PDA

Voir la version complète : que représente pour vous cette photo ?



Lako
15/04/2014, 13h20
Que represente pour vous cette petite photo ?

http://api.ning.com/files/hiOw4xekqhnN6RfDQHJpWNybNNnUAd9iknnHOnBCdWzvCqHU19 TGCwrQYlb0xsQgcN11YhRtLHEXBZ4ZK5gLF-FWwZzKiyXm/animatednaturevistagreenanimation.jpg?width=750

enzo
15/04/2014, 17h01
L'espoir et la paix dans un monde de destruction

BigFat
15/04/2014, 17h55
Salut

Un arbre au milieu d autre arbres coupes

Hihihi

A+

Lako
15/04/2014, 17h58
http://www.chezmaya.com/gifs/personnages/nyx.gif

albano74
15/04/2014, 18h20
Donc, si il s'agit exactement à ces menaces qui sont mis le feu à votre maison une fois et vraiment, la Terre. Les écologistes et les dirigeants stipule à juste titre peur et l'inquiétude de ces changements immédiats qui se produisent sur ​​notre planète.


Monstre avec grand temps pensé pour être la technologie. Mais en fait, comme le disait Einstein, il est comme une hache dans les mains d'un criminel irresponsable. Cette hache est déjà en baisse de couper le cou une fois pour toute la vie sur Terre, et des hommes de main sont en eux-mêmes, les gens. C'est une réalité et pas seulement quelques mots à dire. https://zbulime.files.wordpress.com/2010/12/global-climate-change31.jpg?w=276&h=196

harroudiroi
15/04/2014, 19h15
??????????

safir97
15/04/2014, 19h40
salam lako


l'arbre mentionné dans la bible

Mimiche
15/04/2014, 20h13
Salam et salut

il y a une seule explication qui est la suivante :

Un joli arbre pleins de fruits donc c'est notre fofo Maghreb-sat l'as du sat celui qui est en haut je doute que se soit Mag c'est Rafik :grin: et tout ces fruits se sont les modo, Animateur- animatrice, membre expert, MCS et nos cher(es) membres

les arbres qui sont coupe en deux se sont les autres fofo mais pas de chance pour eux ils veulent atteindre le notre mais ca se voit bien que c'est impossible même dans leurs rêves.

Cdlt

Rafik15
15/04/2014, 20h19
Salam et salut

il y a une seule explication qui est la suivante :

Un joli arbre pleins de fruits donc c'est notre fofo Maghreb-sat l'as du sat celui qui est en haut je doute que se soit Mag c'est Rafik :grin: et tout ces fruits se sont les modo, Animateur- animatrice, membre expert, MCS et nos cher(es) membres

les arbres qui sont coupe en deux se sont les autres fofo mais pas de chance pour eux ils veulent atteindre le notre mais ca se voit bien que c'est impossible même dans leurs rêves.

Cdlt


chapeau ! Au dessus c'est le soleil comme dirait quelqu'un...

pour étre franc , quand j'ai vu l'image j'ai pensé comme BigFat, ensuite avec un peu de reflexion j'ai eu la méme pensé que Rino

Altec
15/04/2014, 20h28
Si l'arbre est le forum ,c'est inquiétant car il ne reste donc plus que celui là à abattre pour qu'il n'y ait plus de lumière...
Si l'arbre est la vie ,il reste peu d'espoir pour la suite de notre civilisation ,car cela veut dire que tout a été détruit !Un arbre ne suffira plus à perpétuer
le genre humain et un bel oiseau blanc non plus .

safir97
15/04/2014, 20h36
salam

So if you are the big tree. i'am the small axe......................bob marley.........

si tu es le gros arbre, moi je suis la petite hache

harroudiroi
16/04/2014, 12h05
Je vote pour celle de safir