PDA

Voir la version complète : Bayern : Guardiola ne changera pas son jeu



xeres
02/05/2014, 23h26
Eliminé de la Ligue des Champions par le Real Madrid (0-1, 0-4), l'entraîneur du Bayern Munich Josep Guardiola a été très critiqué en Allemagne pour le jeu de son équipe basé sur la possession de balle. L'ancien coach du Barça ne compte pas changer sa philosophie malgré cet échec.
"L'équipe doit jouer avec les idées de l'entraîneur. Je suis convaincu que c'est la seule solution pour le club. Je ne suis pas venu ici pour changer la culture du football allemand pas plus que celle du Bayern. Mais, lorsque je parle au quotidien avec mes joueurs, je ne peux pas parler d'idées auxquelles je ne crois pas. Après cette défaite, je suis encore plus convaincu de ma philosophie", a expliqué le technicien espagnol en conférence de presse.
Le Bayern a encore une finale de Coupe d'Allemagne à disputer pour tout de même obtenir un quatrième trophée cette saison après le Championnat, la Supercoupe d'Europe et le Mondial des clubs.

Rafik15
03/05/2014, 00h09
il reste plus qu'a le limogé puise qu'il s’entête a jouer de la sorte, regardez le barça , cette stratégie de jeu ne porte plus ces fruits ou alors il faut avoir dans le 11 de départ un joueur comme Messi en grande forme pour qu'il fasse le différence avec une passe ou une frappe venu d’ailleurs mais c'est pas toujours que ça réussit, beaucoup d'équipe ont appris a la déjouer comme le Réal Madrid ou l'Atletico Madrid ou encore Dortmund !

xeres
03/05/2014, 00h55
il reste plus qu'a le limogé puise qu'il s’entête a jouer de la sorte ......... beaucoup d'équipe ont appris a la déjouer comme le Réal Madrid ou l'Atletico Madrid ou encore Dortmund !
Tout à fait d'accord avec toi Rafy c'est ce que l'on disait avec Miche qui pense aussi la même chose le Tiki Taka c'est fini et heureusement car c'est trés ennuyeux avec des passes incessantes pour avoir un maximum de possessions de la balle et ou les joueurs rentrent carrement dans les buts pour marquer alors que le Bayern était une formidable machine à gagner Guardiola en a fait un gachit, Dortmund, le Real (surtout maintenant !) sont des équipes qui font plaisir à regarder jouer.Le Real quand il lance une contre attaque à 200 à l'heure il n'y a plus un bruit dans le stade, tu es sur qu il y a le feu :)