PDA

Voir la version complète : Liste de chaines openbox x5 13°E/19.2°E



live
04/05/2014, 08h16
Voici la méthode

Sauver liste de chaines sur usb
1 - inserez en facade votre cle usb en façade formatée en FAT32
2 - menu >modifier chaines > load/save chaines là tu fait la touche bleu et sauvegarde sur la clé




Editer liste de chaines


1 - Ouvrir DB_TOOL
2 - Ouvrir DB_Config_20130730_with_Fav_Edit.conf en mettant .conf dans la recherche de fichier
3 - Ouvrir le dossier récupérer de l'openbox "DB-Default(xxxxx).bin en mettant .bin en recherche
4 - sauvegarder à chaque fois en changeant le chiffre exemple "DB_Default(0004).bin


Remettre la nouvelles listes


1 - inserez votre clé usb en façade qui contient votre nouvelle liste
2 - menu > modifier chaines > vider chaines pour effacer l'ancien listing > load/save > tout s'ouvre avec ok pour trouver tout fichier "DB_Default(0004).bin la touche bleu et là il charge


Il est toujours conseiller de garder une sauvegarde du ccam.cfg ou du mgcamd.list
mais pour ce dernier j'ai pas encore trouver


Les 8 favoris sont classer ici comme suit :
Francaise - Film - News - Kids - Sports - Documentaires - Musique - XXXXX
Pour ce faire il vous faudra les renomers dan Menu > modifier chaines > modif favoris


La liste dont je met à disposition reste à affiner mais au vu du monde qui cherche celle-ci
nous seront plus rapide ensemble

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

smirnoffs69
26/01/2015, 03h28
bonjour live
pourrais tu remettre un lien pour les favoris des chaines car le tient est mort.
j'ai un skybox f6
merci beaucoup

itsrusty
16/02/2015, 13h47
Bonjour,

je suis aussi intéressé par les favoris.

Merci.

intervox
17/02/2015, 11h16
Bonjour, voici un lien pour une liste de favoris un peu trier à injecter via USB
si quelques chaines restent sur écran noir, faites un scan auto ça les mettra à jour

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**



[COLOR=#666666]A+

hipper
21/02/2015, 11h11
cool ! ça lui fera du bien...