PDA

Voir la version complète : [Résolu] Impossible d'éteindre: "Shutdown succeful"



Adka
26/04/2014, 17h36
Bonjour à tous,

Mon père a "chipoté" à la dream box (800) et maintenant il n'arrive pas à l'éteindre.

Quand il appuie sur le bouton de la télécommande pour l'éteindre, il y a une image avec le texte "Dream Box shutdown succeful" mais ca reste sur cette image et sur la dream il y a le bouton rouge allumé.

Quelqu'un a déjà rencontré la situation ?

Je ne trouve rien sur internet concernant ce problem.

intervox
26/04/2014, 17h46
Bonsoir, renseigne au mieux ta signature c'est un peu light comme infos "Dreambox 800"

A+

Adka
26/04/2014, 17h47
Bonsoir, renseigne au mieux ta signature c'est un peu light comme infos "Dreambox 800"

A+
Merci pour ta réponse, je dois ajouter quoi ? Désolé mais je n'y connais pas grand chose :)

intervox
26/04/2014, 17h51
Regarde ma signature où celle d'autres membres, ex: le nom de l'image installé avec la date de la MAJ la version CCcam
et tout ce qui pourrait nous éviter de poser des questions inutiles car ses infos seraient sous nos yeux

A+

Lako
26/04/2014, 17h58
la solution la plus lente,tu vas dans le menu avec la touche dream et tu fait shutdown,puis tu rallume avec la télécommande0
Ma solution,tu appuie plus de 2 secondes sur le bouton power off de la telecommande puis tu rallume avec le meme bouton.
sinon appuyer sur les 3 boutons en façade de la dreambox

BigFat
27/04/2014, 14h09
Salut

Il ne faut pas choisir shutdown tout simplement car sinon il faut ensuite la debrancher de la prise 220V quand le message est affiche

La mettre en veille par la telecommande est amplement suffisant

A+

Adka
28/04/2014, 08h25
Merci à tous, le problème est résolu.

Il fallait assigner au bouton éteindre la fonction "veille" et non "extinction".

On peut clôturer, merci.