PDA

Voir la version complète : Le mauvais oeil



sentenza
21/04/2014, 14h51
Le mauvais oeil par Zerrouk Cherif -Zahar

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

enzo
21/04/2014, 16h23
Aller teledecharger le pdf pour le lire, tu crois que les gens vont le faire sentenza? tu veut diffondre ta religion, idèe respectable si fait sans forcès les gens et respectueusement. mais la tu ti prends mal a mon avis
Tu voit le titre m'interesse, j'ais ouvers le post, mauvais oeuil/religion et un sujet interessant et sans doute j'aurais repondu, mais la non, je passe au suivant.
Pourquoipas ne pas en faire un resumè et ajouter TON COMMENTAIRE, alors oui cela pourrais donner lieu a des post interessants

sentenza
21/04/2014, 18h31
l'islam brillera de lui meme sans notre aide , il se revelera au monde car il est notre moteur , il n'a pas besoin de plus pour exister



dieu c'est lui qui ouvre les coeurs et lui qui decidera tot ou tard sans meme ta contribution
el hydaya est un declic , il ya des personnes à qui tu peux parler des années et des anneés de ta religion , il ne bougeront d'un poil

merci

enzo
21/04/2014, 20h38
S'il brillera tout seul et sans aide pourquoi tu t'acharne a poster?
Certain ne bougeront jamais mais certains si, les convertions existent dans toutes les religions, mais le point n'est pas la, c'est un forum de discussion, poster juste pour poster sachant deja qu'il ni auras pas de debat je trouve sa inutile

sentenza
21/04/2014, 21h07
Je ne vois pas où tu veux en venir .On dirait que tu cherches la petite bête.tu es convaincu d'avoir raison et moi ça m'intéresse pas ce genre de discussion.merci Allah Yahdina

enzo
22/04/2014, 05h45
La petite bete? non simplement je donne mon avis, toujour, que sa plaise ou pas, tu veut continuer a poster inutilement? libre a toi de le faire
Bien sur que je suis convaincu d'avor raison, tout comme toi non?
Tu connais la signification de ton pseudo en Italien? :o

sentenza
22/04/2014, 12h44
Je trouve que le sujet n'avance plus.Tu ne pense pas que ta réponse n'apporte rien à la discussion?

pourquoi c'est haram le pseudo sentenza mdr

La discussion devient stérile

morocco
22/04/2014, 13h00
salam et salut sentenza et rino : le mauvais oeil existe. Pour faire simple on peu dire que l'homme est combattu par les gens jaloux et les mauvais esprits "le diable" et pour se protéger ou se soigner il y' a pour ceux qui ne croient pas les soins psychothérapeutes et ça donne ce que ç a donne et il y'a les soins spirituels "légaux par l'islam".Et il vaut mieux prévenir que guérir ...

enzo
22/04/2014, 16h45
moi ça m'intéresse pas ce genre de discussion ou aucune discussion ne t'interesse, si c'est le cas ma place n'est pas ici ta raison.

Ma reponse n'as rien a voir avec le mauvais oeil marocco, ni avec la religion en general :D
Mais bon si a sentenza ses post sans commentaire plaisent, libre a lui, moi si je poste un truc que je repute interessant et personne ne repond je suis dessus, mais c'est vrais je suis bizarre moi

morocco
22/04/2014, 17h11
salut rino , tu n'est pas bizarre, tu fais partis de ceux qui ne croient "qu'à ce qu'ils voient pour simplifier".Sans appeler ça hypocrisie , il y'a une pédagogie à chaque interlocuteur : la foi c'est par palier , il faut toute une pédagogie pour la faire aimer .Au début quelqu'un qui ne croit pas a besoin de "CONFIANCE" , de bonne relations de voisinages par ex et c'est lui meme qui va s'intéresser à cette bonne conduite et là passer à l'étape du paradis pour les croyants ....

harroudiroi
23/04/2014, 07h33
sentenza sf (dir) sentence f , jugement m , (massima) maxime f
Traduction Dictionnaire Collins Italien - Francais
cest meux que harroudi, les gars chacun trouvera sa lumière et tout ce qui brille n'est pas obligatoirement OR, à méditer

Chacun peut descendre ( excusez moi, en écrivant défendre l'iPad a préféré me sortir descendre ) son opinion à sa manière, mais c'est certain ( pour moi ) que plus la passion est grande, et plus la confrontation même verbale est grande, mais ça reste une SIMPLE OPINION ET DISCUSSION entre personnes adultes et raisonnables, si, x voit rouge et y voit jaune, moi ma voix et ma voie, voit gris: qui est dans le vrais x, y ou Z, la vérité de x est aussi forte et certaine que la vérité de y à l'opposé de celle de Z, zennnn, zennnnn et cool, je vais me la jouer philosophe, vos lumières a vous tous, bien que vous êtes certains que c'est des lumières, sachez que peu être je dis BIEN peu être ce n'est pas du tout ça, la terre avant un certain temps T était plate et c'était UNE vérité à ce moment, après elle a été ronde est c'est une vérité actuelle, mais demain qui sait quelle forme, elle aura?