PDA

Voir la version complète : Questions de base concernant les emus, keys et listes de chaînes



smike2809
21/04/2014, 22h07
Bonjour,


J'ai quelques questions auquels je souhaiterais trouver une réponse. Si une âme charitable pouvait m'éclairer
ça serait d'un grand secours pour moi et certainement pour d'autres.


*Pour pouvoir décrypter les chaînes, si je dispose du fichier contenant les clés et que je l'ai placé dans le bon répertoire, dois-je quand même installer une emu tel que CCcam ou OSCam?


*Concernant les emus, Y a t-il un avantage a installer un par rapport à l'autre.
Par exemple les clés se trouvent plus facilement ou bien il y en a plus pour cet emu!


*En téléchargeant un fichier contenant des clés, comment savoir si la clé de décryptage de notre chaîne préféré y est dedans?


*Peut on assembler plusieurs fichiers contenant les clés en un seul ou y a t-il une certaine structure à respecter?


*Que ce passe t'il si on a importé une liste de chaînes pour notre récepteur satellite mais que la liste de chaîne est incomplète?
-> Vaut-il mieux utiliser le scanneur de cannaux?
-> Pourquoi la liste de chaîne n'est elle pas fournie avec les clés?


Beaucoup de questions auxquels je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse.


smike

enzo
22/04/2014, 05h26
Oui
Ce que tu appelle clès (en fait c'est une URL ou aller prelever les ECM)se trouvent sourtout pou CCcam, les plus utilisèe sont CCcam et Oscam la difference la fait le serveur non l'emu, ou tres peut
Si les bouquets ouverts ne sont pas mentionè tu ne peut que essayer
Oui tu peut utiliser plusieurs "clès" mieu vaut ne pas exagerer
A ton avis? tu ne voit pas la chaine tout simplement
C'est un choix, a mon avis 1000 fois mieu les listes pretes
Parce que se sont 2 choses totalement differentes

Passe par la case "presentations" si tu ne l'a deja fait, et ajoute en signature ton demo, pour des reponses plus ciblès

paprica
22/04/2014, 10h46
Rino a fait un appel très exhaustive sur le sujet.
Vous ne pouvez pas "faire semblant d'avoir une réponse ciblée relégué au problème si vous ne connaissez pas les caractéristiques de base du décodeur comme un modèle, image, etc à utiliser à cet égard ...
Voir chère amie chaque problème a une histoire en soi »et que ces plaqués.


* Bonne journée

BigFat
22/04/2014, 11h08
Bonjour,


J'ai quelques questions auquels je souhaiterais trouver une réponse. Si une âme charitable pouvait m'éclairer
ça serait d'un grand secours pour moi et certainement pour d'autres.

*Pour pouvoir décrypter les chaînes, si je dispose du fichier contenant les clés et que je l'ai placé dans le bon répertoire, dois-je quand même installer une emu tel que CCcam ou OSCam?
OUI

*Concernant les emus, Y a t-il un avantage a installer un par rapport à l'autre.
OUI et NON tout depend de ce que tu desires et de tes connaissances en la metiere

Par exemple les clés se trouvent plus facilement ou bien il y en a plus pour cet emu!
Non ce sont les memes cles


*En téléchargeant un fichier contenant des clés, comment savoir si la clé de décryptage de notre chaîne préféré y est dedans?
Les cles concernent soit des bouquets et soit des chaines individuelles
Bien souvent c est indique dans le fichier il suffit de lire


*Peut on assembler plusieurs fichiers contenant les clés en un seul
OUI
ou y a t-il une certaine structure à respecter?
OUI

*Que ce passe t'il si on a importé une liste de chaînes pour notre récepteur satellite mais que la liste de chaîne est incomplète?
-> Vaut-il mieux utiliser le scanneur de canaux?
OUi et NON
Au choix on peut faire un nouveau scan et faire sa propre liste de favoris
on peut importet le tout deja prepare par quelqu un d autre sur le net

-> Pourquoi la liste de chaîne n'est elle pas fournie avec les clés?
Cela n a sitrictement rien a voir ce sont deux choses totalement differentes

smike

Et comme il a ete precise plus haut il ne faut pas confondre
un fichier de keys qui contient deja les cles permettant de decoder CERTAINES chaines ou bouquets
avec
un abonnement a un serveur (CLine) qui permet d obtenir la cle de decodage

La encore ce sont deux choses totalement differentes

A+