PDA

Voir la version complète : Canalsat : nouveau plan de service le 13 mai avec l’arrivée de nouvelles chaînes HD



Lako
18/04/2014, 11h56
Canalsat lancera une mise à jour (nouveau plan de service) de ses chaînes le 13 mai 2014.
Au programme des nouvelles chaînes, Cartoon Network passera en Haute Définition (info confirmée) et en profitera pour changer d’habillage avec l’arrivée de nouveaux programmes. Rappelons que Cartoon Network est une exclue Canalsat (pack Panorama) et Numericable. A voir si NC aura le droit également à la version HD …
Parmi les autres chaines à passer en HD, les chaînes cinéma Actionet Ciné FX. Ces deux chaînes sont accessibles via le pack Séries Cinéma.
Enfin terminons par quelques chaînes AB qui comme prévu passeront en HD : RTL9 et Animaux. En attendant le futur passage en HD des autres chaînes AB, ils passeront en Mpeg-4 SD.

yacineskoura
18/04/2014, 12h02
bonjour
merci pour l info MR LAKO c est cool ,je pensé que les planètes CI ET AE passerai en HD et javais entendu le bouquet AB1 en hd serai pour bientôt?ou je me trompe?

Lako
18/04/2014, 12h04
je pense que d'ici la fin 2014 toutes les chaines passeront en HD du moins la majorité d'entre-elles

sghe
18/04/2014, 18h12
Bonsoir, Ah Action en HD enfin les bons vieux films de guerre en HD !!!

jim63
30/04/2014, 20h05
salam
pr voir "les filles d a cote " en hd sa vaut le coup ....lol !