PDA

Voir la version complète : DM800HD PVR Clone plante sur un ecran vert ou bloque au demarrage



rifman5
04/05/2014, 20h53
Bonjour,

Un ami m'a donner une dreambox 800HD PVR Clone qui plante sur un écran vert.

Il m'a dis qu'il a changer de bootloader et ne se souvient pas du bootloader qu'il y avait a l'origine.

Je ne sais pas quel bootlaoder installer, ni quel image.

Y aurait-il moyen sa savoir quel bootloader et quel image installer en ouvrant ma dream ou via un logiciel car je suis perdu.

pour info j'ai déjà su la faire fonctionner, j'avais mes chaine et tout mais après même pas une 1 heure d'utilisation j'ai un écran vert.

J'ai essayer plusieur image et a chaque fois apres le flash soit elle bloque au demarrage, soit apres meme pas une heure et bloque sur un ecran vert

D'avance merci.

enzo
04/05/2014, 20h57
De comme tu decrit cela semble un probleme de surchauffe, aissaye de refroidir meme avec un ventilo pour test.

Mimiche
05/05/2014, 14h52
Bonjour,

Un ami m'a donner une dreambox 800HD PVR Clone qui plante sur un écran vert.

Il m'a dis qu'il a changer de bootloader et ne se souvient pas du bootloader qu'il y avait a l'origine.

Je ne sais pas quel bootlaoder installer, ni quel image.

Y aurait-il moyen sa savoir quel bootloader et quel image installer en ouvrant ma dream ou via un logiciel car je suis perdu.

pour info j'ai déjà su la faire fonctionner, j'avais mes chaine et tout mais après même pas une 1 heure d'utilisation j'ai un écran vert.

J'ai essayer plusieur image et a chaque fois apres le flash soit elle bloque au demarrage, soit apres meme pas une heure et bloque sur un ecran vert

D'avance merci.

Salut

Je t'invite a faire ta présentation par ici :http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html

Merci de respecter les règles du forum

Cdlt

lafuine59
05/05/2014, 16h04
sa ressemble a un plantage mauvaise image
pour savoir ton bootloder regarde sur ta carte sim sous le tuner

enzo
05/05/2014, 16h48
J'ai essayer plusieur image et a chaque fois apres le flash soit elle bloque au demarrage, soit apres meme pas une heure et bloque sur un ecran vert


une heure de fonctionement puis ko, ce ne peut pas etre une mauvaise image, ou explique plus en detail le probleme stp

lafuine59
05/05/2014, 17h40
rino
connait tu ton booloder ??

Carte sim 2.10 ??
MOI J'AI SA SUR DM800 HD CLONE PVR
openpli-2.1-beta-dm800-20130910-sim2-ssl84b FONCTIONNE NICKEL