PDA

Voir la version complète : La chanteuse Rose avoue avoir triché pour obtenir sa maîtrise de droit



xeres
02/05/2014, 01h20
Vu à la Télé (on va appeller ça comme ça :) ) EDIFIANT ! Quel bel exemple pour la jeunesse
au fait si cela aurait été une chanteuse d'origine Arabe tout les médiasssssssss en parlerait pendant des semaines et sa carriere détruite !
bref voilà le sujet :
Rose, de son vrai nom Keren Meloul, chanteuse française de 36 ans, était invitée de l'émission "La Parenthèse inattendue", diffusée mercredi 30 avril sur France 2.

"Ma maîtrise à la Sorbonne, je ne sais pas de quoi il s'agissait.". Lors de l'enregistrement de l'émission "la parenthèse inatendue" diffusée mercredi 30 avril, sur France 2, la chanteuse Rose a avoué qu'elle avait triché à ses examens de droit à la Sorbonne. Keren Meloul de son vrai nom, 36 ans, a exercé le métier de professeur des écoles avant de se lancer dans la musique.


Une oreillette cachée sous ses cheveux


"Cette maîtrise à la Sorbonne, je voulais l'avoir pour mes parents", raconte la chanteuse à Frédéric Lopez, l'animateur de l'émission, et aux deux invités, Lambert Wilson et Thierry Marx. "Je n'étais pas en cours toute l'année parce que j'étais dans les bars et voilà", confie-t-elle encore.

Et la chanteuse d'expliquer sa combine : "C'était le tout début des kits mains libres. J'ai monté de toute pièce un coup énormissime." Une amie, avec les cours sous ses yeux, lui transmettait les réponses aux questions de l'examen au téléphone. La chanteuse cachait l'oreillette sous ses cheveux. "Même lors d'oraux en face à face", conclut-elle.


http://media1.ledevoir.com/images_galerie/d_45093_59391/rose.jpg

beurk c'est pas beau ça Mlle Meloul !

qu'en pensez vous ?