PDA

Voir la version complète : Transférer les films depuis le NAS vers le démodulateur Vu+



smike2809
21/04/2014, 16h13
Bonjour,

Tout est dans le titre du message, je souhaite mettre la bibliothèque de films de mon NAS sur mon Vu+ Solo2 qui dispose d'un HDD de 500Gb. Je suis actuellement avec une image BH 2.0.9.1 et j'ai réussi a monter le dossier partagé "Multimedia" se trouvant sur le NAS.
Le NAS supporte le NFS, Samba, FTP...
Pour l'instant je peu que lire les fichiers mais pas les transférer sans passer par un client FTP tel que Filezila qui est lent et dont j'aimerais m'en passer.

Merci pour votre aide.

Lako
21/04/2014, 16h16
un petit tour ici Débuter sur votre forum (http://www.maghreb-sat.com/forum/f108/)

guiro
22/04/2014, 17h00
Bonjour,

Tout est dans le titre du message, je souhaite mettre la bibliothèque de films de mon NAS sur mon Vu+ Solo2 qui dispose d'un HDD de 500Gb. Je suis actuellement avec une image BH 2.0.9.1 et j'ai réussi a monter le dossier partagé "Multimedia" se trouvant sur le NAS.
Le NAS supporte le NFS, Samba, FTP...
Pour l'instant je peu que lire les fichiers mais pas les transférer sans passer par un client FTP tel que Filezila qui est lent et dont j'aimerais m'en passer.

Merci pour votre aide.

Salut Smike,

Pour transféré les fichiers de ton NAS vers ton Solo², tu devrais essayé le plugin FileBrowser.

Menu > Addons > Téléchargement de addons > Plugin Black Hole en ligne > FileBrowser, puis bouton vert pour l'installé.

@+ Guiro