Voir la version complète : Et toi tu fait quoi ?
https://scontent-a-mxp.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1.0-9/10247365_233498866858108_8484061448918985414_n.jpg
intervox
06/05/2014, 15h28
J'en crois pas mes yeux.....lol,
A+
Salut
Je l emmene chez moi et je vais a la banque faire verifier si les billets sont vrais (1 de chaque a la fois bien sur)
Si oui
On fait la fete
Si non
On fait la fete aussi
A+
d'aprés toi...!!!!!!!!!!!!
medamine60
06/05/2014, 15h40
J'achète Maghreb Sat :XD:
je vais devenir MAHBOUL http://www.smileys-gratuits.com/smiley-fou/fou-27.gif
Direction le concessionnaire de Audi , je m’achète une A5 pour un début ;)
après je vais chez MagSat et on va voir ce qu'on peut faire pour la communauté Maghreb-Sat avec tout cette oseilles !!
c'est bien de rêver ;)
västerås
06/05/2014, 17h10
Direction le concessionnaire de Audi , je m’achète une A5 pour un début ;)
après je vais chez MagSat et on va voir ce qu'on peut faire pour la communauté Maghreb-Sat avec tout cette oseilles !!
c'est bien de rêver ;)
salam..
moi,je me construit un garage géant et je m'machete toutes les audi……(sauf la A2)
Arretez de rever et mettez vous au boulot. Si vous voulez rever aller sur Maghrebsat là au moins le reve est réalisable...:o
salam : la tentation est grande , mais...la loterie (qui est interdite , enfin pour moi) est plus accessible .
harroudiroi
06/05/2014, 20h33
Salam les mecs,
Moi je m'achète un avion, un bateau et va pour le tour du monde, les mecs je ne peux prendre que 3 avec moi, alors faites moi la demande par écris, je vais voir ce que je peux faire , attention pas de rachoua
je ne sais pas comment tu vas faire pour faire entrer ton bateau dans ton avion une idée ? celui ou celle qui le trouve part avec Harrouuuu :grin:
harroudiroi
07/05/2014, 06h31
Quelqu'un pourrait m'aider à trouver un solution à la question de mimiche, à savoir comment faire pour faire rentrer un bateau dans un avion ou bien l'inverse
Envoyé/ iPhone/ Tapatalk
C'est permis de rever avec ma valise,mais avec l'histoire de l'avion et du bateau je dirais que ça risque de devenir un cauchemar,mais je vais jouer le jeu ,je propose par le trou de la serrure facile non ?
harroudiroi
07/05/2014, 12h03
Je vais essayer pour voir.....lol lako