PDA

Voir la version complète : vu+ solo clone v3.2 comment mettre a jour bh 2.0.9



lychat
29/04/2014, 18h55
Bonjour a tous voilà j'ai une vu+ solo clone v3.2 mais impossible a mettre à jour BH le démo démarre led verte écran noir je suis obligé de revenir sur BH 2.0.7.
Personne aurait une idée comment faire pour flaher le secret chip?
Ou un autre moyen pour le mettre à jour?

BigFat
29/04/2014, 18h58
Sakut

Et pourquoi tu veux mettre a jour ?
Ton demo ne fonctionne pas correctement ?

A+

enzo
29/04/2014, 19h32
Tu est sur que c'est le bon firmware?
Puis attention si tu cherche a mettre la 2.0.9.1, remercie le ciel de ne pas i etre reussi, les version pour VU+ clone parues apres le 15 mars sont mortelles pour les clones, pas seulement la BH.

lychat
29/04/2014, 19h51
J'ai voulu simplement mettre a jour pour iptv car beaucoup de bug sur BH 2.0.7

C bon sa refonctionne j'ai remi BH 2.0.7 d'origine mais impossible de mettre la 2.0.8

samton
29/04/2014, 21h08
salut lychat, as tu vérifier la date de la MAJ 2.0.8 ? car comme a dit rino apres le 15 Mars ...virus ...:pissedoff:

lychat
01/05/2014, 12h46
salut à tous peut-on faire un jtag en utilisant braodcom et interface que j'ai actuellement ?
Je sais que sa marche avec les vu+ d'origine mais les clones ?????

intervox
01/05/2014, 12h57
Bonjour si tu possède un câble null modem teste avec vuUtil il te faut juste une image au format .nfi
pour effectué la mise à jour pourquoi passé par une interface j-tag?

A+

BigFat
01/05/2014, 14h46
Salut

Il doit confondre avec la mise a jour du bootloader sur certains modeles de VU+
Mais cela ne se fait pas non plus avec un jtag

A+

lychat
01/05/2014, 17h51
Salut j'ai testé avec le null modem et leur interface mais rien ni fait sa marche pas se n'est pas une version ferrari mais un clone.
Mais comment font les chinois pour mettre à jour leur boite VU+. Je l'ai acheté en décembre avec black hole 2.0.7 et impossible d'installer la version 2.0.8 ou 2.0.9 sinon brick.
En se moment il la vendent avec la version bh 2.0.9.
BigFat pour la mise a jour du bootloader je l'ai faite c'est bien le cfe 2.0 ?

enzo
01/05/2014, 17h55
Tu flashe avec quelle version de BH lychat? pour DUO, SOLO ou?
En general les clones sont des solo, le mien l'est et je le flashe sans problemes
VU+ utils ne fonctionne que pour les originaux a ce que je sache

lychat
01/05/2014, 17h59
Après un long dialogue avec le vendeur par rapport à leur mise jour il faut éviter absolument la dernière de Black Hole la 2.0.9.1 risque de brick définitif.
Par contre il m'a refilé un site mais je ne pige pas grand chose.
Vous en pense quoi le voici :

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Rino je flash avec l'original Black hole 2.0.8 ou 2.0.9 mais j'ai un écran noir et led verte et dès que je reflash en 2.0.7 tous fontionne j'ai un solo clone sans puce ferrari

Tu a la derniere version de BH 2.0.9 comment t'a fait pour la flasher car moi rien à faire ......

enzo
01/05/2014, 19h48
Je m'exprime mal evidament, BH n'est pas universelle, elle fait des firm pour tous les modeles de VU+
Le duo
Le solo
Le solo2
Et les autres, tu utilise laquelle???
Pour le timebomb, cela fait des jours qu'ont le dit ici, attention pas seulement la BH 2.0.9.1, le "cadeau" serait contenu dans des drivers fournis par VU+ aux developpeurs, donc toutes les firmware d'apres le 15 Mars seraient a risque.

Le site que tu donne et pour les firmware officiels VU+, version normale et version NFI, exclus le solo2 en NFI

lychat
02/05/2014, 10h10
Salut rino
Je sais se que tu me dit t'inquiète j'étais au courant mais se que je ne comprend c'est comment les chinois mette le box vu+ solo à jour avec BH 2.0.9 sans qu'il est de timebomb.
Et toi à tu réussis à mettre ta box à jour c'est à dire avec BH 2.0.9 pas autres choses.
Si oui tu m'expliquer comment ta fait merci ?

enzo
02/05/2014, 16h53
Celui que j'ais pris il i a 3 jours est un clone du solo, le sunray mini pro pour etre exact, donc la metode classique, la BH 2.0.9 POUR SOLO, sur une clef USB, demarre le deco et il charge l'image en environ 5 minutes.
Et tu ne m'as dit ancore le tien est un clone de?? solo, duo, ect. le sais tu? deco differents images differentes

lychat
02/05/2014, 17h28
Non moi c'est un clone du vu+ solo donc j'ai essayé le flash par clef usb j'ai les ancien drivers car le mien date de décembre pour moi impossible de mettre à jour aprés la version 2.0.7.1 .
sinon je me retrouve avec un écran noir et une led verte allumé toute temps.

Pour les firmwares j'ai celle de vu+ solo...:;^^:

karamalou
02/05/2014, 18h21
salut
je ne sais pas,comment t'aider mais va sur ce site:
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**et inscrit toi il est en anglais mais avec Google traduction ça va aller, tu prend la version 2 et pas la 3 car il va bloquer
sur starting les images de ce site son réserver pour les clones chinoise les images son garantie sure !!!!

N.B : Les liens vers l’extérieur doivent être cachés c'est IMPORTANT !!!

lychat
02/05/2014, 18h24
Salut Karamalou je connais se site je suis inscrit depuis longtemps mais c'est un site dedié pour les modèle vu+ ferrari avec un secret chip quoi ?

karamalou
02/05/2014, 18h31
ah!!! ok
écoute moi j'ai un vu+ duo de chez ali express avec la version 3.2 je sais même pas si j'ai une puce ferrari dessus moi je leur poserais la question salut

lychat
02/05/2014, 19h33
C'est se que j'ai fais et se ne sont pas des versions ferrari il dise seulement V3.2 et si tu veut mettre à jour il faut leur envoyer la box car je pense qu'il doivent dessouder une puce.....
Voilà en gros se qu'il m'ont dit....

karamalou
02/05/2014, 19h49
re-salut
je te croix , moi sur mon appareil j'ai eu des problèmes de starting mon duo ne redémarrer pas qu'on je faisait un reboot
delà je leurs avait poser la question il mon donner une image b-h 2.0.9 version 2 reboot normal !!! voila

lychat
03/05/2014, 08h48
Salut à ok mais tu a la vu+ duo et non solo ?
Ce ne sont pas les mêmes images.....

AZER
04/02/2020, 21h14
merci pour le partage