PDA

Voir la version complète : LA VÉRITÉ FINIE TOUJOURS PAR APPARAITRE...Une Bible de 1500 ans confirme que Jésus Ch



morocco
07/05/2014, 17h30
Une Bible de 1500 ans confirme que Jésus Christ n’a pas été Crucifié; Le Vatican Tremble
Au grand dam du Vatican, une bible vieille de 1500 à 2000 ans a été trouvée en Turquie, dans le Musée d’Ethnographie d’Ankara. Découverte et tenue secret en l’an 2000, le livre contient l’Évangile de Barnabé, un disciple du Christ, qui démontre que Jésus n’a pas été crucifié, et il n’était pas le fils de Dieu, mais un prophète. Le livre appelle également l’apôtre Paul « L’Imposteur ». Le livre affirme également que Jésus est monté vivant au ciel, et que Judas Iscariote a été crucifié à sa place.

http://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2014/05/bible-1500.jpg
Un rapport publié par Le National Turk (http://www.nationalturk.com/en/1500-year-old-syriac-bible-found-in-ankara-turkey-16624) affirme que la Bible a été saisi par un gang de trafiquants lors d’une opération dans la région méditerranéenne. Le rapport indique que le gang a été accusé de contrebande d’antiquités, de fouilles illégales, et de possession d’explosifs. Les livres eux-mêmes sont évalués à plus de 40 millions de livres turques (environ 28 millions. Dollars). Où est la Guilde des voleurs, quand vous en avez besoin?

http://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2014/05/bible-1500-2.jpg
Authenticité
Selon les rapports, les experts et les autorités religieuses de Tehram insistent que le livre est original. Le livre lui-même est écrit avec des lettres d’or, sur cuir faiblement liées en araméen, la langue de Jésus-Christ. Le texte maintient une vision similaire à l’islam, ce qui contredit les enseignements du Nouveau Testament du christianisme. Jésus prévoit également la venue du Prophète Mahomet, qui a fondé l’islam 700 ans plus tard.
On croit que, pendant le Concile de Nicée, l’Église catholique a choisi de conserver les évangiles qui forment la Bible que nous connaissons aujourd’hui; omettant l’Evangile de Barnabé (parmi beaucoup d’autres) en faveur des quatre évangiles canoniques de Matthieu, Marc, Luc et Jean. Beaucoup de textes bibliques ont commencé à faire surface au fil du temps, y compris ceux de la Mer Morte et les évangiles gnostiques; mais ce livre en particulier, semble inquiéter le Vatican.

http://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2014/05/bible-1500-3.jpg
L’Eglise Romaine Catholique le veut
Qu’est-ce que cela signifie pour les religions dérivées du christianisme et leurs partisans? Plutôt serré comme endroit. Le Vatican a demandé aux autorités turques de faire examiner le contenu du livre au sein de l’Eglise. Maintenant que le livre a été trouvé, viendront-ils à accepter sa preuve? Vont-ils nier tout cela ? Vous allez appeler cela un « mensonge musulman », comme l’a fait le magazine «Vérité», en 2000? Pour beaucoup, ce livre est une lueur d’espoir, que les croyants se rendent vite compte que l’objet de leur adoration est arbitraire; et que tout le texte, en particulier des textes religieux, est sujette à l’interprétation.
Qu’est-ce que cela signifie pour les athées / agnostiques / penseurs laïques? Le texte est réel? Faux? Est-ce important? Espérons que ces nouvelles inspirent le religieux à poser des questions, au lieu de pointer du doigt ou de croire quoi que ce soit à l’aveuglette. S’il vous plaît, ne vous moquez pas et ne lancez pas des « Je vous l’avais dit! » S. Le plus grand danger de la foi, c’est quand les gens croient ce qu’ils veulent croire, et se défendent contre toutes preuves; surtout quand cette preuve révolutionne leur fondation à partir de sa base. Et le plus grand coupable de ce danger est le piège de l’ego: rejeter / critiquer les autres Pendant des siècles, la «défense» de la foi aveugle a conduit les nations à la guerre, la violence, la discrimination, l’esclavage et de devenir la société d’automates que nous sommes aujourd’hui; et depuis tout aussi longtemps, elle a été justifié par des mensonges. Si vous savez mieux, agissez en tant que tel.
nouvelordremondial

enzo
07/05/2014, 18h01
Une source fiable? parce que tu sais "nouvelordremondial", j'ais etè faire un tour et sa ma semblè le top comme objectivitè.

morocco
07/05/2014, 18h26
Une source fiable? parce que tu sais "nouvelordremondial", j'ais etè faire un tour et sa ma semblè le top comme objectivitè. C'est TURQUE 1500 year-old ‘ Syriac ‘ Bible found in Ankara, Turkey : Vatican in shock ! (http://www.nationalturk.com/en/1500-year-old-syriac-bible-found-in-ankara-turkey-16624)


Une source fiable? parce que tu sais "nouvelordremondial", j'ais etè faire un tour et sa ma semblè le top comme objectivitè. C'est TURQUE http://www.nationalturk.com/en/1500-year-old-syriac-bible-found-in-ankara-turkey-16624

salam et salut à tous : il faut laisser les experts travailler à l'authenticité des écrits (s'il y'a lieu et etre objectif) , chrétients et musulmans. Pourquoi maintenant?

harroudiroi
07/05/2014, 20h24
Salam et salut à tous,
morocco, nous, nous sommes convaincus, pourquoi chercher a convaincre " des siècles et des siècles "

morocco
07/05/2014, 20h40
Salam et salut à tous,
morocco, nous, nous sommes convaincus, pourquoi chercher a convaincre " des siècles et des siècles "salam harroudiroi et à tous , je ne cherche à convaincre personne , ma vérité est mienne ,et l'islam n'a pas besoin en ces temps troubles de "fitna".Mais c'est une information qui circule et ce nest pas terminé.Je suis pour qu'on menne une enquete neutre (avec les personnes intéréssées et savantes) pour nous éclairer .Je n'ai pas peur de la vérité .Si c' est un faux : ce ne sera pas un problème religieux mais politique "entre deux états" .A suivre.

safir97
07/05/2014, 20h47
salamou 'alaykoum

a priori, ce serait l'évangile de barnabé

dans l'évangile de barnabé , il est écrit qu'il y a neuf cieux or le Coran dit qu'il y en a sept.

Chapitre 178
"Que cela vous suffise pour connaître le paradis ", dit Jésus. Barthélémy reprit : "Maître, souffre que je te demande encore quelque chose! " - " Dis-moi ce que tu désires ", répondit Jésus. " - " Le paradis doit être certainement très grand, dit Barthélémy, pour contenir d'aussi grands biens! " Jésus répondit :" Le paradis est si grand qu'aucun homme ne peut le mesurer. Je te le dis en vérité, il y a neuf cieux entre lesquels se trouvent les planètes. Ils sont éloignés l'un de l'autre de cinq cents années de marche. La terre aussi est

Dieu seul le sait

harroudiroi
07/05/2014, 21h08
salamou 'alaykoum

a priori, ce serait l'évangile de barnabé

dans l'évangile de barnabé , il est écrit qu'il y a neuf cieux or le Coran dit qu'il y en a sept.

Chapitre 178
"Que cela vous suffise pour connaître le paradis ", dit Jésus. Barthélémy reprit : "Maître, souffre que je te demande encore quelque chose! " - " Dis-moi ce que tu désires ", répondit Jésus. " - " Le paradis doit être certainement très grand, dit Barthélémy, pour contenir d'aussi grands biens! " Jésus répondit :" Le paradis est si grand qu'aucun homme ne peut le mesurer. Je te le dis en vérité, il y a neuf cieux entre lesquels se trouvent les planètes. Ils sont éloignés l'un de l'autre de cinq cents années de marche. La terre aussi est

Dieu seul le sait
W Salam Safir,
Oui tu as raison, ça fait déjà un bon bout de temps, que nous entendons parler de cet évangile.

safir97
07/05/2014, 21h17
W Salam Safir,
Oui tu as raison, ça fait déjà un bon bout de temps, que nous entendons parler de cet évangile.

salam harroud

oui effectivement....peut être que l'évangile de Barnabé que j'ai lu est faux, et peut être que celui qui a été découvert est vrai

à l'heure ou on parle, personne nous a signifier son contenu.........le doute s'installe

bien à toi fréro

harroudiroi
07/05/2014, 21h32
Merci pour l'info, et surtout mon cœur sourit à chaque fois que je te lis, et c'est très sincère, :o

Ya de la tendresse dans l'air ce soir, et surtout pas d'idées saugrenues, :slow:

tamerelenet
08/05/2014, 11h50
un livre, vieux ou pas , ne sera jamais une preuve de quoi que ce soit. Ce qui est écrit dedans n'est pas forcément la vérité même si il s'en réclame, d'ailleurs, la plupart des infos que nous recevons via internet et qui justement assurent qu'elles sont vraies , ne sont souvent (99%) que des fakes...
maintenant, je respecte les croyances de chacun mais le fait est qu'au mieux, un seul est dans le vrai, les autres sont dans le faux. Pour ma part, j’espère que si il y a un dieu, il jugera les actes et pas les prières...

harroudiroi
08/05/2014, 12h52
un livre, vieux ou pas , ne sera jamais une preuve de quoi que ce soit. Ce qui est écrit dedans n'est pas forcément la vérité même si il s'en réclame, d'ailleurs, la plupart des infos que nous recevons via internet et qui justement assurent qu'elles sont vraies , ne sont souvent (99%) que des fakes...
maintenant, je respecte les croyances de chacun mais le fait est qu'au mieux, un seul est dans le vrai, les autres sont dans le faux. Pour ma part, j’espère que si il y a un dieu, il jugera les actes et pas les prières...
Salut mon ami,
Je suis un peu de ton avis, que ce n'est la preuve de quoi que ce soit, d'ailleurs à mon avis s l'histoire de l'humanité est très souvent tachée de FaKE, et que demain la surprise sera très grande, amis. Rino demain, SI DEMAIN il y a

morocco
08/05/2014, 16h40
salam et salut à tous "dans le titre il y'a -de moi - des Points de suspension (https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0CDYQFjAB&url=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FPoints_ de_suspension&ei=Z7FrU9SFJqea1AXIuoCQCA&usg=AFQjCNFpayT8afBzeGrBr5ymS2jURbdJzg&bvm=bv.66330100,d.d2k)" , et à la fin pourquoi maintenant? Vrais ou faux le problème ne change pas , chacun sa paroisse et sa mosquée .La divergence est fondamentale, l'image du créateur!Ça ne nous empeche pas chrétiens et musulmans à travailler pour le salut de l'humanité : et le jour "j" chacun pour soi , et uniquement à ce MOMENT-LÀ.

harroudiroi
08/05/2014, 21h02
salam et salut à tous "dans le titre il y'a -de moi - des Points de suspension (https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0CDYQFjAB&url=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FPoints_ de_suspension&ei=Z7FrU9SFJqea1AXIuoCQCA&usg=AFQjCNFpayT8afBzeGrBr5ymS2jURbdJzg&bvm=bv.66330100,d.d2k)" , et à la fin pourquoi maintenant? Vrais ou faux le problème ne change pas , chacun sa paroisse et sa mosquée .La divergence est fondamentale, l'image du créateur!Ça ne nous empeche pas chrétiens et musulmans à travailler pour le salut de l'humanité : et le jour "j" chacun pour soi , et uniquement à ce MOMENT-LÀ.


Absolument d'accord avec toi