+

cartman_60620
09/05/2014, 22h32
Merci de ton aide kalia, je viens de faire ce que tu as marqué, mon demo a bien redémarré mais je suis toujours an blackHole 2.0.6 ....
Je voudrais passer en 2.9.0.1

Rafik15
09/05/2014, 22h43
Merci de ton aide kalia, je viens de faire ce que tu as marqué, mon demo a bien redémarré mais je suis toujours an blackHole 2.0.6 ....
Je voudrais passer en 2.9.0.1
Pour ça il faudra flasher ton démo par USB , et il faut faire un backup car le flashage d'un vu+ va la formater

medamine60
09/05/2014, 22h44
Salut,
Pour cela télécharge la BH 2.9.0.1 (google it)
Formate une clé USB et dézippe l'image téléchargée dans la clé
Eteint ta VU, Branche la clé et allume la, Appui sur le bouton (-) de la façade des que tu es invité a le faire.
suit les étapes sur l'ecran par la suite
PS : Fais une sauvegarde de tes fichiers avant
A+
Amine

intervox
09/05/2014, 22h58
bonsoir a tous,
J'aimerais mettre a jour mon image blackhole, je viens de regarder dans la section tuto des vu+ mais je n ai rien trouvé, je poste donc ma question ici :
quelle est la procedure a suivre pour mettre a jour son image blackhole ?

Merci les forumeurs pour votre aide.

Bonsoir, dit nous en plus sur ton matos c'est un original j’espère car la MAJ 2.0.9.1 BH risque de bricker ton démo
si c'est un "clone​" celle-ci contient un virus et beaucoup d'autres images récentes également donc bien faire attention
et comme te l'as préciser Rafik15 fait un backup cela pourras toujours te servir, voila si tu as des questions n’hésite pas ,

A+

cartman_60620
09/05/2014, 23h02
Merci a tous pour votre aide.je me doutais bien que je serais obligé de reflasher mon vu+, mais je voulais avoir confirmation.
En effet intervox, tu fais bien de poser la question, mon vu+ est bien un original.
Petite question supplementaire, comment creer mon backup ?

intervox
09/05/2014, 23h18
Re, alors il faut inserer une clé usb au format fat32 dans le port du Vu+ ensuite avec ta télécommande touche "Menu" ensuite "Menu Sauvegarde" et tu choisis "sauvegarde complète"
une fois celle-ci créer garde la copie sur ton pc, et pour la mise à jour 2.0.9.1 suit le tuto que je met à disposition

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

A+

cartman_60620
09/05/2014, 23h21
T'es au top intervox, merci de ton aide !

cartman_60620
10/05/2014, 02h13
Bon impec, j'ai bien desormais la version 2.0.9 maiiiiiis les chaines ne sont plus decodees....bref....plus de télé :pissedoff:
J'ai bien reinstallé tspanel ainsi que l'emulateur cccam 2.1.4 sur le vu+...mais rien a faire....ca craaaaaaint !
J'ai egalement recopie mes fichiers cfg et prio dans le repertoire etc...
Je sais plus quoi faire donc plus de tv pour le moment, les enfants vont peter un cable demain matin ! :XD:
Enfin bref...si quelqu'un a une piste je suis PRENEUR !!!!

Merci d avance !

intervox
10/05/2014, 06h23
Bonjour, une fois que tu as insérer tes C-lines as tu bien enregistrer le fichier?
que veut dire "j'ai egalement recopie mes fichier cfg et prio dans le repertoire etc..."?
te préoccupe pas de recopier cfg et prio où autres pour le moment réinstalle "tspanel"

et si tu suis le tuto tu ne devrais pas avoir de problème pour décrypter les chaines une fois que tu active le module
CCcam 2.1.4 où 2.3.0 il te suffit juste avec DCC
1- aller dans le dossier "etc/" et rechercher le fichier CCcam.cfg clic droit et editer
2- Coller vos Cline a la fin du CCcam.cfg et enregistré.

Ne pas tenir compte des ligne qui commence par le signe (#) se sont des exemple de configuration fournie avec CCcam.
et teste sans prio tu l'ajouteras que si c'est nécessaire, et si tu galère et que t'y arrive pas réinstalle tout avec le backup
que tu devrais avoir sur ton pc et tu auras tout comme avant,


http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/11/131011122029685148.png (http://www.casimages.com/img.php?i=131011122029685148.png)

A+

cartman_60620
10/05/2014, 12h02
Merci intervox mais j ai trouvé d'ou venait mon souci, j avais tout simplement oublié d'activer le CCcam 2.1.4 (bouton bleu puis fleche et OK)....Bref j'ai eu une illumination ce matin apres m'etre torturé toute la nuit en pensant que ca venait d un souci de parametre reseau.... :D
Ca m'apprendra a vouloir flasher mon Duo2 en pleine nuit !

Merci en tous cas de ton aide !

baril41
10/05/2014, 15h46
Salut

La prochaine fois fait une sauvegarde personnel dans le menu comme ça tu récupère toutes tes config et pas besoin de tout réinstallé.

@ +