PDA

Voir la version complète : dreambox ne démarre plus



dario19617
20/04/2014, 23h54
bonsoir hier en cherchent a mettre mes clines je chercher CCcam.config et depuis plus rien ma dreambox hd 800 ne veut plus booter elle reste sur display dhcp et puis ***stop*** et lumière rouge clignote irrégulièrement il y a une manière de faire un backup SVP Aider-moi

intervox
21/04/2014, 00h20
Bonsoir, il te faut utiliser DreamUp avec le câble rs232 pour reflasher ta Dreambox

A+

Islander
21/04/2014, 07h43
Je ne pense pas que tu puisses réussir à faire un backup dans l'état décrit de ta dream
Tu as surement abimé ou effacé un fichier system en vous réaliser ton CCcam.cfg
Pas grave puisque tu as les clés quelques part sur ton PC non ?
Si oui reprend tout à zéro et demande de l'aide si tu n'y arrive pas avec les tutos
Du coup tu vois que mettre une signature c'est utile les réponses auraient été plus ciblées ...mais c'est toi qui voies

Et j'y pense ...t'as pas fait ta présentation
c'est pas bien

dario19617
24/04/2014, 20h25
bonsoir messieurs
qui peu m'aider je sur fait une recherche transpondeur sur hispasat et je n'ai pas les chaines portuguaise que les espagnoles j'ai cccam 2.3.0 sa serais a cause de ça?

intervox
24/04/2014, 21h21
Bonsoir, la fonction CCcam 2.3.0 n'a strictement rien à voir avec la réception des chaines, celle-ci permet juste la réception de clé
afin de décrypté les chaines déjà mémorisé en l’occurrence ces chaines n'ont pas été capté par ton démo donc
penche toi plutôt sur ton installation parabolique, câble, tète lnb, config du démo.....enfin la cause peut être multiple

A+

BigFat
25/04/2014, 05h49
Salut

Regardes dans le fichier satelltes.xml (soit dans /etc soit dans /var/etc si les transpondeurs des chaines que tu desires y figurent

Sinon tu devras faire un scan manuel ou injecter une liste de favoris faite par quelqu un sur le net qui contiendra deja et un fichier xml recent et les chaines que tu veux

A+

dario19617
25/04/2014, 14h52
salut merci de ton aide:dahka:

indefini_
25/04/2014, 15h37
bonjour
je tiens a vous informer que j ai un dm500hd, et j ai le même problème il ne démarre pas, quand je l allume la lampe rouge près de ventilateur s allume un peu ensuite elle s eteint, quant a la lampe verte elle clignote puis elle s éteint aussi, le récepteur reste alors comme ça,

dario19617
25/04/2014, 16h34
bonsoir quelqu'un c'est ou mettre une liste de chaines svp merci de votre aide

henrique m
25/04/2014, 17h43
tu l envoi avec dreamboxedit

darvador2002
25/04/2014, 18h35
bonsoir hier en cherchent a mettre mes clines je chercher CCcam.config et depuis plus rien ma dreambox hd 800 ne veut plus booter elle reste sur display dhcp et puis ***stop*** et lumière rouge clignote irrégulièrement il y a une manière de faire un backup SVP Aider-moi


Salut

Est ce que tu peux avoir l'adresse ip ou pas....si oui il faut reflasher, je te conseille de mettre newnigma v409, c'est la plus abouti.
Tu me tiens au jus.
Bonne chance.

@+

dario19617
25/04/2014, 18h48
sincèrement je ne sais pas je ne comprend pas grand chose

bon maintenant mon problème c'est un autre je suis sur hispasat et je n'arrive pas a avoir les chaines du portugal

darvador2002
25/04/2014, 18h49
sincèrement je ne sais pas je ne comprend pas grand chose

bon maintenant mon problème c'est un autre je suis sur hispasat et je n'arrive pas a avoir les chaines du portugal

Une chose a la fois, tu veux régler quoi..?

@+

dario19617
25/04/2014, 22h16
bonsoir messieurs qui peu m'aider sa fait 3 fois que je fait une recherche transpondeur sur hispasat et tout ce que je chope ce sont les chaines espagnoles quelqu'un c'est pourquoi ? merci de voter aide
et en plus je n'ai meme pas les chaines HD tandis que jai un dream dm800 hd ?

ba je viens de réglé ma parabole et lance la recherche transpondeur et il me trouve que les chaines espagnoles es que jai mal réglé mon satellite ?

enzo
25/04/2014, 22h22
Dario, il faut etre plus precis daccord, soit ton deco ne demarre pas soit il va bien et tu ne recois pas certaines chaines,
Davador et les autres te posent des questions pecises, pour t'aider, la moindre des choses serais repondre tu ne trouve pas?
De plus ont ta demandè de mettre ton materiel (ton decoder) en signature, cela aide qui est pret a t'aider
Ton probleme de chaines est probablement du a ton installation ou a ton tuner.

baril41
26/04/2014, 06h03
bonjour
je tiens a vous informer que j ai un dm500hd, et j ai le même problème il ne démarre pas, quand je l allume la lampe rouge près de ventilateur s allume un peu ensuite elle s eteint, quant a la lampe verte elle clignote puis elle s éteint aussi, le récepteur reste alors comme ça,


Salut

As tu essayé de reflasher pour voir ?

@

darvador2002
26/04/2014, 07h16
Bonjour, Calmes toi, prend une chose à la fois, je pense que tu es un peux pressé d'avoir ceci et cela, et tu veux aller plus vite que la musique, alors assis toi, notes les choses qui ne vont pas, poses des quistions precises, pas tout en meme temps, et j'en suis sur que tout le monde est pret à t'aider. Allez du courage tu vas y arriver. @+

Lako
26/04/2014, 09h36
Tout simplement tu n'est pas sur le bon satellite,repointe ta parabole

dario19617
30/04/2014, 07h34
:cigare::D:D:Dproblème résolu merci messieurs pour votre attention.

l'espoir fait vivre.

BigFat
30/04/2014, 07h38
Salut

C est sympa quand on a solutionne un probleme d expliquer comment on l a resolu

Car cela peut servir a d autres dans le meme cas

Et c est quand meme le but principal d un forum non ?

A+

Islander
30/04/2014, 09h32
Quand je vois des posts comme ça .... on se demande pourquoi on aide
si on raisonne tous comme dario c'est chacun sa merde
Il pose des questions il veut qu'on lui réponde mais lui n'en répond à aucune
Tant mieux pour lui si ça marche
Pour ma part je me souviendrais longtemps de son pseudo et passerais mon chemin sans lire le reste
à bon entendeur ....