S'identifier

Voir la version complète : Algérie : l’après-Bouteflika a commencé

xeres
15/04/2014, 12h55
http://s1.lemde.fr/image/2014/04/14/534x267/4400554_3_3b55_le-president-algerien-abdelaziz-bouteflika_f5cdcdd1640a0d84534c3f3eae032ba1.jpg

à lire en cliquant sur le lien >>>>>> Algérie : l (http://www.lemonde.fr/idees/article/2014/04/15/algerie-l-apres-bouteflika-a-commence_4400889_3232.html)

harroudiroi
15/04/2014, 19h28
Il y a vraiment du bon sens dans ce papier, mais si on doit tenir compte de la "mentalité" politique en Algérie, ce n'est pas demain la veille qu'il y aura un changement, le système est tellement incrusté, il a même formé son "après " a son image, la seul façon de le mettre Ko, c'est de passer obligatoirement par une grande crise.

enzo
17/04/2014, 16h54
Inquietant
Un tipe avec 2.000 bulletins de vote
La voiture avec urnes deja fourèes
Le reste dans Algerie focus

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

harroudiroi
18/04/2014, 10h47
Inquietant
Un tipe avec 2.000 bulletins de vote
La voiture avec urnes deja fourèes
Le reste dans Algerie focus

***Hidden content cannot be quoted.***
Ce n'est pas pour mettre de l'eau dans le gaz ou de l'huile dans le feu, mais ca se passe ainsi chez MOI et chez les autres semblables à mon MOI dans les autres pays qui ressemblent au pays de mon moi, rino, même la présidence de mon MOi appartient qu'à un seul groupe, ou entité ou je ne sait quoi, nous donons et nous donnerons de très grandes leçons de démocratie et de justice à des " autres" beaucoup plus crédibles et JUSTES, même avec leur milliers de défauts, ils sont plus JUSES que d'où je viens attention aucune connotations religieuses, pour la simple raison, que ceux qui gouvernent le :moi: n'ont aucune religion conventionnelle, toute fois ils ont DEUX DIEUX ( 2 ): ARgent et Sang.
je souris quand j'ai vu que tu as écris INQUIÉTANT, ahhhhhh, inquiétude est le troisime nom de mon pays moi

enzo
18/04/2014, 17h01
Ma petite tete n'arrive pas a comprendre ce genre de choses desolè 81,5% des votes, je vivrais mal, tres mal en sachant que ont se moque de moi, et NON je ne me consolerais pas en attendant la meilleure vie apres la mort, la vie la vraie c'est aujourdhuis que j'essais de l'ameliorè, pour moi et mes enfants

Les sondages ne se font pas en Algerie? parce que si tu prends 10.000 toute raison sociale metier ect tu a une bonne representation de la veritè, chez nous ils n'ont jamais eu plus que 2% d'erreur, pour comprendre, pour moi ignorant de la politique algerienne il est possible aussi que effectivement Bouteflika ais 82% de partisants, et je n'entends que un seul son de cloche

safir97
18/04/2014, 18h14
salam

l’après-Bouteflika a commencé avec bouteflika

quelle honte.........81.3%................le monde sourit...pour ne pas dire ''un handicapé à la présidence algérienne"

j'ai honte en ce jour