PDA

Voir la version complète : S'ils vous plait ne pas oublier les enfants de la Syrie



harroudiroi
18/04/2014, 21h20
J'ai comme l'impression que ces derniers jours les média sont plutôt Russie versus Ukraine, qu'ils parlent moins de la Syrie, il ne faut pas les oublier dans nos têtes, c'est ce qu'ils veulent les adultes en Syrie, ceux qui portent aux mains des AK 47, et ceux qui pilotent des chasseurs et tank, et ceux qui ordonnent de tirer et de tuer, les pauvres enfants ne sont que les spectateurs de ce jeu macabre d'adultes.

alors s'ils vous plait, même dans vos cœurs, ayez une pensée pour EUX.

Rafik15
18/04/2014, 21h33
C'est noté Doc !

MagSat
18/04/2014, 21h37
Bonsoir Doky,

Humble de ta part, contribuons à celà notre ami Rafik , changeras les user et pass de nos serveurs Free, histoire de faire passer ton message !

harroudiroi
18/04/2014, 21h39
Trop cool de votre part, j'ai même des larmes aux yeux, je vous en remercie de tout mon cœur, EUX aussi, merci encore.

gilaitalia
18/04/2014, 21h55
merci et que dieux soit avec eux inchallah

intervox
18/04/2014, 22h50
Nous leur souhaitons de tout cœur Incha'Allah la paix et que chacun d'entre nous fasse
ce qu'ils peut afin de leur venir en aide merci pour ce rappel harroudiroi
APPEL AUX DONS : Un transport du sang sûr | AAVS Association d'Aide aux Victimes en Syrie (http://www.aavs-asso.org/appel-aux-dons-un-transport-du-sang-sur/)



A+

Salam pour ma part j'ai versé 10€ via Paypal si quelque personne pouvait en faire autant ça serait bien incha'Allah
9187

A+

http://youtu.be/siWdQ3tcQHU

harroudiroi
18/04/2014, 22h56
Merci l'ami très bonne initiative, témoignant d'un noble cœur et d'une main très généreuse

enzo
19/04/2014, 05h19
Du concret intervox, comme je l'aime, BRAVO a toi et aux volontaires de ces associations
Et a magsat pour son l'idèe, sans oublier notre doc pour cet appel.

edenmartine
19/04/2014, 09h45
Comment les oublier, ce sont nos enfants

samton
21/04/2014, 11h20
Au printemps 2011, des enfants de Deraa au sud de la Syrie taguaient des slogans anti Bachar el-Assad sur les murs de leur ville frontière avec la Jordanie. Arrêtés par la police, ils étaient battus et torturés. Dans le mouvement du Printemps arabe, les parents et la ville entière, au lieu de continuer à se soumettre au régime qui utilise une répression violente depuis plus de quarante ans, allaient publiquement manifester leur indignation contre celui-ci.
Encouragées par les révolutions dans les pays limitrophes, d’autres villes du pays n’ont pas tardé à manifester aussi leur volonté de changement.
Réprimée par des moyens militaires meurtriers, la révolte pacifique s’est transformée en insurrection armée.
Il n’est ni soudain ni étrange qu’un pays résiste à un écrasement qui n’a fait que croître en quantité et en barbarie. Si pour l’extérieur, et malgré l’interdiction faite aux journalistes étrangers de pénétrer sur le territoire, la monstruosité d’un régime se révèle au grand jour, elle était déjà connue et subie depuis des décennies par sa population. Qu'Allah aident les les syriens contre le pharaon de Syrie bâchar.

harroudiroi
21/04/2014, 11h45
Au printemps 2011, des enfants de Deraa au sud de la Syrie taguaient des slogans anti Bachar el-Assad sur les murs de leur ville frontière avec la Jordanie. Arrêtés par la police, ils étaient battus et torturés. Dans le mouvement du Printemps arabe, les parents et la ville entière, au lieu de continuer à se soumettre au régime qui utilise une répression violente depuis plus de quarante ans, allaient publiquement manifester leur indignation contre celui-ci.
Encouragées par les révolutions dans les pays limitrophes, d’autres villes du pays n’ont pas tardé à manifester aussi leur volonté de changement.
Réprimée par des moyens militaires meurtriers, la révolte pacifique s’est transformée en insurrection armée.
Il n’est ni soudain ni étrange qu’un pays résiste à un écrasement qui n’a fait que croître en quantité et en barbarie. Si pour l’extérieur, et malgré l’interdiction faite aux journalistes étrangers de pénétrer sur le territoire, la monstruosité d’un régime se révèle au grand jour, elle était déjà connue et subie depuis des décennies par sa population. Qu'Allah aident les les syriens contre le pharaon de Syrie bâchar.
Aaaaaamine (amen)

dkws++
22/04/2014, 12h49
esperemos por el bien de tod@s se acaben estas guerras que no conducen a nada y haya paz en todo el mundo.

salu2 para tod@s.

samton
22/04/2014, 19h44
bien parlé harroudiroi tu as parfaitement raison au minimum avecc le coeur et des invocations !!

et pour les médias tu as encore raison !! à croire que la krimé est plus importante que le massacre subit par les syriens !!

blmohand
23/04/2014, 13h10
la paix la paix la paix in challah