PDA

Voir la version complète : DM500HD original de demarre pas



indefini_
25/04/2014, 21h30
bonjour
je tiens a vous informer que j ai un dm500hd origine , et il ne démarre pas, quand je l allume la lampe rouge près de ventilateur s allume un peu ensuite elle s eteint, quant a la lampe verte elle clignote puis elle s éteint aussi, le récepteur reste alors comme ça, j ai essayé avec dreamup mais rien a faire, si quelqu'un peut m aider????

Islander
26/04/2014, 16h53
Bonjour
La premiere des politesses serait de faire ta présentation ensuite de demander de l'aide
Juste apres cela viens répondre à ces quelques questions qu'on puisse mieux cerner ton probleme:
* Y a t'il quelque chose d’écrit sur l’écran en façade de ta Dream?
* Comment c'est arrivé suite à un flashage d'image , à l'installation d'un plugin ?

indefini_
28/04/2014, 14h49
comment dois je me presenter !!!!!

Mimiche
28/04/2014, 14h52
salut

Par ici tout en respectant ce modèle : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html

Cdlt

indefini_
02/05/2014, 23h08
Bonjour
La premiere des politesses serait de faire ta présentation ensuite de demander de l'aide
Juste apres cela viens répondre à ces quelques questions qu'on puisse mieux cerner ton probleme:
* Y a t'il quelque chose d’écrit sur l’écran en façade de ta Dream?
* Comment c'est arrivé suite à un flashage d'image , à l'installation d'un plugin ?
DM500HD n a pas d ecran de facade
je vois que vous etes seulement de petits amateurs
j suis desole pour le derangement

BigFat
03/05/2014, 05h48
Salut

Je crois que l admin peut cloturer ton compte dans ce cas car tu n as plus rien a faire ici

Tu te crois sur le service apres vente Darty
On ne te doit rien il me semble non ?

A+

Islander
03/05/2014, 06h34
En effet pas d’écran sur la 500 hd
tu aurais pu juste le signaler au lieu de ça tu as voulu être désagréable,.... comme si tu m'avais vexé.
Mon pauvre, si tu savais....
Je crois que le plus à plaindre c'est toi

Django
03/05/2014, 10h16
DM500HD n a pas d ecran de facade
je vois que vous etes seulement de petits amateurs
j suis desole pour le derangement
ah donc c'est le monde a l'envers sur Maghreb-Sat , c'est l’expérimenté qui viens demander de l'aide a nous petits amateurs, ne sois pas désolé c'est nous qui le somme de t'avoir répondu , je parle de nos amis Bonzai & BigFat & Miche.
Heureusement qu'on pas beaucoup de membre avec ta mentalité !

Lako
03/05/2014, 10h22
lol le pauvre il s'est coincé les doigts dans la porte en voulant entrer par effraction.

djay
03/05/2014, 14h12
je voudrais une frite, un big mac ...un sundae et la serveuse !! et ça urge !!!!

..... lol..... on croit rêver . :snooty:

indefini_
09/05/2014, 21h48
:grin::grin: NE SOYEZ PAS VEXER LES AMIS C JUSTE MA FACON DE PARLER
JE SUIS NAVRE :o:o
UN AMI M A DIT QUE MON DM500HD A UN PROBLEME AU NIVEAU DE LA CARTE SIM,ET COMME IL EST ORIGINE IL ME FAUDRA UNE CARTE A8P,
VRAIMENT J AI BESOIN DE VOS CONSEILS AVANT DE DECIDER QUOI FAIRE!!!!

BigFat
10/05/2014, 07h24
Salut

Je me demande comment ton compte est encore actif les admins sont sympas ici

A+

darvador2002
10/05/2014, 10h21
:grin::grin: NE SOYEZ PAS VEXER LES AMIS C JUSTE MA FACON DE PARLER
JE SUIS NAVRE :o:o
UN AMI M A DIT QUE MON DM500HD A UN PROBLEME AU NIVEAU DE LA CARTE SIM,ET COMME IL EST ORIGINE IL ME FAUDRA UNE CARTE A8P,
VRAIMENT J AI BESOIN DE VOS CONSEILS AVANT DE DECIDER QUOI FAIRE!!!!

Qui passa ici, cool les mecs, tu as quoi comme soucis, poses ton probleme clairement, bien precis, et evites d'ecrire en majuscule, il y auras surement quelqu'un qui t'aidera.
Dans le monde du numérique cela veut dire que tu râles...

Islander
10/05/2014, 10h53
DM500HD n a pas d ecran de facade
je vois que vous etes seulement de petits amateurs
j suis desole pour le derangement
Pour ma part tu sais quoi ?..... t'as tout compris