PDA

Voir la version complète : je suis sioniste..

västerås
29/04/2014, 16h12
http://www.youtube.com/watch?v=8U1GatQSZXo

harroudiroi
29/04/2014, 17h22
Mais, le plus fort des soldats, la plus forte des forteresses, le plus courageux, le plus téméraire ou le plus tyran, finira par ''finir'', disparaître et mourir, courons, courez, tout finira par FINIR.

Je ne nome FIN, JE SUIS LA FIN

edenmartine
29/04/2014, 20h06
harroudiroi, respire un bon coup, tout va bien se passer, ne dit rien surtout, Là tu sens l'air dans tes poumons ? Eh bien c'est normal continue.............à respirer

harroudiroi
29/04/2014, 21h52
Suis - je mort?

Envoyé/ iPhone/ Tapatalk

Rafik15
29/04/2014, 22h11
Suis - je mort?

Envoyé/ iPhone/ Tapatalk
non doc ! vous êtes toujours avec nous , je me nomme la vie !

safir97
29/04/2014, 23h19
salam vastéras

qu'ils périssent ces sionistes

le titre est mal approprié................Israel est le nom qu’Allah(sa) a donner à Jacob, fils d'Isaac

Israël est un prophète d’Allah....................attention à l'amalgame

je suis sioniste oui, c'est bien titre

enzo
30/04/2014, 05h52
Suis - je mort?

Envoyé/ iPhone/ Tapatalk

Tu est au bord d'un fleuve de nectar? tu a 30 houri autour de toi qui te font de l'air avec des feuille de palmier? OUI? reveille toi tu reve :D

harroudiroi
30/04/2014, 06h32
Salam et salut à tous,
Il a raison Safir, Israël paix sur lui est un prophète, pour le titre, mais attention on peut faire ce genre de "film" sur tout et rien. Très facile de prendre quelques photos REELES sur la net , rajouter une petite musique de circonstance et écrire des commentaires. Très certainement la cause palestinienne est juste.........

Envoyé/ iPhone/ Tapatalk

västerås
30/04/2014, 12h13
salam
j'arrive pas a modifier le titre(je suis sioniste ou israhell…:o.)sorry peut être lako ou rafik peuvent le faire !?

allez…..je suis palestinien cette fois-ci…..bonne journée a tous.

http://www.youtube.com/watch?v=rzzLxyfeyVA

safir97
30/04/2014, 12h16
Tu est au bord d'un fleuve de nectar? tu a 30 houri autour de toi qui te font de l'air avec des feuille de palmier? OUI? reveille toi tu reve :D

salut rino

comme tu es ironique mon pote..................attendons ensemble en harmonie et nous saurons qui a raison

harroudiroi
30/04/2014, 12h37
salut rino

comme tu es ironique mon pote..................attendons ensemble en harmonie et nous saurons qui a raison

Salam Safir et les autres,

Vois-je dans ta réponse Safir une sorte d'avertissement ou de remise à l'ordre à l'encontre de notre ami commun Rino l'ironique? Ah Rino, tu vas avoir des surprises quand tu arriveras au bout du tunnel.

enzo
30/04/2014, 13h16
L'injuste dans tous cela est que personne, ni moi ni vous les gars, n'auras de surprise, nous retournerons au nean, d'ous nous sommes venus tout simplement, comme toute chose en fin de compte, un objet, un arbre un chien, apres tout que somme nous tellement de plus que un animal, ouais une ame, pour les croyants.
C'est marrant safir comme souvant tu me dise ont verras, comme si apres notre mort tu puisse venir me narguer et me dire que j'avais tord, t'en connais beaucoup qui l'ont fait? des miliards de morts un seul qui se soit manifestè? :D

darvador2002
30/04/2014, 15h28
Bonjour à tous

Très bon combat, honorable et noble, je sais que c'est l'espace de liberté et que c'est forum de dialogue etc...etc...J'ai un respect pour tout cela, je ne discute même pas, en 1967 j'avais 17 ans et je sais ce c'est passé cette année là.
Alors si vous permettez cela ne mène a rien, vous vous attirez que des soucis pour le forum, si nous sommes axé sur le sat et quelques information au niveau informatique et de la vie courante voilà ce que nous faisons toute la journée, pas ce genre d'info trop dangereux et je pense qu'on est incapable de faire face...en tout cas ici en France. Perso je n'aime pas ça, je suis ici pour passer un bon moment avec vous, et partager les infos acceptable avec vous...
Alors vous êtes libre faites ce que vous voulez, moi je suis trop vieux pour ce genre de chose, je ne tiens pas a finir ma vie en prison.

Si ce poste ne vous plait pas il peut être supprimer....

Islander
30/04/2014, 15h33
@darvador
Pourquoi le fait de dire ce qu'on pense sans insulter qui que ce soit gênerait quelqu'un et mériterait d’être supprimé ?

enzo
30/04/2014, 16h55
Davador mon ami, tu est la pour t'amuser, bein voit tu nous aussi, ne t'inquiete pas en general a ce genre de post participent toujours les memes 4/5 personnes (et j'aimerais que l'ont sois plus) nous nous conaissons, savons notre facon de penser et sourtout avons respect l'un de l'autre, avec certains meme plus que le respect.

harroudiroi
30/04/2014, 17h23
Davador mon ami, tu est la pour t'amuser, bein voit tu nous aussi, ne t'inquiete pas en general a ce genre de post participent toujours les memes 4/5 personnes (et j'aimerais que l'ont sois plus) nous nous conaissons, savons notre facon de penser et sourtout avons respect l'un de l'autre, avec certains meme plus que le respect.
J'ai peur pour ma place de SUISSE, rino tu rivalises avec moi dans l'entente et la bonne humeur, merci pour ta réponse juste et équilibrée

Darkvador, ne te fait pas, ici c'est un lieu de respect, même des lois et règles. En plus si vous me faites chier tous, je ferai appel au BANISMINATOR, je fais allusion à RAFIK le liquidateur, pas judiciaire mais forumaire ( j'ai inventé un nouveau mot )

safir97
30/04/2014, 23h37
Bonjour à tous

Très bon combat, honorable et noble, je sais que c'est l'espace de liberté et que c'est forum de dialogue etc...etc...J'ai un respect pour tout cela, je ne discute même pas, en 1967 j'avais 17 ans et je sais ce c'est passé cette année là.
Alors si vous permettez cela ne mène a rien, vous vous attirez que des soucis pour le forum, si nous sommes axé sur le sat et quelques information au niveau informatique et de la vie courante voilà ce que nous faisons toute la journée, pas ce genre d'info trop dangereux et je pense qu'on est incapable de faire face...en tout cas ici en France. Perso je n'aime pas ça, je suis ici pour passer un bon moment avec vous, et partager les infos acceptable avec vous...
Alors vous êtes libre faites ce que vous voulez, moi je suis trop vieux pour ce genre de chose, je ne tiens pas a finir ma vie en prison.

Si ce poste ne vous plait pas il peut être supprimer....

salam darvador fréro

pourquoi supprimer ton, tu es libre et je respect ta position

tout d'abord, je te remercie de te soucier de nous, et effectivement, il faut se méfier de ce qu'on peut dire

j'habite un petit village, je fréquente la mosquée et je me considère salafiya (le chemin des pieux prédécesseur)

je ne suis pas parano, mais je sais que beaucoup de musulmans en france sont pisté et suivi en france

à l'heure ou on parle, je sais que la direction du renseignement intérieur lit tous ce que j'écris

alors concernant les sionistes, nous répondons objectivement à la vidéo....certes nos propos sont parfois durs (coucou mon ami jim :dahka:) mais en aucun cas nous n'attisons pas la haine envers telle ou telle personne

nos positions sont objectives et individuelles, et nous ne faisons pas de politique ni du prosélytisme

et penses tu qu'on va finir en prison.......je pense plutôt qu'ils ont d'autres chats à fouetter

allez à bientôt mon frère

C'est marrant safir comme souvant tu me dise ont verras, comme si apres notre mort tu puisse venir me narguer et me dire que j'avais tord, t'en connais beaucoup qui l'ont fait? des miliards de morts un seul qui se soit manifestè? :D

rino mon pote

alors je vais retrouver les versets du Coran sur la discussion entre les fidèles et les infidèles le jour de la rétribution

safir97
01/05/2014, 11h15
Salam Safir et les autres,

Vois-je dans ta réponse Safir une sorte d'avertissement ou de remise à l'ordre à l'encontre de notre ami commun Rino l'ironique? Ah Rino, tu vas avoir des surprises quand tu arriveras au bout du tunnel.

salam harroud khouya

eh oui, harroud, le temps nous ai compté, et nous verrons les gens de la fournaise (verset 51) comme le stipule cette sourate dédicacé à notre pote Rino

Sourate 37
SAFFAT (Les RANGÉES)
182 versets
Pré-Hégire
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Par ceux qui sont rangés en rangs .

2. Par ceux qui poussent (les nuages) avec force.

3. Par ceux qui récitent, en rappel :

4. "Votre Dieu est en vérité unique,

5. le Seigneur des cieux et de la terre et de ce qui existe entre eux et Seigneur des Levants" .

6. Nous avons décoré le ciel le plus proche d'un décor : les étoiles,

7. afin de le protéger contre tout diable rebelle.

8. Ils ne pourront être à l'écoute des dignitaires suprêmes [les Anges]; car ils seront harcelés de tout côté,

9. et refoulés. Et ils auront un châtiment perpétuel.

10. Sauf celui qui saisit au vol quelque [information]; il est alors pourchassé par un météore transperçant.

11. Demande-leur s'ils sont plus difficiles à créer que ceux que Nous avons créés? Car Nous les avons créés de boue collante !

12. Mais tu t'étonnes, et ils se moquent!

13. Et quand on le leur rappelle (le Coran), ils ne se rappellent pas;

14. et quand ils voient un prodige, ils cherchent à s'en moquer,

15. et disent : "Ceci n'est que magie évidente.

16. Lorsque nous serons morts et que nous deviendrons poussière et ossements, serons-nous ressuscités?

17. ainsi que nos premiers ancêtres?"

18. Dis : "Oui! et vous vous humilierez".

19. Il n'y aura qu'un seul Cri, et voilà qu'ils regarderont,

20. et ils diront : "Malheur à nous! c'est le jour de la Rétribution".

21. "C'est le jour du Jugement que vous traitiez de mensonge".

22. "Rassemblez les injustes et leurs épouses et tout ce qu'ils adoraient,

23. en dehors d'Allah. Puis conduisez-les au chemin de la Fournaise.

24. Et arrêtez-les : car ils doivent être interrogés".

25. "Pourquoi ne vous portez-vous pas secours mutuellement"?

26. Mais ce jour-là, ils seront complètement soumis,

27. et les uns se tourneront vers les autres s'interrogeant mutuellement;

28. Ils diront : "C'est vous qui nous forciez (à la mécréance)" .

29. "C'est vous plutôt (diront les chefs) qui ne vouliez pas croire.

30. Et nous n'avions aucun pouvoir sur vous. C'est vous plutôt qui étiez des gens transgresseurs.

31. La parole de notre Seigneur s'est donc réalisée contre nous; certes, nous allons goûter [au châtiment].

32. "Nous vous avons induits en erreur car, en vérité, nous étions égarés nous-mêmes".

33. Ce jour-là donc, ils seront tous associés dans le châtiment.

34. Ainsi traitons-Nous les criminels.

35. Quand on leur disait : "Point de divinité à part Allah", ils se gonflaient d'orgueil,

36. et disaient : "Allons-nous abandonner nos divinités pour un poète fou?"

37. Il est plutôt venu avec la vérité et il a confirmé les messagers (précédents),

38. Vous allez certes, goûter au châtiment douloureux.

39. Et vous ne serez rétribués que selon ce que vous oeuvriez,

40. sauf les serviteurs élus d'Allah,

41. Ceux-là auront une rétribution bien connue :

42. des fruits, et ils seront honorés,

43. dans les Jardins du délice,

44. sur des lits, face à face.

45. On fera circuler entre eux une coupe d'eau remplie à une source

46. blanche, savoureuse à boire,

47. Elle n'offusquera point leur raison et ne les enivrera pas.

48. Et Ils auront auprès d'eux des belles aux grandes yeux, au regard chaste,

49. semblables au blanc bien préservé de l'oeuf .

50. Puis les uns se tourneront vers les autres s'interrogeant mutuellement.

51. L'un d'eux dira : "J'avais un compagnon

52. qui disait : "Es-tu vraiment de ceux qui croient?

53. Est-ce que quand nous mourrons et serons poussière et ossements, nous aurons à rendre des comptes?"

54. Il dira : "Est-ce que vous voudriez regarder d'en haut?"

55. Alors il regardera d'en haut et il le verra en plein dans la Fournaise,

56. et dira : "Par Allah! Tu as bien failli causer ma perte!

57. et sans le bienfait de mon Seigneur, j'aurais certainement été du nombre de ceux qu'on traîne [au supplice].

58. N'est-il pas vrai que nous ne mourrons

59. que de notre première mort et que nous ne serons pas châtiés?"

60. C'est cela, certes, le grand succès.

61. C'est pour une chose pareille que doivent oeuvrer ceux qui oeuvrent.

62. Est-ce que ceci est meilleur comme séjour, ou l'arbre de Zaqqoum ?

63. Nous l'avons assigné en épreuve aux injustes.

64. C'est un arbre qui sort du fond de la Fournaise.

65. Ses fruits sont comme des têtes de diables.

66. Ils doivent certainement en manger et ils doivent s'en remplir le ventre.

67. Ensuite ils auront par-dessus une mixture d'eau bouillante.

68. Puis leur retour sera vers la Fournaise.

69. C'est qu'ils ont trouvé leurs ancêtres dans l'égarement,

70. et les voilà courant sur leurs traces.

71. En effet, avant eux, la plupart des anciens se sont égarés.

72. Et Nous avions certes envoyé parmi eux des avertisseurs.

73. Regarde donc ce qu'il est advenu de ceux qui ont été avertis!

74. Exception faite des élus, parmi les serviteurs d'Allah :

salut Rino

bonne appétit.............appétissant les fruits de Zaqqoum.......et si tu as soif, pas de problème, tu pourras te désaltérer

enzo
01/05/2014, 12h40
Donc safir tu te considere salafiya, qui est ce que en france ont traduit par salafistes juste?
Pour l'enfer je reponds apres, ce post va atteindre les 10 pages si jim et sentenza s'en melent :)

safir97
01/05/2014, 14h54
Donc safir tu te considere salafiya, qui est ce que en france ont traduit par salafistes juste?
Pour l'enfer je reponds apres, ce post va atteindre les 10 pages si jim et sentenza s'en melent :)

salut rino

oui, je me considère comme salafiya, c'est ce qu'il appelle le salafisme (le terme salafiste n'existent pas, ce sont les occidentaux qui l'ont inventé)
en français, on peut le traduire ''les pieux prédécesseurs'' qui appliquent la charia (loi islamique), et la sunna du Prophète (psl) sur tous les plans..... à contrario d'un islam de France qui pour moi est bidon

enzo
01/05/2014, 16h19
Quelques passages de la lettre ouverte de Fatma Naout

Le reste ICI (http://marie-masson-gaechter.over-blog.com/article-lettre-aux-salafistes-par-fatma-naout-93261201.html)

Effectivement je me suis dit un peut la meme chose, cet acharnement sur les femmes sources de touts les maux pourquoi?
Possible que la vue d'une chevelure feminine ou d'un jenou provoque des reactions parfois violentes, a mon avis ia un gros probleme

Si les femmes cessaient d’exister, les salafistes, de même, cesseraient d’exister », s’est exclamé un jour une médecin égyptienne (…).

Habituellement, les êtres humains sont heureux d’être au cœur des discussions d’autrui. Ce n’est pas le cas des femmes avec les salafistes.

Elles se sont lassées d’être l’unique sujet de leurs thèses, leur obsessionnelle préoccupation.

Toutes les fatwas salafistes consacrent une idée et une seule, que les femmes - et le simple bon sens – rejettent, à savoir qu’une femme n’est qu’un corps, une enveloppe charnelle non douée de raison, un instrument de plaisir, un foyer de tentation ambulant

Allumez la télévision, sélectionnez n’importe quelle chaîne, à n’importe quel moment de la journée et vous verrez un salafiste épiloguer sur les bikinis, les shorts, les cheveux, et promettre d’apprendre aux touristes étrangères les bonnes mœurs, les vertus du voile sur cette terre vertueuse, notre terre.

La vérité est qu’une touriste en short ne pense nullement à ce à quoi pensent les hommes atteints du syndrome de la « conscience hypertrophique du corps (féminin)». (…)

Tout ce qu’elle désire c’est communier avec la nature, que sa peau absorbe les rayons du soleil, source de vie.

Il est vraiment triste que la vue des cheveux dévoilés d’une femme tourmente les salafistes alors que ne les tourmente point le spectacle d’un enfant fouillant, pieds nus, les poubelles, avec les chiens et les chats, à la recherche d’un quignon de pain.

Nous ne les avons pas entendus émettre de fetwas en faveur des enfants errants qui bondent les rues d’Egypte et qui se reproduisent pour donner naissance à d’autres, comme eux prédestinés à la mendicité et à la délinquance.

harroudiroi
01/05/2014, 19h03
J'attends de voir la réponse de notre ami Safir, moi ma position est des plus simple : fervant défenseur des droits de la FEMME et des ENFANTS

enzo
01/05/2014, 20h23
Moi un peut plus
On a foutu un *ordel pas possible sur la terre nous les hommes depuis des millenaires que l'on domine, il est temps de passer la main aux dames, pire elle pourront pas faire

harroudiroi
01/05/2014, 20h37
Moi un peut plus
On a foutu un *ordel pas possible sur la terre nous les hommes depuis des millenaires que l'on domine, il est temps de passer la main aux dames, pire elle pourront pas faire
Absolument dac, toute fois, ELLES font toujours l'objet de discussions interminables et MINABLES de la part de la gente machiste:
" soit belle pour certains ou bien moche pour d'autres, Mais sûrement FERMES ta gueule" ne dit pas un mot, le mâle peut être le MAL parle.

C'est comme même bizarre, je viens de me rendre compte:
mâle et mal
femme et ???? Ça n'existe pas , défoulez vous sur moi je l'ai déjà dit, je suis entre les deux, une nouvelle espèce

harroudiroi
01/05/2014, 22h08
L'injuste dans tous cela est que personne, ni moi ni vous les gars, n'auras de surprise, nous retournerons au nean, d'ous nous sommes venus tout simplement, comme toute chose en fin de compte, un objet, un arbre un chien, apres tout que somme nous tellement de plus que un animal, ouais une ame, pour les croyants.
Juste une capture d'écran de la pensée de rino, ensuite c'est le tour de safir

9552

Le purgatoire, la sanction après, et l'éternité pour y réfléchir te dira notre Safir,