PDA

Voir la version complète : Annonces à propos de SIDALI55



MagSat
29/12/2012, 00h15
Bonjour,

Les amis, notre ami et confrère SIDALI55 à dépassé les 1k de Message en langage humain c'est presque 1024 message sans parler des sujets créer !

Ayant donnée tout ce qui étais possible et imaginable de donner je vous le laisse (membres de Maghreb-sat) de bien prendre soins de lui.

Honorez le, gratifiez le ..... décidez et j'appliquerai a la lettre.

Un grand merci, à vous membres de notre si jeune mais n’empêche grande famille .


Merci SID !

Rafik15
29/12/2012, 08h59
Bonjour
SIDALI c'est la famille .un grand monsieur et je sais de quoi je parle
je le connaissais sur un autre forum.mais là bas il n'a pas eu la meme reconnaissance qu'ici ,sinon rien.
BRAVO a toi mon ami SIDALI tu a trouvé ta place ;)

Mimiche
29/12/2012, 10h09
Bonjour

je voulais dire que Mr SIDALI55 et très sollicite je le vois partout dans les forums algeriens qu'est ce que je peux rajouter d'autre que dire que il est bénéfique un grand merci a toi chef

Bonne Continuation & Bonne Année 2013

fekri92
29/12/2012, 10h40
Bravo a mon Frere SIDALI55, tous le merite vous revient, a lui seul il totalise le forum.
Que dire plus Bravo.
Il a tout donne ici que dans d'autre forum.

gfm26
29/12/2012, 11h47
Salam,
On c pour qui on va voter pour le Magsetien du mois :
En premier pour SIDALI55 , en second fekri92 et le 3 eme yazidnic.
Et au faite, voter pour moi s il reste de la place ;)
Et j ai failli oublier mon copain funzy15

yazidnic
29/12/2012, 11h54
Bravo a mon Frere SIDALI55 Un grand merci

funzy15
29/12/2012, 12h48
Il est clair que SIDALI55 est un connaisseur hors norme il est bon sur tous les sujets pourvu qu'il continue à nous apporter toutes ses connaissances.
Merci à toi tu es un grand Monsieur et passe de joyeuses fêtes de fin d'année!!!:dahka::dahka::dahka:

J'ai pas la prétention de dire que je suis à votre niveau, même j'en suis loin!!!, beaucoup le mérite mais pas moi, merci en tous cas mon Ami gfm26...et vous les gars continuez comme ça vous êtes de la balle...:grin::grin::grin:

208
Meilleurs voeux à tous

MagSat
29/12/2012, 14h22
Je me suis dis que vous Membres de Maghreb-sat devriez décider une promotion ou quelques chose d'autres que je pourrais donner à SiDALI en reconnaissance de l’équipe et des membres.

Lako
29/12/2012, 14h59
je me joins aux autres membres pour reconnaitre que sidali fourni un travail formidablend'ailleurs en ce moment c'est lui qui fait bouger le forum par ailleurs cher MAGSAT tu est le mieux place pour decider de la prometion qui sied le mieux a son talent nme minimum serait la titre de VIP AMICALEMENT

SIDALI55
29/12/2012, 15h17
Bonjour à tous,

Avant d'accepter la proposition de notre Ami MagSat pour la modération au Maghreb-Sat, j'avais donné mes conditions. Aujourd'hui en lisant vos messages et les "" LIKE "" que je reçoive tous les jours.

Concernant ma récompense c'est simple c'est de crée un forum ou "" le chatbox "" afin d'avoir de l'affinité entre-nous et sans complexe afin qu'on puisse s'entraider directement à une condition de poster que les liens pour être diriger au moins dans ce chatbox vous pourriez écrire MERCI - BONJOUR A TOUS même des photos et surtout les blagues.

MERCI A VOUS TOUS MES AMIS.

Chone
29/12/2012, 16h02
salam sidali, je vois que tu fais l'unanimité ici comme ailleurs, et je sais que c'est pas par hasard vu que tu passe le plus grand temps de ta vie de "retraité" à aider tes semblables tout en restant égal à toi même et sans un soupçon sentiment de supériorité ou d'orgueil de ta part, moi qui te connais depuis si longtemps et en lisant tout ce qui est écrit plus haut, cela ne confirme tout le respect que je te porte et le mérite que tu as le droit d'avoir en fin je tu dis: http://larashare.com/store/uploads/13568001431.gif et bonne continuation pour la suite

SIDALI55
29/12/2012, 16h22
salam sidali,je vois que tu fais l'unanimité ici comme ailleurs, et je sais que c'est pas par hasard vu que tu passe le plus grand temps de ta vie de "retraité" à aider tes semblables tout en restant égal à toi même et sans un soupçon sentiment de supériorité ou d'orgueil de ta part,moi qui te connais depuis si longtemps et en lisant tout ce qui est écrit plus haut, cela ne confirme tout le respect que je te porteet le mérite que tu as le droit d'avoiren fin je tu dit: http://larashare.com/store/uploads/13568001431.gifet bonne continuation pour la suiteMes Amis, je vous présente mon Ami morrakchi et très connu aussi sous le pseudo "" chone "" voilà ce que veut dire de l'affinité , on s'est connu dans un des forums .Depuis on est les inséparables (siamois) si l'un s'inscrit dans un nouveau forum l'autre sans réfléchir le suivra..

Rafik15
29/12/2012, 16h28
moi aussi je vous suis les amis
bienvenue chone :dahka:

tigana
29/12/2012, 17h57
merci a toi pour tout se que tu fait et pour avoir aider tout les membres de DZsat et maghreb-sat

dommage que tu a pas remporter le prix de DZsat .j'aurais voulu que ses toi qui remporte .merci encore

( je vote pour toi mon frère )

SIDALI55 => (Grand manitou du Café Morebox / toujours là quand il le faut)


118 (http://www.dzsat.org/forum/poll.php?pollid=44&do=showresults)10.65%

mohadz358
29/12/2012, 18h01
Bonjour à tous,

Avant d'accepter la proposition de notre Ami MagSat pour la modération au Maghreb-Sat, j'avais donné mes conditions. Aujourd'hui en lisant vos messages et les "" LIKE "" que je reçoive tous les jours.

Concernant ma récompense c'est simple c'est de crée un forum ou "" le chatbox "" afin d'avoir de l'affinité entre-nous et sans complexe afin qu'on puisse s'entraider directement à une condition de poster que les liens pour être diriger au moins dans ce chatbox vous pourriez écrire MERCI - BONJOUR A TOUS même des photos et surtout les blagues.

MERCI A VOUS TOUS MES AMIS.

Bonjour cher ami
C'est une reconnaissance amplement mérité
Là ou tu passes tout le monde reconnait ton abnégation et ton dévouement
Merci cher ami et bonne continuation

damocles
29/12/2012, 18h30
c'est un monsieur que je connait sur un autre site et qui a prouvé son serieux .il m'a aidé a mes debuts sur le sat et je lui en serait toujours reconnaissant..je lui souhaite rien que de bonnes choses

MagSat
29/12/2012, 19h27
je me joins aux autres membres pour reconnaitre que sidali fourni un travail formidablend'ailleurs en ce moment c'est lui qui fait bouger le forum par ailleurs cher MAGSAT tu est le mieux place pour decider de la prometion qui sied le mieux a son talent nme minimum serait la titre de VIP AMICALEMENT
Lako mon ami,
Entre Moi et SIDALI, c'est entre nous, là c'est plus que je me plierais aux 4 volontés des Membres pour honorer notre Ami, Me concernant tout ce que demande SIDALI je le suis.


Bonjour à tous,

Avant d'accepter la proposition de notre Ami MagSat pour la modération au Maghreb-Sat, j'avais donné mes conditions. Aujourd'hui en lisant vos messages et les "" LIKE "" que je reçoive tous les jours.

Concernant ma récompense c'est simple c'est de crée un forum ou "" le chatbox "" afin d'avoir de l'affinité entre-nous et sans complexe afin qu'on puisse s'entraider directement à une condition de poster que les liens pour être diriger au moins dans ce chatbox vous pourriez écrire MERCI - BONJOUR A TOUS même des photos et surtout les blagues.

MERCI A VOUS TOUS MES AMIS.

Tu sait que j'aime les défis, que dis tu d'un Chat Spécial MagSat et tout et tout, je crois que tu me connais assez pour que tu sache que généralement je vois en grand !

scarf31
29/12/2012, 19h48
salut
je connais SIDALI55 sur deux autre fofos et je peut vous dire que en plus de sa compétance c'est un gar avec un grand coeur
toujour la pour les autre, je le remerci infiniment et je pense qu'il a enfin trouvé sa véritable place
ps: bienvenue a notre ami morrakchi alias "chone" vous allez voir c'est encore une petite mais formidable famille
ps2: une pensé pour notre ami" bouzelouf" qui nous a quitté dernierement allah yarhmah
et grand merci a mag-sat

CIRTA25
29/12/2012, 20h10
salut,
SIDALI mérite tout les égards,c'est quelqu'un de bien et aide tout le monde,en plus infatigable
sur la toile c'est une perle rare.
bonne continuation mon ami.http://emoticon.gregland.net/emoticon/barres_2/barres082.gif

SIDALI55
29/12/2012, 20h19
Sachez Messieurs entre MagSat et moi, qu'on est toujours dans les même ondes MAGSID

MagSat
29/12/2012, 20h48
Lol Aprés les ondes FM , nous avons MS

Chone
29/12/2012, 21h37
salut, SIDALI mérite tout les égards,c'est quelqu'un de bien et aide tout le monde,en plus infatigable sur la toile c'est une perle rare. bonne salam CIRTA, j'ai vu Sidali sous tous les grades en usage dans les différents forums, du membre VIP en passant par super-modo et conseiller, cette fois j'aimerai bien le voir en rouge, un grade de Co-Admin http://larashare.com/store/uploads/13538735131.gif ou d'Admin qu'il mérite amplement et qui le motive encore plus car il n'a pas donner tout ce qu'il a

Rafik15
29/12/2012, 21h44
bonne idée belle promotion mon cher chone:D
(les revoltés de **sat) :pissedoff:

hanisteroy
30/12/2012, 08h53
Moi je te dis un grand bravo,
la question que je me suis posé sans rentrer dans ta vie privée cher Sidali comment tu fais pour trouver le temps pour poster tout ça car je suppose que tu travailles à côté .
chapeau l'artiste.

SIDALI55
30/12/2012, 12h38
Moi je te dis un grand bravo,
la question que je me suis posé sans rentrer dans ta vie privée cher Sidali comment tu fais pour trouver le temps pour poster tout ça car je suppose que tu travailles à côté .
chapeau l'artiste. Bonjour à tous,

hinsteroy mon Ami, simplement pour combattre ma solitude (qui veut tout dire)

Rafik15
30/12/2012, 12h41
Bonjour à tous,

hinsteroy mon Ami, simplement pour combattre ma solitude (qui veut tout dire)
mon ami sidali
tu sera plus seul
on est avec toi ici ta 2em famille:D

CIRTA25
30/12/2012, 17h16
salam CIRTA, j'ai vu Sidali sous tous les grades en usage dans les différents forums, du membre VIP en passant par super-modo et conseiller, cette fois j'aimerai bien le voir en rouge, un grade de Co-Admin ou d'Admin qu'il mérite amplement et qui le motive encore plus car il n'a pas donner tout ce qu'il a

http://larashare.com/store/uploads/13538735131.gif

salut chone,
je suis entièrement d'accord avec ta proposition,bien sur le dernier mot revient a l'administration.
cordialement.http://emoticon.gregland.net/emoticon/sports_et_recreation/Sports_et_Recreation_026.gif

hanisteroy
31/12/2012, 09h16
cher SIDALI j’espère que 2013 te comblera coté solitude :love:

tigana
31/12/2012, 12h10
214 ​bonne annee a tous

västerås
01/01/2013, 10h31
bonjour !
eloge a sidali et bonne continuation,tu as tant donner aux menbres dans differents forum,tu merites plus qu'une medaille....bonne chance et bonne annee 2013.
blida2222.

chaylok junior
01/01/2013, 13h46
ou tu vas nous te suivons sidali, nous sommes l ombre de ton ombre et nous te respectons pour toujours

Rafik15
01/01/2013, 13h58
salut junior
bienvenue sur le forum et tu sera pas dépayser toutes la famille est présente
@+

SIDALI55
01/01/2013, 14h18
Junior, sois le bienvenu parmi ta famillehttp://www.dzsat.org/forum/attachment.php?attachmentid=20044&stc=1&d=1357044703.

SIDALI55
01/01/2013, 14h30
blida2222, sois le bienvenu parmi ta famiile, yal bandit je croyais un espagnol avec ce nouveau pseudo vasteras.

Red_Dz
01/01/2013, 19h04
Salam,


Bonne est heureuse année 2013 a tous :)


ça fait plaisir de vous voir tous réuni ici avec le grand sidali lol la grande familliA de las-bas chez nous :)


Concernant le chatbox t'as bien vu sidali , l'aide sera bcp plus rapide

Rafik15
01/01/2013, 19h22
salut
moi j'attend la chatbox avec impatience
@+

SIDALI55
01/01/2013, 19h55
Même moi je l'attend toujours sinon on le fera ici

Chone
01/01/2013, 21h09
bonne idée belle promotion mon cher c****:D
(les revoltés de **sat) :pissedoff:

salam,

bonne année tout le monde

je fait partie d'aucune catégorie de révoltés

merci

popov
01/03/2013, 18h14
thankxxxxxxxxxxxxxx mon cheri :D:dahka:

michto
02/03/2013, 07h22
Je ne te connais pas mais je te félicite quand même de part ta réputation sur le forum, c'est que tu dois le mérité amplement.

Mabrouk