PDA

Voir la version complète : Pas d'image pour certaine chaines, sos



jonathanhh
06/05/2014, 20h17
Bonjour à tous et toutes,

Me revoilà enfin vers vous après avoir reçu mes pièces pour mon sat.

Donc pour résumer voici mes pièces :

Clone Vu+
une parabole avec une double têtes dite full hd **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
ccam du site


Problème venant pour certaine chaine que j'arrive pas à avoir des images.

Pour vous donner une idées du pourcentage snr que m'affiche mon vu+, sur tf1 hd j'ai entre 48 et 50 % et peu de freeze.
Mais impossible d'avoir une image sur club rtl par exemple.

Seriez-vous me dire pourquoi ?
Si c'est un problème matériel ou problème niveau installation de la parabole ?

je vous remercie d'avance de votre aide

Lako
06/05/2014, 20h20
mon cher ami affine un peu plus la reception c'est faible comme pourcentage c'est pas de la qualité que tu as,il faut obligatoirement avoir une reception superieure a 65% SURTOUT SUR ASTRA 19°

jonathanhh
06/05/2014, 20h37
Donc c'est bien pour celà que certaine chaine ne s'affiche pas dutout ? ou d'autre qui freeze (hd surtout mais pas tous). ?

Si c'est bien celà, je pense faire venir quelqu'un pour le faire (car nous on deviens fou, on y arrive pas).

Lako
06/05/2014, 20h51
refait ton installation et tiens au courant

BigFat
07/05/2014, 06h41
Salut

C est simple pour verifier si ton installation est faite correctement
Deja au depart ta parabole doit etre pointee sur Hotbird
Ensuite il te suffit d aller sur Kingofsat et de relever les chaines SD et HD en clair donc sans cryptage
Puis tu zappes dessus et si la reception est correcte c est que le probleme est ailleurs

A+

jonathanhh
07/05/2014, 10h50
Merci des réponse.

BigFat => Pour moi aller sur Kingofsat je fait comment ?
Vu que je suis pas trop habituer à tout ça, je ne sais pas trop ce que c'est.

Lako
07/05/2014, 10h53
tu prend le lien KingOfSat - Annuaire & Zapping Satellite Européen (http://fr.kingofsat.net/)

jonathanhh
07/05/2014, 18h54
Whaaa, oulla je me perds encore plus là lol

Bon pour donner une idée, de chaine qui va pas j'ai les primafila (mon voisin ma dit que avant ça allait mais maintenant plus), club rtl, rtl tvi hd, plug rtl, etc....

Mais je pense ici que c'est un problème de réglage, car je pense que niveau matériel tout est bon ? (surtout niveau de la tête lnb, seriez-vous me dire si elle est bonne pour club rtl ?)
Donc je vais essayer de trouver quelqu'un qui a tous le bon matos pour me régler tout ça.
Car ayant un clone du vu+ (mon voisin et moi), j'ai l'impression qu'il déconne niveau des pourcentage du snr. Et donc du mal de régler nous même la tête.


EDIT : je me permet de rajouter deux screenshot, pour vous montrer un peu les infos que j'ai de l'appareil sur deux chaine, si sa peux aider.

BigFat
07/05/2014, 19h18
Salut

C est quand meme pas dur d aller sur le site de Kingofsat et de chercher les chaines en clair sur le satellite que tu recois

Ensuite tu n as plus qu a zapper dessus

Si tu n arrives pas a faire cela ce n est pas la peine d aller plus loin car c est a la portee d un enfant de 9 ans

Desole d etre un peu cru mais la je vois pas comment faire autyrement

A+

jonathanhh
07/05/2014, 20h57
Pour aller sur le site et voir les chaines en clair.

J'en ai vu, mais plusieurs vont pas et d'autre oui.
Maintenant est-ce normal ? Si c'est marquer en clair je pense pas, au vu des réponses.

Voici quelque copie de sreens maintenant à voir si je me trompe pas quelque part. De chaine vu marquer en clair pour mes deux satellite (donc hotbird et astra).

BigFat => je comprend que ça peut énerver, j'avais jamais toucher au monde du satellite, il a juste deux mois que je vais dire, que je comprend quelque terme où autre, et que je pose surement des questions idiotes ou mal poser.
Ici je pensais qu'il fallait se mettre sur une chaine bien précise et delà, on sait si c'est bon ou pas bon du tout.

BigFat
08/05/2014, 12h57
Salut

Tu devrais acheter un pointeur sat a aiguille ( 8 euros sur ebay)

Pointer ta parabole sut Hotbird avec dans le bras la tete droite de la lnb (parabole vue de face)
Pour etre sur de ne pas utiliser l autre tete il faut la recouvrir de papier alu le temps de faire le reglage

A+

jonathanhh
09/05/2014, 11h28
Oui tu as raison, je pense que ça serait le mieux.

Si j'arrive toujours pas a avoir comme il faut des chaines, je ferais venir quelqu'un.
Merci encore de votre aide.