S'identifier

Voir la version complète : L'électricité coupée à plusieurs reprises

jasmin
30/04/2014, 20h45
L'électricité coupée à plusieurs reprises
Bonsoir;

Un ami vient de m'appeler d'Alger- centre pour se plaindre de l'électricité qui se coupe plusieurs fois par jour et ce , depuis hier causant des dégâts sur les appareils électriques tels que : TV, Frigo, congélo etc... si vous aussi êtes dans le même problème , pourriez-vous nous éclairer un peu plus et nous dire pourquoi ces fréquentes coupures ; il parait que la SONELGAZ n'a pas daigné informer ses clients de ces désagréments. merci

intervox
30/04/2014, 21h07
Bonsoir jasmin à mon avis il font des testes...lol, comme d'hab vu qu'il n'y a pas d'explications

A+

jasmin
30/04/2014, 21h15
Bonsoir jasmin à mon avis il font des testes...lol, comme d'hab vu qu'il n'y a pas d'explications

A+

Salut mon ami,

Franchement c'est le mépris total, aucune explication de la part de la SONELGAZ , les bébés et les personnes âgées ont peur dans l'obscurité + les appareils électriques qui risquent de griller, machi haq aalihoum , ils torturent le peuple à petits feux.

intervox
30/04/2014, 21h29
Tout à fait d'accord avec toi, mais malheureusement chez nous c'est comme ça que ça se passe espérons qu'avec le temps
les mentalités changerons mais c'est mal barré, gardons espoir sait on jamais incha'Allah,

A+