PDA

Voir la version complète : OL VS PSG ce soir la finale de la Coupe de la Ligue !



sghe
19/04/2014, 09h04
Bonjour,

Perso je suis pour l' OL car en regardant l'attitude du président du PSG et son entraineur ça ne donne pas envie qu'ils gagnent :)

à vous la parole ;)

jim63
19/04/2014, 09h59
bonjour
Je pense que psg ne va pas lacher le morceau,cela dit que veux tu dire par "en regardant l'attitude du président du PSG et son entraineur" quel sens lui donne tu !!

sghe
19/04/2014, 11h12
Salut Jim, ben je parle de l'attitude de Laurent face aux journalistes ( comment il leur parle mal ) sans réaction de ses dirigeants qui devraient le calmer et lui conseiller de parler de manière plus posé.

Il devient de plus en plus froid, sec face à des questions légitimes de posés

Il est peut être bon entraineur mais sa communication passe de moins en moins bonne

xeres
19/04/2014, 12h27
Il est tout simplement sur la défensive sachant que les journalistes dés qu 'il a perdu face à Chelsea ont tout de suite parlé de son éviction par les Quataris ensuite il perd (le PSG) contre Lyon en championnat .... les vautours se régalent et bouffent la charogne....dur métier celui d'entraineur :)

PS: il n'a pas la carrure suffisante pour les ambitions du Quatar St Germain

sghe
19/04/2014, 19h41
Bonsoir Xeres,

Concernant la carure je uis d'accord avec toi , il ne l'a pas , cependant un entraineur qui tutoie un journaliste qui vient de le vous-voyer, je trouve cela limite !