PDA

Voir la version complète : probleme blocage cloud ibox vu+ solo



kayzeur
02/05/2014, 04h28
salut à tous,

j'ai acheter récemment un vu+ solo clone ( cloud ibox), je galère énormément à trouver une image, seule les blackhole de RAMIMAHER fonctionne dessus, je n'arrive pas à faire fonctionner les ferrari alors que c'est censé être spécialement pour des clones. Et le problème que j'ai c'est que le demo bloque à chaque fois au bout de 10 minutes et obligé de rebooter et je veux donc essayer d'autres image mais quoi prendre et ou ???

D'autre part les image que je trouve pour mon demo à chaque fois il y a 2 version, v2 et v3 , je ne sais pas laquelle prendre.

avez vous des conseils svp, merci.

BigFat
02/05/2014, 08h02
Salut

Ton probleme est du a un probleme de surchauffe

Tu dois mettre un ventilateur a l interieur et bien le ventiler avec des trous d aeration

A+

kayzeur
02/05/2014, 16h36
alors c'est ce que je pensais mais j'en ai 2 des cloud ibox acheté au meme endroit, et sur les 2 j'ai déjà des ventilos d'origine, sur un j'ai le pb de blocage et l'autre fonctionne impec

zidof
07/06/2016, 07h50
Salut a tous je galère avec ma cloudibox je n'arrive plus a le flasher j'ai charger le BlackHole-2.0.7-vusolo_usb.zip (http://www.vuplus-community.net/board/attachments/blackhole-2-0-7-vusolo_usb-zip.13411/) et j'ai toujours un écran noir la clé usb est en fat32 j'éteint la cloud je met la clé je rallume je vois bien la clé travailler j'attend la lampe bleu qui clignote a la fin de la procédure du flash j'éteint j'enlève la clé je rallume et RIEN RIEN RIEN une idée les amis?